Auteur Sujet: Soirée jeux de société  (Lu 3805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #15 le: 14 novembre 2020, 16:18:59 »
En prévision d'un durcissement du confinement, ma mère m'a envoyé 3 JDS par la poste:

Rick and Morty - La mega Rick'compet': A priori ça ressemble à un Trivial Pursuit sur la fameuse série animée. Donc si je veux avoir une chance d'y jouer, va falloir que je regarde les 4 saisons de ladite série...

DAR: Pour "Divide and Rule". Placez vos territoires sur le terrain quadrillé, et gagnez la partie en prenant le contrôle d'un maximum de blocs de 9.

5 minute Marvel: Assemblez une équipe de super-héros et partez affronter les méchants emblématiques de l'univers Marvel (Bouffon vert, Ultron, Loki, Thanos...). Mais le chemin sera truffé de sbires, de pièges ou de situations critiques. Et pour ne rien arranger, vous n'avez que 5 minutes avant la destruction de l'univers...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Drizztou

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #16 le: 04 janvier 2021, 19:27:03 »
Bonjour jeunes gens  :).
Je viens annoncer une prochaine soirée jeux de société pour samedi prochain, le 9 janvier à 21h.

Vous trouverez ci dessous un rappel de comment se mettra en place cet événement :
Cliquez pour afficher/cacher

N'hésitez pas à réagir ici pour m'indiquer votre participation  :).
Les jeux privilégiés seront fun et très accessibles.

kisagi

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #17 le: 04 janvier 2021, 19:30:14 »
Je suis de la partie.

Gally@

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #18 le: 08 janvier 2021, 20:17:32 »
Présente !

Edit: Drizztou a créé un discord pour l'occasion. Il y aura un pote d'animeka qui se joindra à nous.

N'hésitez pas à venir, les jeux sont vraiment sympa et il y a une bonne ambiance.

Drizztou

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #19 le: 10 janvier 2021, 00:52:13 »
La prochaine fois, je dirais à Brynn qu'on démarre à 20 h  =D.

Petit bilan de la soirée jeux. On a joué à 6-7 joueurs à 4 jeux différents :

- Concept, auquel on avait déjà joué la dernière fois. On doit faire deviner un mot aux autres joueurs, en utilisant des images visibles sur un plateau de jeu.

Cliquez pour afficher/cacher

- For Sale est un jeu d'enchères où l'on investit de l'argent pour acquérir des maisons, que l'on revendra plus tard en essayant d'en tirer le meilleur prix.

Cliquez pour afficher/cacher

- 6 qui prend est un jeu où il y a 4 colonnes avec des cartes chiffrées et on va jouer simultanément des cartes qui vont être adjointes à l'une de ces colonnes. La personne qui en vient à remplir entièrement une colonne (6ème carte posée sur celle ci) doit la ramasser entièrement et perd des points
C'est donc un jeu où il faut essayer de ne pas faire de pli.

Cliquez pour afficher/cacher

- Saboteur : C'est un jeu à rôle caché (un peu comme le jeu video Among us), certains joueurs étant mineurs et d'autres saboteurs. Les mineurs doivent déterminer où se situe l'or dans une mine et former un chemin pour l'atteindre, tandis que les saboteurs vont tout faire pour les en empêcher.
Ça ressemble aussi au mille bornes (possbilité de casser des accessoires d'une personne pour l’empêcher de faire des actions)

Cliquez pour afficher/cacher

Sacrilège

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #20 le: 10 janvier 2021, 16:20:54 »
Merci encore pour la promotion et l'organisation de ce type d'événement, c'est toujours un plaisir ;)

Drizztou

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #21 le: 10 mai 2021, 20:06:46 »
Coucou tout le monde  :).
Je propose une nouvelle soirée jeux de société pour samedi 22 mai à 21h.

Vous trouverez ci dessous un rappel de comment se mettra en place cet événement :
Cliquez pour afficher/cacher

N'hésitez pas à réagir ici pour m'indiquer votre participation  :).

--------------------------------------------------------
Edit 11/05 : J'ai déplacé la date du 15 mai, au 22 mai, en raison du nombre de personnes qui n'étaient pas disponibles.
« Modifié: 11 mai 2021, 15:33:46 par Drizztou »

Gally@

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #22 le: 10 mai 2021, 20:58:51 »
Dispo si on est au moins 4.

kisagi

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #23 le: 10 mai 2021, 21:12:39 »
Moi j'aimerai bien mais malheureusement je pourrai pas être des vôtres.

Drizztou

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #24 le: 11 mai 2021, 15:35:19 »
En raison du nombre de personnes qui m'ont dit ne pas être disponibles pour le 15 mai, je décale la soirée sur le samedi 22 mai à 21h.

kisagi

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #25 le: 11 mai 2021, 15:35:57 »
Si c'est le 22 mai je pourrai être dispo.

Gally@

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #26 le: 11 mai 2021, 19:47:51 »
Dsl pas dispo

Kael

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #27 le: 11 mai 2021, 21:48:25 »
Je ne serais pas là mais vu que je n'ai encore jamais été présent ce n'est pas guère étonnant !

Cela-dit, je vous souhaite d'avance une bonne rigolade et je désirais féliciter Drizztou pour ses initiatives de soirées :) Voilà qui est fait donc.

Drizztou

Re : Soirée jeux de société
« Réponse #28 le: 22 mai 2021, 13:41:28 »
Petit rappel : la soirée jeux de société est pour ce soir à 21h.

pierrette1823

Re : Re : Soirée jeux de société
« Réponse #29 le: 08 décembre 2021, 18:04:19 »
Petit rappel : la soirée jeux de sociétéi est pour ce soir à 21h.

Salut, salut. quand aura lieu la prochaine soirée jeux de société entre amis?