Auteur Sujet: Je cherche le nom d'un anime  (Lu 1354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rayanity

Je cherche le nom d'un anime
« le: 28 novembre 2020, 01:58:53 »
Salut, alors voilà je recherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a longtemps et j'aimerais le revoir.
Alors de ce que je me souviens c'était l'histoire d'un gars dont un jour une fille venait l'abordait pour créer un jeu de drague et au fur et à mesure l'équipe de création va recruter plus de membre et ils vont finir par le sortir.
Je me rappelle que cela se passait dans un lycée, que la fille personnage principal a les cheveux noir et que une fille personnage secondaire au cheveux rouges à un un père pécheur.
Voilà, merci à ceux qui pourront m'aider.

RadicalEd

Re : Je cherche le nom d'un anime
« Réponse #1 le: 15 décembre 2020, 22:04:46 »
Probablement Saekano.

Papus

Re : Je cherche le nom d'un anime
« Réponse #2 le: 10 avril 2021, 09:14:47 »
Salut à tous. Je me suis inscris pour vous demander si cet animé vous dit quelque chose, enfin si vous en connaissez le titre. Suis tombé dessus hier en me balladant sur youtube et ma foi ca a l'air pas mal du tout, seulement je ne lis pas le japonais  :(
Merci d'avance.
https://www.youtube.com/watch?v=pSzQoP9Yt2Y

Châtaigne

Re : Je cherche le nom d'un anime
« Réponse #3 le: 10 avril 2021, 09:20:03 »
C'est le film Shika no ou prévu pour une sortie cet automne au Japon (après avoir été annoncé pour 2020). Pas de sortie française annoncée pour l'instant.

Si sortie française, ça dépendra de la volonté du distributeur. Sinon, faudra attendre le BR (donc en gros 6 mois après la sortie ciné au Japon).

Akira 332

Re : Je cherche le nom d'un anime
« Réponse #4 le: 13 avril 2021, 00:20:37 »
Salut j'ai commencé un animé il à assez longtemps mais j'ai oublié les noms des persos et celui de l'animé et je voudrais le finir.
Ça parle d'un élève qui avec sa classe a été teleporté dans un autre monde ou un jeu où il y a des classes (épéiste,...) donc ouais ce gars est tombé sur une classe pas ouf mais s'entraîne et tout mais dans un donjon je crois la classe est tombé sur un mostre balèze et comme ils sont sur une espèce de plateforme ils lancent des boules de feu et donc le gars qui c'est retrouvé devans la bestiole est "malencontreusement" tombé avec le monstre mais il survi en bouffant des monstres qui le rendent grave balèze et ses cheveux à la base marron deviennent tout blanc.
En gros ça c'est le début, donc si y'en à qui connaissent et qui peuvent me mettre un nom pour cet animé ce serait cool  😁=D sinon tant pis mais merci d'avance.

Kael

Re : Je cherche le nom d'un anime
« Réponse #5 le: 13 avril 2021, 01:10:56 »
Je pense que c'est Arifurera  ;)

RadicalEd

Re : Re : Je cherche le nom d'un anime
« Réponse #6 le: 13 avril 2021, 08:42:14 »
Je pense que c'est Arifurera  ;)
Je confirme  ;)



En passant, en Isekai avec bunny girl, mondaiji est probablement meilleur...

Akira 332

Re : Re : Je cherche le nom d'un anime
« Réponse #7 le: 13 avril 2021, 23:16:25 »
Je pense que c'est Arifurera  ;)
Oui c'est ça merci merci quand je pense que ça fait hyper longtemps que je cherche franchement merci 😀😄☺😁