Auteur Sujet: Kangi Banka  (Lu 1416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Kangi Banka
« le: 03 décembre 2020, 06:09:40 »


Début: 11 novembre 2020
Magazine: Shounen Magazine (Weekly)
Éditeur: Kodansha
Auteur:  Megumi Kouj(dessin), Imamura Shougo(histoire)
Genre: action, drama, historique, samurai, Shounen


synopsis:
Japon, ère Sengoku, la guerre et la misère sont partout. Après avoir tout perdu, Kuhei et son frère Jinsuke n’avaient qu’un unique but : survivre. Mais lorsque Tamonmaru et sa bande les sauvent d'un avenir d'esclaves, Kuhei voit ses objectifs changer. L'histoire suivra l'histoire de Matsunaga Hisahide parce qu'il me semble bel et bien que Tanmonmaru serait  inspiré  du daïmio Matsunaga Hisahide qui sera un sujet très intéressant à faire sur ce personnage historique.

Source: scant trad

Mon avis:
Avec un premier chapitre de 80 page, je reste assez  satisfait du truc.  On part dans l'idée que nos personnage partirons de rien même en étant bandit et  en montant les échelons. L'auteur pet très bien  allez loin dans son histoire vu qu'il y a pas mal de truc  non dit à propos de Matsunaga Hisahide. Quand on entend Matsunaga Hisahide, on sait à peu près tous comment il fini, mais pour de ce qu'il a fait, c'est souvent oublié.

Sinon, j'aime bien dessin et j'espère bien que le manga va duré une certaine durée parce pour l'instant cela s'annonce prometteur et bon.

Zankaze

Re : Kangi Banka
« Réponse #1 le: 03 décembre 2020, 12:35:06 »
Je vais aller voir, à t'entendre ça ressemble à une version "japonaise" de Kingdom. Ça peut être sympa.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kangi Banka
« Réponse #2 le: 03 décembre 2020, 21:30:58 »
c'est pas vraiment comme Kingdom, mais  pour l'instant il y a une team française qui tradutoi le truc du japonais parce que j'ai pas vu de scan anglais.

Pour l'instant, cela reste prometteur.

Dregastar

Re : Kangi Banka
« Réponse #3 le: 03 décembre 2020, 23:04:07 »
C'est très tentant. Entre ça et Shumatsu Valkyrie j'ai de quoi faire, merci pour la découverte.

Topic relié à sa fiche AK
★★★★★