Auteur Sujet: Ennmis Production - MyLife  (Lu 1431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ennmis

Ennmis Production - MyLife
« le: 01 janvier 2021, 21:13:28 »
Salut tout le monde!!! :) =D


MyLife

MyLife est un projet animé crée par moi-même (Ennmis:D. C'est un animé auto-biographique racontant ma vie (surtout sentimentale) à travers le temps.
Mais j'vais parler comme si c'était pas mon animé à moi.
Le perso principal, Allan , a 11 ans et demis quand la série commence (en 6ème, collège)
Pour plus d'action, la série est divisée en 3 mondes :
-MR (monde réel) qui est le monde où toutes les actions sont authentiques et réelles, là ou toi et moi vivons actuellement.
-MS (monde sentimental) qui n'est d'autre que mon esprit. Les actions sont liés entre les deux mondes, et les sentiments y sont personnifiés. Ça apporte plus d'actions et c'est là ou l'imagination est déchainée, tout en restant dans le lien avec le monde réel et ce que Allan éprouve.
-MP (Monde parallèle) celui là est particulier, mais pour faire court, c'est le monde abstrait où la distance, le temps et l'espace n'a pas sa place.

Voilà le bref résumé de cette série  ;) . Si je poste ce Topic? C'est parce qu'on a besoin d'aide pour la réaliser.  :)
Comme cette série est mon projet de toute ma vie, mais que je n'ai pas de budget (encore), je recherche des gens pour m'aider à animer et des gens pour les castings des voix.
Ce projet est mis sous Ennmis Production, donc si vous voulez des détails, rejoignez le serveur Discord pour en savoir plus.
Si vous êtes intéressés et que vous voulez bien nous prêter un peu de votre temps pour nous aider à réaliser MyLife, svp contactez nous. Par Mail, ou sur le serveur Discord.

Merci beaucoup, vraiment!!  ;) ;)


Cliquez pour afficher/cacher



Bryynlol

Re : Ennmis Production - MyLife
« Réponse #1 le: 01 janvier 2021, 23:04:49 »
T'as ré-inventé Persona ?

Nakei1024

Re : Ennmis Production - MyLife
« Réponse #2 le: 02 janvier 2021, 12:04:44 »
C’est intéressant comme projet, mais tu as des éléments plus concrets à présenter? Des visuels, des scripts, quelques séquences animées (même courtes) ou une démo pour le JV?
Tu as déjà des gens qui travaillent avec toi pour la réalisation ou tu pars vraiment de zéro?

Si j’ai bien compris tu cherches des personnes pour faire de l’animation, du doublage, de la programmation... Tu proposes une rémunération et des contreparties (sous une forme ou une autre) pour celles et ceux qui participeront au projet (qui semble quand même assez ambitieux), ou tu pars dans l’idée que ce sera avant tout du bénévolat?

Je m’excuse si j’ai l’air un peu abrupt dans mes questions, mais je pense que c’est le genre de sujets qu’il est nécessaire d’aborder pour ce genre de projet. ;)
« Modifié: 02 janvier 2021, 12:11:13 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Ennmis

Re : Ennmis Production - MyLife
« Réponse #3 le: 14 janvier 2021, 13:32:25 »
Bonsoirs! ;)
Je pars de zéro, j'ai environ 10 000 lignes d'écrites de scriptes (scénario), j'ai fait un peu d'animation et c'est assez bien, pas du naruto mais ça s'améliorera.  Les musiques, les effets spéciaux audio ça je gère. Le montage aussi. L'animation j'ai besoin d'aide.
J'ai actuellement les persos principaux designés et  il ne me reste qu'à faire les secondaires.

Pour la rémunération, c'est sur la base du volontaire. Et oui, on est pas vraiment prêt à payer. Si la série animé arrive a obtenir de l'argent, il pourra en revanche être redistribué aux participants qui le souhaitent.

J'admet que c'est un peu comme au jeu d'argent... On mise tout sur le fait que ça réussira, pour pouvoir ensuite payer des gens plus compétent et avoir une meilleur animation, pour attirer plus de monde et encore plus réussir...
 Enfin bref, projet vraiment prometteur je pense.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Ennmis Production - MyLife
« Réponse #4 le: 14 janvier 2021, 14:29:02 »
Peut-être pourrais-tu nous montrer 2 ou 3 croquis ou un ou deux extraits de scripts pour nous faire une idée ?

Cela semble très vague pour être honnête.

En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout qualifié pour ce que tu demandes, je suis juste curieux. Par contre si tu fais de la communication par la suite (yep, that's my job), je suis prêt à me faire payer pour haha !

Courage pour ton projet, c'est audacieux !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Ennmis

Re : Ennmis Production - MyLife
« Réponse #5 le: 14 janvier 2021, 14:39:09 »
Tout les progrès de tout projets sous Ennmis Production (MyLife aussi ducoup) son affichés sur le serveur Dsicord
( https://discord.gg/VwGw7f6:huh:

Je ne posterai rien ici, au cas où j'aurai des problèmes  de copies et tout ça... Mais merci :D
Lentement mais surement issou :rolleyes: