Auteur Sujet: Wonder Egg Priority  (Lu 3538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gally@

Re : Wonder Egg Priority
« Réponse #15 le: 24 mars 2021, 13:19:51 »
Moi j'ai morflé pendant cet épisode, l'introduction, un peu incomprehensible mais surtout emotionellement..
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 24 mars 2021, 13:24:28 par Gally@ »

RadicalEd

Re : Wonder Egg Priority
« Réponse #16 le: 30 mars 2021, 21:50:46 »
WEP aura un épisode spécial diffusé cet été pour achever la série : News ANN

Kael

Re : Wonder Egg Priority
« Réponse #17 le: 11 août 2021, 11:08:03 »
WEP aura un épisode spécial diffusé cet été pour achever la série : News ANN

Je vois que personne n'en a parlé.

Avec Bakuten, j’ai quitté le printemps 2021 pour revenir à l’hiver 2021. En regardant le catalogue, je me suis rappelé que Wonder Egg Priority avait un épisode spécial qui devait sortir pour conclure son histoire. Je suis allé vérifier la date de diffusion prévue et étant donnée que sa diffusion avait été le 30 juin je me suis forcément dit : « Banco ! ». Oui mais avant même de voir cette date je n’ai pas pu passé à côté de sa note catastrophique sur My Anime List. Là, je suis resté interdit car elle était vraiment très basse (5,09) et annonçait une fin que l’on préférait ne pas avoir vu.

Quoiqu’il en soit, l’anime avait jusqu’alors bonne presse et je ne pouvais évidemment pas passer mon chemin.
   
Le problème maintenant est que j’ai effectivement vu cet épisode spécial et que je n’ai plus que lui en tête. Je n’ai presque même plus envie de parler des précédents.

Wonder Egg Priority était inachevé au 12ème épisode. Wonder Egg Priority est toujours inachevé après l’épisode spécial mais c’est pire car l’anime est officiellement terminé.

Cliquez pour afficher/cacher


Je ne sais pas comment cet anime était censé finir mais je doute que c’était prévu comme ça. En plus, sur les 45 minutes de cet épisode spécial, la moitié est un récapitulatif… Ils voulaient vraiment se faire taper dessus car l’existence de ce spécial venait du fait que l’épisode 8 était un récap à cause de leur problème de production. Faut dire, 45 minutes c'était trop beau pour être vrai étant donné la cause même de l'existence de cet épisode spécial.

Sinon, je ne vais même pas noter cet anime. Il est disqualifié quoi.

Pourtant, il était bon cet anime mais après le dernier épisode je me sens obligé de déchirer ma grille d’appréciation et de la mettre à la poubelle. Finalement, il leur aura manqué un génie pour réussir à terminer en loucedé cet anime car là il a implosé.

Gally@

Re : Wonder Egg Priority
« Réponse #18 le: 11 août 2021, 11:38:57 »
Toujours pas vu, et je crois que je vais passer mon chemin pour ce dernier ep.