Auteur Sujet: Wakfu  (Lu 8413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Wakfu
« Réponse #30 le: 16 septembre 2017, 20:12:05 »
Episodes 10-11: Wow, sacré rebondissement là. On peut dire qu'il en arrive des choses dans ces 2 épisodes, et qu'est ce que c'est bon... :)

Edit:

Episodes 12-13: Fin(?) de la saison 3, et l'on en découvre toujours un peu plus sur le background de Dofus et Wakfu.
On pourra dire ce qu'on veut, mais niveau baston et mise en scène, on sent bien la progression par rapport aux précédents chapitres.

Même si ce n'est pas pour tout de suite, je suis curieux de voir quelles seront les prochaines aventures de la confrérie du Tofu...
« Modifié: 18 septembre 2017, 10:59:33 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Wakfu
« Réponse #31 le: 18 février 2024, 20:32:31 »
Déterrage de topic suite à la sortie des premiers épisodes de la 4ème saison, après un crowdfunding réussi sur le net.
4 épisodes sont sortis actuellement (à raison de 2 par semaine) et sont disponibles gratuitement sur le site de FranceTV.
Ça commence plutôt bien avec les Eliatropes plus que jamais au centre de l'attention, dans une espèce d'organisation de justiciers façon "Justice League", chapeautée par une personnalité assez particulière. L'occasion de retrouver d'autres membres de la famille de Yugo.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Wakfu
« Réponse #32 le: 16 mars 2024, 18:03:09 »
Suite et fin de cette 4ème saison, après 13 épisodes.
Autant la S3 m'avait laissé un avis quelque peu mitigé dans son scénario, autant cette S4 renoue avec les origines, avec une nouvelle menace pour le monde des 12.
On retrouve un antagoniste presque aussi inoubliable que Noximilien, qui va représenter un défi de taille pour les aventuriers de la confrérie du tofu et l'ensemble des habitants du monde. En venir à bout ne se fera pas sans sacrifices et des affrontements colossaux.

Et cerise sur le gâteau, cette S4 a introduit suffisamment d'éléments utilisables pour de futures aventures. Ankama n'a pas fini de nous faire rêver. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...