Auteur Sujet: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu  (Lu 72311 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #210 le: 05 mars 2021, 09:11:42 »
J'ai rattrapé mon retard pour cette saison et je sais pas... Je me sens moins emballé. Je trouve que c'est devenu d'une complexité monstre ou le moindre petit geste à sa propre interprétation et donc son importance pour la réussite de la quête du héros. Ca reste qualitatif mais je trouve qu'il y a un aspect un peu "tiré par les cheveux"

Ca reste cool quand même, évidemment

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #211 le: 05 mars 2021, 09:56:09 »
Comme je t'avais dit sur discord GTZ:
Cliquez pour afficher/cacher


Pour Fortuna et EMilia:
Cliquez pour afficher/cacher

Pour Roswaal:
Cliquez pour afficher/cacher

et pour Satella:
Cliquez pour afficher/cacher

Il y a rien de bien complexe dans Re Zero, vous en faites  trop pour rien les gens.

LE dernier épisode aurait pu être mieux montrer. J'aurais fini les épreuves d'Emilia avant de finir le reste des clash dans les différentes  direction. LE tout est bon, mais il aurait pu faire un montage des éléments.
« Modifié: 05 mars 2021, 10:05:45 par shadow8 »

RadicalEd

Re : Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #212 le: 06 mars 2021, 23:45:00 »
J'ai rattrapé mon retard pour cette saison et je sais pas... Je me sens moins emballé. Je trouve que c'est devenu d'une complexité monstre ou le moindre petit geste à sa propre interprétation et donc son importance pour la réussite de la quête du héros. Ca reste qualitatif mais je trouve qu'il y a un aspect un peu "tiré par les cheveux"
Je partage un peu cet avis. La seconde partie de la saison 2 a, pour l'instant, surtout développé les personnages avec des flashback:
Cliquez pour afficher/cacher
Ça fait beaucoup sur 8 épisodes et ce n'est pas toujours très intéressant, même si c'est nécessaire pour avoir les clés qui nous manquaient.
Entre cette coupure de rythme et la baisse de qualité (White Fox ont l'air d'avoir des soucis de production ou leurs meilleurs éléments sont partis sur Mushoku Tensei), c'est un peu moins agréable à suivre.
Mais il y a surtout le problème du dur à suivre : j'ai aussi l'impression de ne pas tout saisir et de me faire balader. Non parce que c'est trop complexe mais parce que contrairement aux arc précédents où on suivait Subaru  qui ne savait rien non plus et qu'on voyait assembler son plan, cette fois-ci les dialogues de Subaru où il construit son plan avec des alliés sont fait "hors-champ" et on n'a que les dialogues où ça ne raconte pas grand chose en définitive ou ça reste énigmatique.
J'imagine qu'entre tous les éléments déjà donnés, il y avait tous les indices pour faire les bonnes déductions mais entre la première partie diffusée il y a 3 mois et tous les éléments appris dans les flashback, ça me parait impossible de faire des déductions à la volée. Donc, la plupart du temps, je découvre l'objectif recherché par Subaru en étant placé devant le fait accompli et ce n'est vraiment pas terrible. Ça doit surement mieux passer en mode "binge watching".
Quoiqu'il en soit, j'espère que le final de la saison sera au niveau  8)

Gally@

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #213 le: 07 mars 2021, 00:21:08 »
Ed, il est en manque de sang, "Subaru, tu vas mourir oui"! ^^

RadicalEd

Re : Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #214 le: 07 mars 2021, 00:57:06 »
Ed, il est en manque de sang, "Subaru, tu vas mourir oui"! ^^
Ouais, il y a très certainement de ça aussi, tu as cerné mes attentes sur le coup  =D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #215 le: 07 mars 2021, 01:07:17 »
Bien, probablement que dans l'arc 5, il va en baver encore une fois. Je crois qu'on a tous compris le principe de la série, notre cher Subaru à chaque début d'arc il mange de la merde et il devient tout dépressif.
« Modifié: 07 mars 2021, 01:09:23 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #216 le: 10 mars 2021, 23:23:36 »
Cet épisode  10 s2 part 2 était grandiose. C'est dans mon top 5 des meilleurs ep à date  dans la série.  Pis cette fin d'épisode quoi, c'est du grand... Il y a rien à dire. cet épisode est presque parfait. Ram quoi, elle rejoint les grand quoi.  C'est une vraie quoi, rem peut allé se recouché. Que dire de  Garfied aussi, il est surpuissant le bonhomme. Il doit avoir un artéfact ce mec parce que sa force physique surpasse beaucoup de monde.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 mars 2021, 10:28:24 par shadow8 »

Gally@

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #217 le: 11 mars 2021, 15:11:41 »
Ouais Ram elle est au top ! J'ai toujours eu du mal avec Roswald.. A raison.
Un épisode fort en action, ça nous avait manqué. Le Garf il est redoutable, hâte de voir le final de ce combat la semaine prochaine. Et Béatrice, qu'est ce qu'elle fout ?

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #218 le: 11 mars 2021, 17:57:29 »
Cliquez pour afficher/cacher

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #219 le: 11 mars 2021, 18:36:30 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 mars 2021, 10:51:12 par shadow8 »

Harpagon

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #220 le: 19 mars 2021, 22:13:49 »
Episodes 10 et 11
Cliquez pour afficher/cacher

Harpagon

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #221 le: 24 mars 2021, 23:08:18 »
Fin de saison, je ne pensais pas suivre avec autant d'assiduité cette saison 2 P2 alors que jusque là, j'avais toujours du retard. Je trouve que cette P2 est de meilleure qualité pour ma part que les précédentes. Elle a donné une vraie profondeur aux protagonistes.

Episode final :
Cliquez pour afficher/cacher

Gally@

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #222 le: 24 mars 2021, 23:12:42 »
Oui je suis d'accord avec toi: j'ai trouvé la 1re partie un peu poussive (que j'ai bingewatché), la deuxième est plus constructive.
Ahhh quel final ! Le calme avant la (re)tempête.

Dant

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #223 le: 10 juillet 2021, 01:17:10 »
Retard monumental pour moi, saison 1 épisode 15 pour l'instant, et je tiens à dire que mon avis pour l'instant c'est que Subaru est l'un des personnage les plus pitoyable que j'ai pu voir sur les +300 animes que j'ai vu (il rentrer dans le top 3). Je veux bien qu'il soit réaliste mais on a jamais fait une bonne histoire avec un héros pathétique à ce point. Il est pleurnichard, beau parleur, égocentrique, il s'énerve pour rien, il fanfaronne sans arrêt alors qu'il est plus faible qu'un ratata, il entraîne les autres dans son ridicule à s'exciter plusieurs fois en public.. Une vraie tâche en somme. J'espère sincèrement qu'il évolue un peu et qu'il arrête d'être con 😭