Auteur Sujet: Je suis passionné d'animation, j'essaie d'en faire mais j'ai très peu de retour  (Lu 7994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scut-51

Bonsoir à tous  :D

Je sais que sur ce forum on parle principalement d'anime, mais voilà, je suis passionné d'animation amateur et je la pratique depuis quelques années. Comme je n'ai pas beaucoup de temps libre, je progresse à vitesse de chameau. J'ai quand même mon petit projet d'anime à moi que je construis petit à petit !

Néanmoins, ce qui me démotive c'est que je n'ai aucun retour. C'est très frustrant car j'ai l'impression que ce je propose est inintéressant même pour les gens qui regardent des anime. Toutefois, j'espère que dans un élan de générosité vous voudriez bien me donner votre avis sur ma série amateur qui s'appelle : "Les Voyages de Minien"   =D

Ce sont des petits épisodes d'une minute et j'aimerais beaucoup obtenir vos avis afin de progresser et de savoir si je suis dans la bonne direction.

épisode n°1 : https://www.youtube.com/watch?v=mwEwXFpYLms
épisode n°2 : https://www.youtube.com/watch?v=BBUbUV5yeuQ

Si mon topic est inapproprié, je le supprimerai pas de soucis :3 merci à vous !

Zero70

Eh ben franchement je suis impressionné ! Super boulot que tu as fait là, en plus tout seul, je serai incapable d'en faire ne serait-ce qu'1%.

Je pense que ça peut être plus motivant de travailler à plusieurs sur ce genre de projet, et ça peut permettre de partager les tâches et de réduire le temps de travail.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Gally@

Oui, c'est pas mal, peut être un peu long parfois sur le premier épisode mais sinon bravo. Et comme le dit Zéro, incapable de faire ça pour ma part. En même temps, j'ai jamais tenter mais faut être patient quoi, c'est la clef.

Encore Bienvenue.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme