Auteur Sujet: Je suis passionné d'animation, j'essaie d'en faire mais j'ai très peu de retour  (Lu 7582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Pas mal du tout !

Le bruitage apporte définitivement un truc :)

Bien joué !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Scut-51

Pas mal du tout !

Le bruitage apporte définitivement un truc :)

Bien joué !

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et positive  ;)

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
C'est très sympa ce reboot !
J'adore le ciel, repris dans les yeux du personnage ça donne un super effet.
Et je suis Benja pour les bruitages, ça rend le tout plus vivant.

Le format est toujours top, ça ne laisse la place qu'à l'essentiel et ça donne un rythme soutenu. Parfais pour ce genre de projet.
Le perso sur l'engin est chelou, dans le bon sens, on s'attend à un peu tout de sa part. En tous cas j'ai hâte de voir la suite.

Bon boulot!
Et te prend pas la tête, tu semble avoir les outils et les capacités pour les utiliser, place au fun !

Zero70

Cool de voir que tu as retrouvé de la motivation ! Et en plus c'est toujours aussi bien !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Scut-51

C'est très sympa ce reboot !
J'adore le ciel, repris dans les yeux du personnage ça donne un super effet.
Et je suis Benja pour les bruitages, ça rend le tout plus vivant.

Le format est toujours top, ça ne laisse la place qu'à l'essentiel et ça donne un rythme soutenu. Parfais pour ce genre de projet.
Le perso sur l'engin est chelou, dans le bon sens, on s'attend à un peu tout de sa part. En tous cas j'ai hâte de voir la suite.

Bon boulot!
Et te prend pas la tête, tu semble avoir les outils et les capacités pour les utiliser, place au fun !

Je suis très content que tu trouves ça sympa !

Mon prochain objectif, après cette série, serait d'en refaire une avec du matos de qualité et ajouter des voix. Mais je parle d'un avenir lointain, je suis loin encore d'arriver à faire cela ahah

Effectivement, je préfère ce format court de 50 secondes ça me permettra de publier 2 épisodes par mois, ce qui me paraît raisonnable si je tiens sur la durée (et le format court devrait m'aider à tenir).

Le perso sur l'engin, réserve beaucoup de surprises. Bonnes ou mauvaises ?

En tout cas merci pour ton commentaire il me donne plein de motivation !

Citer
Cool de voir que tu as retrouvé de la motivation ! Et en plus c'est toujours aussi bien !

Merci infiniment  ;) cette motivation retrouvée c'est grâce à vous ahah ce sont vos messages postés après ma période de doute qui m'ont fait prendre conscience de l'essentiel

Scut-51

Voici la suite  =D

https://www.youtube.com/watch?v=RdJ3NMiDkRU

Je publierai l'épisode 3 dans 12-15 jours  :) je vais essayer de faire plus d'animations pour l'épisode 3 parce que je suis assez feignasse sur les bords

Zero70

Top !

J'aimerais connaitre un peu tes inspirations pour tes vidéos : il y a incontestablement un côté ambiance horrifique qu'on ne voit pas assez souvent.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Scut-51

Top !

J'aimerais connaitre un peu tes inspirations pour tes vidéos : il y a incontestablement un côté ambiance horrifique qu'on ne voit pas assez souvent.

Merci d'avoir pris le temps de regarder

Mes inspirations sont Kaiba, Houseki No Kuni, Cat's Soup, L'oeuf de l'Ange

Il doit y en avoir d'autres liés aux anime de mon enfance (Wakfu, SNK, FMA)

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Très sympa cet épisode 2 !
On ne se sait pas trop où tu veux nous emmener (et c'est tant mieux) mais on voit bien que Minien n'est pas si innocent que ce qu'il paraît.
Hâte de voir la suite. En tous cas c'est toujours un plaisir à regarder.
 
 

nzaro

Salut Scut !
Chouette l'ajout des bruitages pour les derniers épisodes, ça fait plus dynamique! Je trouve ça chouette aussi l'idée de la télépathie pour se passer des voix réelles, c'est cool de réussir à faire une histoire cohérente en utilisant les moyens du bord  :D

Si tu veux moi je serais chaud pour te faire des voix!

Scut-51

Très sympa cet épisode 2 !
On ne se sait pas trop où tu veux nous emmener (et c'est tant mieux) mais on voit bien que Minien n'est pas si innocent que ce qu'il paraît.
Hâte de voir la suite. En tous cas c'est toujours un plaisir à regarder.

Merci pour ton commentaire, ça me motive :) je vais distiller des indices par-ci par-là mais j'aimerais raconter une narration avec des omissions comme dans SNK (je trouve ce procédé très intéressant)

Salut Scut !
Chouette l'ajout des bruitages pour les derniers épisodes, ça fait plus dynamique! Je trouve ça chouette aussi l'idée de la télépathie pour se passer des voix réelles, c'est cool de réussir à faire une histoire cohérente en utilisant les moyens du bord  :D

Si tu veux moi je serais chaud pour te faire des voix!

Je suis content de lire ça car ça ne fait pas l'unanimité l'absence de voix ahah

Quand je serai prêt, je serai carrément partant pour que tu fasses une voix en plus tu as l'air d'avoir tout le matos ^^ ! Mais pour le moment je vais laisser mes personnages silencieux un bon bout de temps car je ne me sens pas encore capable d'ajouter des voix. Je compte bien ajouter des voix pour mon prochain projet (mais pas avant un an du coup ahah)

Scut-51

Je me permets un double post j'espère ne pas mal faire  =D

Voici le troisième épisode : https://www.youtube.com/watch?v=-j6Tt8m53dI

J'ai avancé le quatrième épisode en parallèle et il sera fini dans moins d'une semaine (si jamais ça intéressait quelqu'un ^^' ce dont je ne suis pas certain)

Merci pour ceux qui prendront le temps de poster leurs avis constructifs  :D

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Merci pour cet épisode !
Une fleur étrange au milieu de nulle part, t'as le don de nous mettre l'eau à la bouche pour la suite 😅
Les sons sont réussis, l'animation aussi, l'étrange est partout !
Du coup on aura la suite bientôt c'est cool.
Encore du bon boulot !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Episode 2 et 3

Bravo, tout simplement. Le bruitage apporte exactement ce qu'il faut au travail d'animation.
Je sais pas où tu nous emmènes, mais c'est étrangement malaisant, tout en nous donnant envie de continuer à regarder.

Bon boulot camarade !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Scut-51

Merci pour cet épisode !
Une fleur étrange au milieu de nulle part, t'as le don de nous mettre l'eau à la bouche pour la suite 😅
Les sons sont réussis, l'animation aussi, l'étrange est partout !
Du coup on aura la suite bientôt c'est cool.
Encore du bon boulot !

Merci à toi pour ton indéfectible soutien  ;) ça me donne beaucoup de motivation et m'encourage à poursuivre !

J'ai tout de même prévu un scénario construit donc ça ne sera pas "WTF" tout au long, j'ai juste besoin de temps pour tout mettre en place ^^ et cette histoire de plante toxique c'est une référence à l'anime Kaiba (qui tire son nom d'une plante toxique justement)

En tout ça me fait énormément plaisir de lire cela !

Episode 2 et 3

Bravo, tout simplement. Le bruitage apporte exactement ce qu'il faut au travail d'animation.
Je sais pas où tu nous emmènes, mais c'est étrangement malaisant, tout en nous donnant envie de continuer à regarder.

Bon boulot camarade !

Ouah merci  =D c'est ultra encourageant o//