Auteur Sujet: Je suis passionné d'animation, j'essaie d'en faire mais j'ai très peu de retour  (Lu 7417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scut-51

Je me permets un léger double up, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts  :lips:

Voici l'épisode n°4 =D il est bien moins ambitieux que les précédents mais ça me permet de faire avancer l'histoire.

J'ai essayé de travailler l'audio minutieusement pour compenser l'aspect simple de l'animation (si on peut appeler ça de l'animation ^^'). Tout est encore fort grossier mais c'est un choix que je fais volontairement, je privilégie la quantité à la qualité.

Merci encore à ceux qui prendront de leur temps pour m'exprimer leur avis !

https://www.youtube.com/watch?v=YMQbEHC6nb8

Zero70

Épisodes 3 & 4 : c'était vraiment bien, on commence à avoir plus d'éléments sur l'histoire. Tu as prévu combien d'épisodes ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Merci pour le partage 😀
J'aime beaucoup tu as bien géré le flashback.
Le passage en noir, ce petit instant où juste quelques lignes en couleurs apparaissent est super.
Et encore un nouveau personnage!
Tout est nickel 😉

Scut-51

Épisodes 3 & 4 : c'était vraiment bien, on commence à avoir plus d'éléments sur l'histoire. Tu as prévu combien d'épisodes ?

Merci pour ta réponse !  =D

Je me sens capable d'en faire 15 au minimum, et si j'ai la force j'aimerais pousser jusqu'à 25-30 épisodes.
D'ici à fin août je serai à 12-13 épisodes, j'aurai un peu plus de visibilité sur mon projet, je prendrai ma décision à  ce moment  ;)

Merci pour le partage 😀
J'aime beaucoup tu as bien géré le flashback.
Le passage en noir, ce petit instant où juste quelques lignes en couleurs apparaissent est super.
Et encore un nouveau personnage!
Tout est nickel 😉

Ce petit passage en noir me tenait à cœur je suis donc ravi s'il t'a plu  =D

Par contre on ne verra pas ce nouveau personnage avant l'épisode 10, il y en aura d'autres avant qui apparaitront

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Cool, j'ai hâte de voir la suite 😊

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Sympa cet episode 4. Il me semble centrale dans la façon dont tu vas orienter l'histoire.

Bien joué et vivement la suite :)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Scut-51

Cool, j'ai hâte de voir la suite 😊

Voici le cinquième épisode  :D il est très perché mais c'est le dernier comme ça avant un bon moment, je vais me calmer sur le côté "psychédélique / illuminati" ahah

EPISODE N°5 --------> https://www.youtube.com/watch?v=DuU7KMVmc2Y

Sympa cet episode 4. Il me semble centrale dans la façon dont tu vas orienter l'histoire.

Bien joué et vivement la suite :)

Il était effectivement central et toute l'histoire tournera autour de Benzo et de cette fleur toxique en filigrane ^^

Merci beaucoup en tout cas de prendre du temps pour regarder et commenter, ça me donne du carburant pour continuer  =D

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Nan mais il est génial cet épisode. Les effets psychédéliques associés au tatou qui fait flipper on se croirait dans un gros bad trip 😂
Et c'est justement bien le cas, donc ça marche super bien, les scènes en noir et blanc en association avec les couleurs flashy ça grille le cerveau mais justement ça colle parfaitement à la scène.  Et puis ce tatou maléfique du démon et son bruitage qui rajoute au malaise c'est super bien trouvé.
J'adore 😍

Zero70

Je rejoins l'avis de Davenne, c'était top :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
C'était top comme episode 5.

Je sais pas pourquoi, mais ton anime me fait un peu penser à Tower of God. Une possible source d'idée ? :)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Scut-51

Nan mais il est génial cet épisode. Les effets psychédéliques associés au tatou qui fait flipper on se croirait dans un gros bad trip 😂
Et c'est justement bien le cas, donc ça marche super bien, les scènes en noir et blanc en association avec les couleurs flashy ça grille le cerveau mais justement ça colle parfaitement à la scène.  Et puis ce tatou maléfique du démon et son bruitage qui rajoute au malaise c'est super bien trouvé.
J'adore 😍

Merci pour ton message qui m'a fait énormément plaisir à lire ! L'épisode n°6 est le dernier à être psychédélique, je vais me calmer pendant une grosse partie de l'histoire ahah

Je rejoins l'avis de Davenne, c'était top :)

Merci beaucoup  =D c'est super gentil d'avoir pris le temps de regarder

C'était top comme episode 5.

Je sais pas pourquoi, mais ton anime me fait un peu penser à Tower of God. Une possible source d'idée ? :)

Je ne connaissais pas du tout mais ça me donne très envie ! Je vais regarder cet anime parce qu'il a l'air intéressant et inspirant  =D

Sinon mon tatou était inspiré d'un épisode des Ratz qui m'avait marqué étant petit : https://i.ytimg.com/vi/5Fyn92v_ux8/maxresdefault.jpg

-------------------

Sinon, voici l'épisode n°6 pour ceux qui seraient intéressés ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=fwSATCuFsQk

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Encore merci pour cet épisode 😉
Beaucoup de questions et un lien avec tes travaux précédents, encore un super épisode qui donne envie de voir la suite 😀

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Sympa l'épisode 06 !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Scut-51

Encore merci pour cet épisode 😉
Beaucoup de questions et un lien avec tes travaux précédents, encore un super épisode qui donne envie de voir la suite 😀

Merci beaucoup pour ton indéfectible soutien ! Je crains que l'épisode n°7 ne réponde pas beaucoup aux questions mais ça va finir par arriver !

Sympa l'épisode 06 !


Merci beaucoup !!  =D

-------------------------------

voici l'épisode n°7 :
https://www.youtube.com/watch?v=vxA2dNaUySY

J'espère que vous aimez les diaporamas !

Merci à ceux qui regarderont ~ :wub:
« Modifié: 25 juin 2022, 21:53:45 par Scut-51 »

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Un épisode plus personnel avec la fille-chat  :D
J'ai adoré le ronronnement

Moins animé et plus calme en terme de contenus, il en faut des épisodes qui permettent de faire le pont entre 2 événements majeurs.

Moi, je valide toujours  :D