Auteur Sujet: Je suis passionné d'animation, j'essaie d'en faire mais j'ai très peu de retour  (Lu 7752 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scut-51

Voici le douzième épisode, il m'aura demandé 73 heures de "travail" ! J'ai mis mes tripes dedans, il me tenait vraiment à coeur  :)

https://www.youtube.com/watch?v=cVx9aJx7KXc

j'espère que mon message n'est pas malvenu  =D si jamais ça pose problème que je up ce topic n'hésitez pas à me le dire j'arrêterai de le faire ^^' je ne veux pas vous agacer avec mes vidéos ahah

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Pas mal du tout

Effectivement un peu trash mais c'est sympa.

Contenu mec !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zero70

Super, je l'aime bien ce prince moi :wacko:

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Scut-51

Pas mal du tout

Effectivement un peu trash mais c'est sympa.

Contenu mec !

Je vais me calmer sur le trash après  =D merci beaucoup en tout cas !

Super, je l'aime bien ce prince moi :wacko:

Ah merci ! Moi aussi je l'aime bien  :D

Voici l'épisode n°13 pour ceux qui auraient 2 minutes de leur temps à consacrer à mon projet : https://www.youtube.com/watch?v=pfT22ksob9Y

Il est très lent, narratif, et sans animation ^^' je préfère prévenir. Mais il m'a quand même demandé 40 heures de temps libre

Scut-51

Re tout le monde,

Je me permets de up mon topic, si cela est malvenu de ma part je ne le ferai plus, n'hésitez pas à me le dire  :)

Je suis venu pour vous partager les épisodes n°14 à 16 pour ceux qui seraient éventuellement intéressés ^^ vos avis m'aideraient également à m'améliorer.

https://youtube.com/playlist?list=PL1AfGJp08cV1kE5wxstIvxJW7C3HxUg-C

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
J'avais quelques épisodes de retard mais c'est bon je suis à jour  :D
T'as vraiment bien fait pour l'ajout des bruitages, ça rend certaines scènes encore plus malaisantes.

Le prince c'est le personnage ambigu par excellence, cruel mais avec un bon fond, on ne sait pas s'il faut le détester ou avoir pitié de lui. J'adore.
L'épisode 16 qui pose encore plus de questions  =D

Et merci de nous partager ton travail, c'est toujours un plaisir à regarder

Scut-51

Oh merci pour cette superbe réponse ! 😍

Mon prochain projet aura des voix, j’achèterai le matériel nécessaire. J’espère que ça rendra bien ahah

Et je ne sais pas si moi-même j’arrive à trancher. Même en ayant connaissance de la fin, je n’arrive pas à le détester :(

Merci à toi d’avoir pris du temps pour regarder et commenter, surtout que je suis passé en coup de vent sur le forum et que ce n’est pas forcément poli de ma part 🫣