Auteur Sujet: Tonikaku Kawaii : Fly me to the Moon.  (Lu 1432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Tonikaku Kawaii : Fly me to the Moon.
« le: 24 mars 2022, 19:12:04 »
Tonikaku Kawaii
Fly me to the Moon.

Manga de Kenjiro Hata prépublié dans le Shuukan Shonen Sunday par l'éditeur Shokakugan.

Synopsis par moi :
Yuzaki Hoshizora dont le prénom se lit "Nasa" est un garçon très intelligent de 16 ans qui un jour en rentrant du lycée la nuit aperçoit une jolie fille qui lui fait baisser sa garde et en tentant de se rapprocher se fait heurter par un camion, mais bien heureusement lors de l'impact la jeune fille qu'il aperçut plus tôt s'est interposé pour ne pas qu'il ait de trop grosse blessure, et ce fut là la première rencontre entre le jeune Yuzaki Nasa et sa future femme Tsukasa.
Après s'être fait heurter par le camion Nasa file chercher celle qui le sauva et lui demanda de sortir avec lui ce qu'elle accepta à la seule condition qu'il se marie, le jeune Nasa s'évanouit juste après avoir accepté la condition et il se revirent plus pendant deux ans.
Jusqu'au jour ou la belle Tsukasa sonna à la porte du jeune Nasa pour qu'il se marie, chose qu'ils feront la nuit de leur retrouvailles et c'est à partir de ce moment que commença l'histoire du manga et de notre jeune couple dont on suivra la vie de jeune mariée tout au long du manga.

Avis :
Ce manga est une vraie perle dans le monde du manga, c'est l'un des meilleurs manga de romance que j'ai lu, et bien que ce soit de la romance c'est classé dans la catégorie shônen et de plus le manga est agréable à lire les personnages sont adorables et drôles, le couple principal est trop mignon dans leur interactions que ce soit entre eux ou avec les autres personnages de l'oeuvre, l'ambiance du manga est détendu et rafraîchissant, le manga vient d'être licencié en France par Noeve Grafx et sortira en juillet 2022.
« Modifié: 26 mars 2022, 11:54:40 par kisagi »

Dregastar

Re : Tonikaku Kawaii : Fly me to the Moon.
« Réponse #1 le: 25 mars 2022, 13:32:07 »
Le synopsis il est de qui ? Pas que ça m’intéresse mais c’est mieux de l’indiquer. Et la ponctuation ne respire pas... Je veux dire il y a pas un seul point, ce qui m’a un petit peu gêné à la lecture.

Quoi qu’il en soit merci pour l’ouverture du topic. Hop, le voici relié à sa fiche AK !
« Modifié: 25 mars 2022, 15:14:31 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Tonikaku Kawaii : Fly me to the Moon.
« Réponse #2 le: 25 mars 2022, 18:03:45 »
C'est moi qui est écrit le Synopsis.

Dregastar

Re : Tonikaku Kawaii : Fly me to the Moon.
« Réponse #3 le: 25 mars 2022, 18:20:11 »
Et bien sois-en fier et indique le sous le synopsis, comme de coutume. Quant à ma remarque sur la ponctuation tu en fais ce que tu veux, pas de souci.
« Modifié: 25 mars 2022, 18:37:04 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Tonikaku Kawaii : Fly me to the Moon.
« Réponse #4 le: 26 mars 2022, 11:46:01 »
Merci pour le topic !
Cela va me permettre de me préparer à la réception du manga chez nous.
Bon déjà, il me faut terminer HnG !

Blue87

Re : Tonikaku Kawaii : Fly me to the Moon.
« Réponse #5 le: 25 août 2022, 09:01:06 »
Salut,

Merci pour le partage de ce manga. Il est vraiment trop passionnant.
_____________
Des actus manga/animé disponibles sur https://handisupbretagne.org/
« Modifié: 05 septembre 2022, 13:37:11 par Blue87 »