Auteur Sujet: Spy x Family.  (Lu 3378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gally@

Re : Spy x Family.
« Réponse #15 le: 13 novembre 2022, 19:20:03 »
T'as tout dit.
On m'a dit que la trame avance doucement dans le manga, ben la c'est n'imp. Aucun intérêt même si c'est joli.

Matchoss

Re : Spy x Family.
« Réponse #16 le: 13 novembre 2022, 19:39:25 »
Du coup, c'est bien fidèle au manga. La série est une comédie parsemée de petites intrigues, mais qui ne sont pas vraiment le cœur de l'œuvre. Après, c'est vrai que ça manque un peu de rythme.
Mais au niveau de la réalisation, je trouvais que c'était mieux que sur la fin de la première saison qui prenait pas trop de risque.

Gally@

Re : Spy x Family.
« Réponse #17 le: 13 novembre 2022, 19:48:18 »
Oui, fidèle au manga, mais c'est de la fumisterie je trouve. Ça avance pas.

Matchoss

Re : Spy x Family.
« Réponse #18 le: 13 novembre 2022, 19:56:09 »
Et ça n'avancera pas.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Spy x Family.
« Réponse #19 le: 17 novembre 2022, 00:27:44 »
Mmm, si ça avance mais dans la construction de la famille, moins sur l'enquête qui elle a très peu bouger.

Mais dans la construction de leur petite biosphère oui ça avance. Et en vrai c'est aussi bien comme ça. Je préfère cette deuxième, comme dans le manga d'ailleurs, quand le quotidien s'installe et qu'on s'habitue aux diverses protagonistes de l'histoire.

Hate de voir la collègue espionne de Twilight.

Et il est vrai que c'est fait joliment fait, les petits plats dans les grands ^^.

Bryynlol

Re : Spy x Family.
« Réponse #20 le: 17 novembre 2022, 10:06:13 »
Cette baisse de rythme me dérange pas trop sur cette série, en temps normal je déteste ça, mais sur Spy x Family c'est fine.

kisagi

Re : Spy x Family.
« Réponse #21 le: 24 décembre 2022, 16:48:21 »

Matchoss

Re : Spy x Family.
« Réponse #22 le: 24 décembre 2022, 18:35:23 »
Une saison 2 et un film alors qu'on est vraiment pas loin du manga, ça sent le filler à fond. La série s'y prête bien mais bon on verra.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Spy x Family.
« Réponse #23 le: 24 décembre 2022, 18:43:03 »
Une saison 2 et un film alors qu'on est vraiment pas loin du manga, ça sent le filler à fond. La série s'y prête bien mais bon on verra.

On dirait que beaucoup de série se doivent de faire un film. Demon Slayer(lui a fait pire, il a le contenue de son film dans la saison 2) et Kaguya l'ont fait. Ils se sente obliger de le faire. Je pourrais compter Jujutsu kaisen 0, mais lui étant un one-shot, le film ou ova était le bienvenue.
« Modifié: 24 décembre 2022, 18:48:13 par shadow8 »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Spy x Family.
« Réponse #24 le: 29 décembre 2022, 19:05:25 »
Je comprends toujours pas le choix radical de faire de Yor une tueuse alors que la série se veut clairement proche d'un jeune public voire des familles.
Ce qui fait que Yor est censuré... on a saisi le running gag "c'est une tueuse impitoyable mais elle est nulle en cuisine! hohoho". pour autant ça ne valait pas le coup d'en faire un boulet d'écriture.

Il aurait été plus habile de profiter des secrets au sein de la famille pour venir placer une espionne rivale de Twilight dans son propre foyer bidon... déjà vu mais le setup en aurait profité.
Cliquez pour afficher/cacher

La doubleuse d'Anya c'est la quintessence du cast par contre, de plus si quelqu'un cherchait une utilisation pertinente de la SD en dehors des canons génériques de la Japanime, je lui dirai de regarder Spy x Family, Yor est précieuse, Anya vaut tout l'or du monde.

Bryynlol

Re : Spy x Family.
« Réponse #25 le: 29 décembre 2022, 20:39:51 »
C'est une waifu Yor, elle est jolie donc tout le monde s'en fout qu'elle soit mal écrite et le studio le sait très bien, c'est dommage mais c'est comme ça.