Auteur Sujet: Undead Unluck  (Lu 1486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Undead Unluck
« Réponse #15 le: 24 février 2024, 23:17:31 »
#19 sur la pointe des pieds je passe, j’allume la lumière. Dis donc il y a plus grand monde par ici. Juste dire que ça se porte bien et que l’anime aborde un arc manga. On a le droit à une visite à la Shueisha. Mais attention rien d’extraordinaire de révolutionnaire là-dedans, c’est du déjà vu je veux dire. En revanche ce qui l’est moins c’est qu’une partie de la résolution de l’intrigue en cours se trouve dans un manga, un shojo de sf dont est fan Unluck
Cliquez pour afficher/cacher
Et puis en même temps, avec ça, cet arc a permis à l’auteur de placer son manga dans son propre manga. Ce n’est pas très français toussa mais qui est à jour comprendra ;)
« Modifié: 24 février 2024, 23:39:40 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Undead Unluck
« Réponse #16 le: 04 mars 2024, 01:22:46 »
#20 : Jojo Anno Bizarre Adventure

La série est assez surprenante pour le coup, que ce soit la tournure que prend le scénario ou les capacités des pouvoirs.

Le passé d’andy c’est pas un simple bouquin, c’est la tour sacrée dans Dragon Ball.

Plus surprenant encore, mais bien justifié après coup,
Cliquez pour afficher/cacher

Je sais pas où on va mais en tout cas je serai là jusqu’au bout, tant l’auteur déborde d’imagination. Il peut être perché ça n’est pas un souci, il faut juste pas qu’il s’emmêle les pinceaux (et nous avec).
★★★★★