Auteur Sujet: Kaii to Otome to Kamikakushi  (Lu 185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Kaii to Otome to Kamikakushi
« le: 10 avril 2024, 18:25:57 »

Fiche AK

Format : Série TV
Année : 2024
Titre original : Kaii to Otome to Kamikakushi
Nombre d'épisodes : 12
Studio : Zero-G
Réalisation : Mochizuki Tomomi
Site officiel : https://totokami.com/
Tags : drame - fantastique - ecchi - surnaturel - mystère - fantôme
AKA :
怪異と乙女と神隠し
Mysteries, Maidens, and Mysterious Disappearances
Totokami

Synopsis:
Alors que l'ère Heisei touche à sa fin, de mystérieux incidents semblent se produire dans la ville. Mais leurs racines pourraient provenir d'un autre âge...

Sumireko est une écrivaine ayant trouvé sa passion très jeune, alors qu'elle était encore pleine d'inspiration et de talent. Mais d'échec en échec, sa vie n'a plus la même saveur, et elle ne souhaite maintenant qu'une chose : revenir 13 ans en arrière, quand elle était encore capable d'écrire à foison. Mais très vite, elle va découvrir que, même exaucés, tous les vœux ont un prix qu'il faut pouvoir supporter.

Source: Nautiljon


Mon avis:
Dès que j'ai vu le chara-design, le truc allais m'intéressé tout suite.  Et ce premier épisode, je l'ai complètement aimé. On devrait avoir plusieurs  malédiction dans cette oeuvre et de mystère qui devront plaire  fan de ce genre de truc. Notre personnage principale est un mystère en lui-même. On va espéré un background du gars pour s'yintéressé encore plus.

L'op et l'ED sont vraiment très bien aussi

op:
https://www.youtube.com/watch?v=XXCxtKlZMnk

ed:
https://www.youtube.com/watch?v=JSaBjRU1FLU
« Modifié: 10 avril 2024, 19:09:29 par shadow8 »

Dregastar

Re : Kaii to Otome to Kamikakus
« Réponse #1 le: 12 avril 2024, 12:39:59 »
#1: il y a comme un air de Dark Gathering, mais c’est tout de même différent. A voir par la suite. Certes j’ai été emballé par ce premier épisode mais je vais attendre encore deux-trois épisodes pour me prononcer d’avantage. En tout cas au premier abord il y a un vrai travail sur l’atmosphère, j’aime bcp les sons et musiques choisies pour appuyer certaines séquences. Le couple op et Ed sont de haut vol tant visuellement que musicalement, ils me rappellent les bons génériques à l’ancienne. Des clip soignés visuellement (l’Op est chatoyant tandis que l’ending est très artistique). En plus ça ne dénote pas de trop avec l’épisode du jour qui a mon sens bénéfice d’une réalisation de bonne facture. C’est pas par exemple comme avec beaucoup d’animes qui ont de clips très esthétique, sauf qu’une fois l’épisode lancé c’est tout autre chose (très pauvre ou très sommaire).

J’aime bien le duo : l’un avec sa passion de l’écriture et l’autre avec son mystère encore entier. Il y a du potentiel.

Ps. Vous remarquerez que je n’ai pas mentionner les boobs énormes de l’héroïne que la caméra s’emploie à mettre sous les projecteurs. Disons que pour l’instant notre attention est focalisée ailleurs que sur ce détail anatomique, preuve si il s’en faut de la qualité de ce pilote.  :cop:
« Modifié: 12 avril 2024, 22:16:21 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Kaii to Otome to Kamikakushi
« Réponse #2 le: 22 avril 2024, 15:55:18 »
Vu les deux premiers, plutôt intriguant on va dire avec ce côté enquête surnaturelle, on verra ce que ça donne mais ouais le côté ecchi un peu trop appuyé sur l'héroïne, j'ai même eu peur dès les premières secondes du 1er épisodes  :-\...

Dregastar

Re : Kaii to Otome to Kamikakushi
« Réponse #3 le: 22 avril 2024, 19:53:49 »
#2 :  le fan-serv-ecchi ne va pas en s’arrangeant, ça penche doucement du côté de la dégringolada ai-je envie de dire (ça n’est pas que les boobs, la caméra souligne tout ce qui peut l’être…  Sans compter cette forme d’ébullition sexuelle mise en scène chez les filles de l’internat). Pourtant, paradoxalement et malgré cela, l’intrigue qui se met en place avec la petite sœur d’Adashino ouvre des perspectives intéressantes.

Je reste encore dans l’expectative. Comme je disais au départ, à voir ce que cela donnera (je laisse encore deux épisodes pour me fixer).
« Modifié: 22 avril 2024, 20:00:47 par Dregastar »
★★★★★