Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620210 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1005 le: 19 décembre 2006, 02:33:05 »
Angel Heart tome 15: ENORMEEEEEE. Je suis fan de ce manga.

Bleach chap 256: c'est bof pour l'instant. Ca chute douloureusement. Attention!!!

Les Lamentations de L'agneau: J'ai commencé le premier tome et ca a l'air génial. J'espère que ca va se confirmer par la suite.

Death Note tome 3: C'est bon mais vraiment bon. J'attend un peu avant de voir l'animé car je n'aurai pas le courage d'attendre une semaine entre chaque épisode.
« Modifié: 19 décembre 2006, 02:40:13 par kuchiki byakuya »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1006 le: 27 décembre 2006, 04:26:37 »
Basilisk volume 1-5 manga terminer: Avant de regarder l'anime, je me suis lancé dans le manga et j'ai adoré. l'histoire est vraiment bonne, les personnages sont biens, l'ambiance aussi et c'est un manga qui ne coûte pas chèr et qui est court.

Monster collection volumes 1-6 manga terminer: Un manga que j'ai bien aimé les personnages, le monde fantaisique et fantastique. Les combats sont bien fait. J'aime bien le style de Sei Itoh.

Le prochain chapitre de Berserk est pour le 12 janvier 2007. OUI, enfin je l'attendais avec impatience. :rolleyes:
« Modifié: 27 décembre 2006, 13:19:40 par shadow8 »

Scalix

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1007 le: 27 décembre 2006, 10:21:57 »
Fruits Basket 11 : Ca y est, Tohru a rencontré tous les 12 Soma maudits par les signes du zodiaque. Les rapports entre certains personnages évoluent extrêmement vite ces temps-ci, c'est impressionant. Je pense que je vais enchaîner très vite avec les tomes suivants, c'est un vrai régal cette série :)

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1008 le: 27 décembre 2006, 14:30:14 »
Death Note tome 4-5: que dire. Génial.

Pretty Face tome 1-2: C'est marrant avec une histoire un peu folle. Ca dure 6 tomes donc on ne devrait pas s'ennuyer.

Les Lamentations de l'Agneau tome 1-2-3: très bon jusque là, j'attend les autres.

XXXHolic tome 1-2: pas mal, bien mieux que l'animé.

« Modifié: 28 décembre 2006, 03:58:11 par kuchiki byakuya »

beber

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1009 le: 27 décembre 2006, 14:59:21 »
One Piece : du tome 7 au tome 22 : bon aprés un début qui m'a laissé plus que dubitatif, je suis totalment entré dedans. Et c'est bien simple, je suis devenu accro

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1010 le: 27 décembre 2006, 15:19:09 »
Maken X volume 1 à 3 manga fini: Encore, un manga fini. J'ai bien aimé la psychologie de ce manga et le graphisme est superbe.

Real volume 1: Je ne lis pas beaucoup de manga sur les sports mais celui-là j'aime bien mais s'en plus.  Je préfère vagabond du même magaka.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1011 le: 29 décembre 2006, 11:15:36 »
Tenjho Tenge 1 à 12 : Au début, je me disais : "Ouais, c'est marrant, le dessin est pas top top...." ; et puis maintenant... Le trait du mangaka a NETTEMENT évolué depuis le début, ainsi que l'intrigue.... Un bon manga de "baston" bien barbare... (il faudra qu'on m'explique comment la poitrine opulente des héroïnes arrive à tenir toute seule...^_^')


"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1012 le: 29 décembre 2006, 23:05:06 »
Suikoden III 7 : Un mauvais tome. L'histoire n'avance pas, c'est ennyeux et en plus je compte plus le nombre d'erreurs de disproportions que j'ai pu trouver dans les dessins. Heureusement qu'il ne reste que 4 tomes car la fatigue semble guetter la mangaka...

Midori Days 1 à 3 : Un cadeau de Noël. Une comédie romantique sans prétention mais assez sympa pour me donner envie de lire la suite. De plus, le fan service y est vraiment léger et l'auteur se permet quelques situations que d'autres n'oseraient pas forcément. Dommage que le style soit si impersonnel.

Gunsliger Girl 1 à 3 : Autre cadeau de Noël. Si les premières pages me laissaient sceptiques, j'ai dévoré les tomes suivants pour les raisons suivantes : personnages humains et attachants, un contexte adulte et sérieux, une trame scénaristique qui commence à sérieusement se mettre en place. Vivement la suite!

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1013 le: 30 décembre 2006, 01:50:44 »
XXXHolic tome 3-4-5: C'est bon, très bon. Quelle femme cette Yuko  :rolleyes:

Suzuka chapitre 73-87: ca reprend juste après les 26 épisodes de l'animé. C'est moyen, j'epère que ca ne sera jamais adpaté en animé car c'est ultra-light.

Bleach chap 257: décevant. Je suis pourtant un fan de Bleach mais là, je suis décu.

Angel Heart tome 16: surement le moins bon de tous car il ne se passe rien. Mais la fin de ce tome laisse supposer que le suivant sera plus riche.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1014 le: 30 décembre 2006, 01:57:01 »
Bleach chap 257: décevant. Je suis pourtant un fan de Bleach mais là, je suis décu.

Au moins, tes pas le seul qui commence à être tanner et déçu.

Uoetit avant goût de Berserk: 
« Modifié: 31 décembre 2006, 15:05:29 par shadow8 »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1015 le: 04 janvier 2007, 10:58:21 »
Tenjho Tenge 13-14 : Voilà, maintenant la LONGUE attente va commencer jusqu'au tome 15... T_T


"Close the World, Open the N3xt"

yoruichi

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1016 le: 04 janvier 2007, 17:46:30 »
Berserk 17

Jveux la suite!!! (comme toujours!!!)

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1017 le: 08 janvier 2007, 19:16:06 »
Hellsing T.8 Toujours aussi brutal, mais on découvre un côté insoupçonné (humain?) d'Alucard.

Midori Days T.5 Toujours aussi sympa cette petite série, pas un chef d'oeuvre ni une référence, mais on passe un bon moment.

Homunculus T.6 Ca devient flippant, mais dommage qu'on ne voie pas trop vers où se dirige le scénario.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Fettgans

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1018 le: 08 janvier 2007, 22:08:44 »
Je me plains de ne pas avoir assez de temps pour lire mes mangas... mais la première chose que je fais en sortant de mon hibernation, c'est aller acheter le premier volume d'Aqua (l'avant Aria) et les trois premiers volumes de Tsukihime (en fait j'ai craqué à cause de la couverture du volume 3 avec Akiha, bah), les dessins y sont tout de même des plus moyens...

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1019 le: 08 janvier 2007, 23:05:10 »
Il faudra que tu nous dises un peu ce que ça vaut Fettgans, j'avoue que j'ai feuilleté le premier tome et ça ne m'a pas trop accroché. Par contre, c'est clairement plus violent. Ma grande question est : est ce que le manga permet de répondre au quelques questions restées sur le feu à la fin du 12e épisode? Je sais pas combien il y a de tomes et tout, si tu pouvais me dire jusqu'à eu s'étalent les 3 premiers tomes.

De mon côté, j'ai rien lu depuis la dernière fois, mais Mercredi, sortie de Fruits Basket 20 (enfin!!), j'en profiterai pour completer un peu mes collections entamées...