Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1050 le: 28 janvier 2007, 16:36:11 »
brrr mauvais topic psichic bip, bzzzzzzzzzzzz


xxx au lit dernier volume en date, ça y est je l'ai enfin lu... extra
junk 5 bon sang de bon sang, pourquoi personne ne lit ce monument en marche ? C'est l'un des meilleurs mangas actuels, réveillez-vous, courez m'acheter ça tout de suite !

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1051 le: 28 janvier 2007, 16:45:28 »
brrr mauvais topic psichic bip, bzzzzzzzzzzzz
je ne fais que répondre à une question qui m'a était posé... ^_^
junk 5 bon sang de bon sang, pourquoi personne ne lit ce monument en marche ? C'est l'un des meilleurs mangas actuels, réveillez-vous, courez m'acheter ça tout de suite !
Et sa parle de quoi, à moins que t'ai fais un topic dessus?

watanuki

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1052 le: 28 janvier 2007, 17:39:13 »
j'en ferai un bientôt, mais en attendant tu peux lire ma critique et mon synopsis dans la section manga du site, banane  ^_^

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1053 le: 28 janvier 2007, 17:52:44 »
D'accord, BAKA! ^_^

AngelMJ : Doucement les cocos, et on évite les posts de trois mots, on est pas sur un chat ^^'
« Modifié: 28 janvier 2007, 20:01:47 par AngelMJ »

Scalix

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1054 le: 29 janvier 2007, 12:45:26 »
Tsukihime 2 : Je suis de plus en plus satisfait par ce manga. Au départ, j'étais relativement frustré par la baisse de qualité et d'intensité par rapport à l'anime, mais finalement je prends ce manga comme un complément à l'anime, qui nous permet de découvrir de nouveaux aspects dans les relations liant les personnages les uns aux autres. Je regrette tout de même la simplicité choquante avec laquelle l'auteur travaille le lien sentimental entre Arcueid et Shiki. Autant l'anime n'avant rien de tandancieux et l'histoire d'amour s'établissait délicatement, autant dans le manga, c'est franchement bourrin. Mis à part ça, le dessin est toujours de qualité, les planches interessantes du point de vue de leur construction et certaines scènes franchement classes ^^ Ce soir, je me fais le tome 3 :p

watanuki

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1055 le: 29 janvier 2007, 14:18:23 »
tsubasa 4 ouah alors là c'était franchement mauvais de chez mauvais... Le village façon contes de Grimm, c'est très beau, mais l'histoire sente trop le moisi...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1056 le: 29 janvier 2007, 18:50:43 »
Tsukihime 2 : Je suis de plus en plus satisfait par ce manga. Au départ, j'étais relativement frustré par la baisse de qualité et d'intensité par rapport à l'anime, mais finalement je prends ce manga comme un complément à l'anime, qui nous permet de découvrir de nouveaux aspects dans les relations liant les personnages les uns aux autres. Je regrette tout de même la simplicité choquante avec laquelle l'auteur travaille le lien sentimental entre Arcueid et Shiki. Autant l'anime n'avant rien de tandancieux et l'histoire d'amour s'établissait délicatement, autant dans le manga, c'est franchement bourrin. Mis à part ça, le dessin est toujours de qualité, les planches interessantes du point de vue de leur construction et certaines scènes franchement classes ^^ Ce soir, je me fais le tome 3 :p

C'est vrai, je trouve qu'on a des éléments en plus...
Cliquez pour afficher/cacher
Sur ce plan-là, la fin du tome 3 est très intéressante.... (je veux la suite!!! ^_^)


"Close the World, Open the N3xt"

watanuki

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1057 le: 30 janvier 2007, 17:15:39 »
homunculus ah ouaiiiiiis ça y est ça redevient super, on s'est enfin débarrassé de la fille sable, et notre clodo devient franchement très space. De la balle !



edit ////

Dragonquest 1 quand j'étais petit j'avais vendu ma collection de Fly et je l'ai toujours regretté depuis... La nouvelle édition de Tonkam me donne l'occasion de recommencer à zéro  ^_^. Et ça n'a pas pris une ride : le dessin est très beau, la jaquette dorée tue, l'histoire mignonette et classique, avec ce petit parfum rétro qui m'enchante. En plus les personnages féminins sont vraiment réussis, j'adore. Naïf et épique, Dragonquest est extra !
« Modifié: 01 février 2007, 16:36:14 par watanuki »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1058 le: 01 février 2007, 20:54:31 »
Death Note 2 : Vraiment excellent : le dessin, l'ambiance, les dialogues toujours aussi intelligents et les rebondissements toujours aussi présents (le L du manga est vraiment génial!!! Il est super bien dessiné! ^_^) ; l'anime en est vraiment très proche (je savais déjà tout, mais bon, c'est tellement bien...). Un must!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1059 le: 01 février 2007, 21:16:29 »
Death note 1 : Je me le refait avant de pouvoir lire le 2... qui sors demain n'est ce pas FMK :p
en un seul Tome je suis déjà accro T_T J'ADORE JE VEUX LA SUITE!!!!

Rosario+Vampire 1 : Un mangas qui pour l'instant na rien de vraiment extraordinaire, mais qui est comme même assez simpas, l'humour et l'Heroïne sauve le tout... je ne suis qu'au premier tome se soir je vais lire le deux... car pour l'instant il n'y à pas vraiment d'histoire j'èspére que ce n'est que la mise en place, car il y a de l'idée dans les personnages est ça pourrait tourner au pas mal voir au bien si l'histoire arrive un jours :p.

Se soir j'attaque Rosario T2, air Gear T1 si j'ai le temps.. ( et je me referais peut être Death note :p )

VIVE KIRA!!!  :rolleyes: :rolleyes:

Scalix

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1060 le: 02 février 2007, 12:14:21 »
Tsukihime 3 : Malgré quelques niaiseries pourrissant un peu l'histoire originale, l'ensemble est plutôt satisfaisant. Je continuerai à mes procurer les tomes, en tout cas.

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1061 le: 02 février 2007, 19:13:46 »
XXXHolic 6: encore une fois très bon. Mais je regrette juste qu'on ne voit pas beaucoup Yuko. Yukoooooo  :rolleyes: ^_^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1062 le: 04 février 2007, 23:47:35 »
Les Lamentations de l'Agneau 5-6-7 (FIN!!!) : Absolument extraordinaire.... Un véritable chef d'oeuvre!!! Critique demain! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1063 le: 05 février 2007, 00:04:50 »
XXXHolic 7-8: toujours aussi bon et je dirai que c'est de mieux en mieux.

Tsukihime 1-2: méme si l'histoire est proche de l'animé, il y a quelques différences. Le dessin ets un peu moins bon mais je pense que ca va se corriger. Je fais quand méme suivre car je suis fan :)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1064 le: 05 février 2007, 10:24:36 »
XXXHolic 7-8: toujours aussi bon et je dirai que c'est de mieux en mieux.

Oui, je trouve aussi : ça devient de plus en plus sombre... ^_^ Le tome 9!!!! (et puis toutes les planches sont sublimes...)


"Close the World, Open the N3xt"