Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620533 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1110 le: 25 mars 2007, 00:34:24 »
Angel Heart 18: un tome plein d'émotions :'(  Pas mal du tout mais ca serait bien qu'un vrai scénario apparaisse

X tomes 8-10: vraiment, vraiment bien :)

Video Girl Aï: je viens de rceveoir les tomes et je me replonge dans ce manga que j'adore avec moulte joie :)

Gunnm 1: pas mal du tout mais j'attend car je ne suis pas fan de cyber. Mais bon, j'ai les 9 tomes alors autant poursuivre.

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1111 le: 26 mars 2007, 18:29:51 »
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté sur Larme Ultime

Larme ultime T2,3 :
J'ai mis 3 heures à lire les deux et vraiment, pas une seul seconde je me suis ennuyé, même après avoir vut l'animé! J'aime vraiment beaucoup le graphique de Shin Takahashi qui nous offrent dans ces trois premier tome, un art incontestable... Ce mangas est incontournable, prochaine fois que je vais à ma librairie j'achète las 4 manquants  ^_^ ^_^

Gumn 9 :
Superbe tomes, dans la lignée des précédents, mais celui si nous apporte pas mal d'infos. Merci Yukito Kishiro!! ^^

Psychic Académy T4 : Histoire basique, histoire d'amour à deux balles, fan service toutes les 5 pages... Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ^^ ( je sens que Wata m'attend au tournant ^^' )

watanuki

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1112 le: 26 mars 2007, 20:25:37 »
Citer
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ^^ ( je sens que Wata m'attend au tournant ^^

bof...
Il faut croire que tout le monde peut avoir mauvais goût dans sa vie. Tant mieux.

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1113 le: 26 mars 2007, 22:45:23 »
bof...
Il faut croire que tout le monde peut avoir mauvais goût dans sa vie. Tant mieux.

Merçi, je m'y attendait, mais en moins cassant  ^_^ ^_^ ^_^
j'ai sous estimé Wata on dirait... ;) ( ça m'arrivera pas deux fois, la prochaine je ne ferais pas de provoque gratuite :rolleyes:)

*fin du HS*

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1114 le: 27 mars 2007, 11:41:24 »
Berserk 3 : Fin d'un épisode d'introduction vraiment excellent (trop bizarre, le passage avec les God Hands...), et début d'un long flash back qui va nous expliquer le passé de Guts... Je sens que ça va être passionnant!!! ^_^ :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1115 le: 27 mars 2007, 19:59:51 »
Le Chant des morts 1-5: manga coréen assez sympathique. C'est un peu du vite fait mais j'ai lu les 5 tomes dans la foulée (il n'y a que 5 tomes)

beber

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1116 le: 27 mars 2007, 20:01:06 »
One Piece 28-30 : tiens j'ai eu envie de reprendre aprés un long break. C'est étonnant d'ailleurs parce que j'aime toujours autant

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1117 le: 29 mars 2007, 08:26:20 »
Berserk 4-5 : Au fil des tomes, la complexité des personnages (surtout Guts et Griffith, pour l'instant, mais je sens que bientôt ce sera au tour de Casca) se dévoile au grand jour, et le dessin de Miura s'améliore... Quant à la trame scénaristique et à l'univers, J'ADORE!!!!! ^_^ ^_^ Nouveau coup de coeur! :rolleyes:

[Edit : 666ème post!!!!  :wacko: :wacko: (comme par hasard, c'est pour parler de Berserk... ^_^) ]
« Modifié: 29 mars 2007, 08:27:59 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1118 le: 29 mars 2007, 23:02:50 »
Le Roi des Ronces 1-3: nouveau coup de coeur. C'est vraiment génial, original et tout et tout.

Gunnm 2-3: pas trop mal dans le genre cyber. Mais la coiffure de Gally me stresse  ^_^

X 9-10: toujours excellent.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1119 le: 31 mars 2007, 17:16:00 »
Berserk 6-7 : Excellent, vraiment excellent!!! De l'action (ça, on est servi... :wacko:), de la tragédie, de l'humour aussi (pas souvent, mais bon, ça fait une rupture avec le reste d'un seul coup, ça surprend... ^_^) de l'émotion, des personnages complexes, et bientôt de l'amour, et un graphisme et une mise en page du tonnerre... Pourquoi j'ai pas commencé plus tôt?? ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Sephi

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1120 le: 31 mars 2007, 17:26:32 »
ah FMK j'ai l'impression de revivre ma passion berserk en te lisant ^^

Gunnm Last Order 1-4:... était-il possible de faire mieu que berserk? peut-etre bien! un graphisme époustouflant du charisme de l'humoure, de la maturité, de l'action... de la polyvalence quoi ^^ j'adore (et pis faut dire que je suis amoureux de gally, qui a changer de coupoe depuis gunnm ^^)

MPD Psycho 8-9:toujours aussi bien, aussi sombre, aussi inteligent... aussi palpitant!

*Lonely Little Angel*


kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1121 le: 01 avril 2007, 05:15:12 »
Gunnm 4-9: très bon manga cyber-punk :)  Pour plus de détail, je vous renvoie à ma critique.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1122 le: 02 avril 2007, 14:18:12 »
Berserk 8 : Excellent, vraiment excellent!!! Griffith commence enfin à apparaître sous son jour véritable : un homme inquiétant et machiavélique, qui use de tous les moyens pour arriver à ses fins... Que va-t-il advenir de Guts, maintenant qu'il est parti? Et Casca? La suiiiiite!!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1123 le: 03 avril 2007, 20:56:16 »
One Piece 30 -40: sniff j'arrive à la fin, bientot je n'aurai plus que des scans à mettre sous la dents (mais mon Dieu qu'est ce qu'il est bien comme manga !)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1124 le: 04 avril 2007, 10:37:13 »
Berserk 9 : Un tome riche en émotions.... La suite!!!! ^_^

Berserk 10 : On sent que l'on se rapproche de la fin tragique du passé de Guts... Que va-t-il donc se passer? -_-
« Modifié: 06 avril 2007, 10:26:58 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"