Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1185 le: 03 mai 2007, 17:36:55 »
Berserk 16-17 : Très bon, vraiment très bon.... Tellement que j'ai commencé le 18 dans la foulée (et le 19 sort bientôt...:wacko:)!!! :rolleyes: -_-


"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1186 le: 04 mai 2007, 22:33:54 »
Monster 8-18: voilou c'est finit. Le final est particulérement intense, et surtout bien rendu par la pluie (car il est bien connu qu'il pleut tres souvent dans ce genre de moments, vous n'aviez jamais remarqué?).
Bon par contre, la derniere page me laisse trés franchement sur ma fin, c'est un coté trés négatif de cette oeuvre

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1187 le: 05 mai 2007, 11:05:13 »
Naruto 29 : Excellent, vraiment!!!! L'étendue des pouvoirs des membres de l'Akatsuki commence à se dévoiler... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

histoirede

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1188 le: 07 mai 2007, 11:47:38 »
MW 1 : Je suis du genre à penser que Tezuka a fait du très bon comme du très mauvais. MW est plutôt du côté du très bon, malgré l'ignominie du personnage principal...

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1189 le: 07 mai 2007, 12:25:46 »
Ken le survivant 5 à 21 : la magie a légèrement faibli, ce qui fait que l'ennui a pointé e bout de son nez comme pour Bastard. Mais une chose est sûre, c'est d'une nullité  ^_^ ^_^ à faire passer du bon temps.

Beck 6 à 12
: j'ai relu cette partie du manga, pour me faire une idée plus précise du manga en vue d'une critique. Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais si quelq'un pouvait se dévouer pour un synopsis (j'ai éssayé mais je ne trouve pas les bons mots) à savoir qu'il peut être le même que celui de l'anime.

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1190 le: 08 mai 2007, 00:15:53 »
City Hunter 1-2: après une longue attente, je me lance enfin dans les aventures de notre héros-mokkori préféré :)  C'est assez différent de ce que j'imaginais et j'ai un peu de mal à me mettre dans l'ambiance. Je pense que le fait d'avoir d'abord lu Angel Heart fausse mon jugement. Mais incontestablement, ca va étre du bon :)

Global Garden 8: pas mal comme manga, j'ai eu plaisir à le lire :)

Puntos

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1191 le: 08 mai 2007, 01:15:26 »
Berserker - Tome 1 : Je me lance après les avis du forum. Pas mal pour l'instant même si finalement, le dessin me gêne un peu et l'histoire ne décolle pas. Va falloir faire mieux pour que je continue.

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1192 le: 10 mai 2007, 23:09:25 »
Le Sabre du Démon 1-4: j'ai pas encore fini ce manhwa en 4 volumes mais j'anticipe car je sais que je l'aurais fini ce soir. Pour le moment, c'est pas mal du tout. Les persos sont charismatiques et le style sombre me plait beaucoup.

Angel Heart 19: pas top. Surement l'un des moins bons de l'ensemble. L'histoire de ce tome traine trop en longueur méme si il y a un des meilleurs persos qui revient.

Pretty Face 6: fin décevante. Voir ma critique pour plus de détails.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1193 le: 13 mai 2007, 17:24:13 »
A défaut d'anime, des mangas j'en ai à lire !

beck 12 à 16 : mmh c'est du bon ce manga, petite relecture bien rafraîchissante bourré d'humour et de référence encore plus marrantes  ^_^. Même si le manga a bénéficié d'une bonne adaptation (je dis "bonne" parce qu'il ne faut pas oublier les massacres de certaines musiques et autres passages en anglais pathétiques), le manga est encore plus jouissif.

Gunnm Last Order 1 à 2 : depuis le temps que je voulais lire la suite, j'ai décicé sur un coup de tête d'acheter les deux volumes. Dommage que glénat a changé le sens de lecture original, cependant cela ne me retire pas le plaisir de m'être replonger dans cet univers (desty Nova t'es à mourir de rire  ^_^). Je comprends pourquoi sur le topic certains parlaient de planches magnifiques  :rolleyes:.

edit : argh petite corection j'en étais au 12  ^_^
« Modifié: 13 mai 2007, 18:11:33 par Gemini no Saga »

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1194 le: 13 mai 2007, 17:41:53 »
Rosario+Vampire 1-2: j'adore. c'est complétement déluré mais le principe me plait énormément et je vois de bonnes situations comiques arriver. Un petit coup de couer pour le moment.

Gunmm: Last Order 5: mouai, je comprend de moins en moins. On est bien loin de la "1ère saison" qui était vraiment bien.

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1195 le: 15 mai 2007, 20:32:22 »
Tsubasa Reservoir Chronicle 14 : Un tome meilleur que les précédents avec quelques éléments très alléchants et qui promettent d'excellentes choses pour les prochains tomes. Le nouveau monde s'annonce très très prometteur!

XXXHolic 9 : Là je dis stop! Je défends ce manga comme je peux mais ce dernier tome est vraiment décourageant. Toujours par de scénario, toujours rien sur Himadori chan, au bout de 9 tomes, il faut arrêter de se moquer du monde. La seule chose qui m'a plu, le passage cross over avec Tsubasa qui m'a donné l'eau à la bouche!

Midori Days 7 : Bon... c'est sympa mais heureusement que c'est l'avant dernier car on commence un peu à tourner en rond là. Quelques passages assez tordant tout de même...

Genshiken 1 : Intéressant. Pas exceptionnel pour le moment mais intéressant. J'avoue que je connais rien au phénomène otaku mais le manga arrive à captiver mon attention. Pour le moment une chose est sûr, je suis encore très loin du statut d'otaku ^^''

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1196 le: 16 mai 2007, 23:23:01 »
Coq de combat 13 et 14 : j'aime beaucoup, on retrouve un Ryo plus taré que jamais mais aussi humain. Son combat face à Sugawara était magnifique à tout point de vue (tension, dessin, technique etc...). Vraiment un manga à part dans mon esprit.

Tokyo tribe 2 volume 1 : je l'ai pas senti ce volume, d'instinct. Déjà c'est pas mon style le style gangsta et autres, alors à la sauce jap', c'est limite de mauvais goût. Je préfère les yakuzas dans un ton plus sérieux. Bah un manga de moins à lire, c'est déjà ça de pris  ^_^.

Say hello to Black jack volume 1 : pas mal comme tome mais à vous dégoûter du système de santé japonais. Très réaliste n'empêche. Dans un style beaucoup plus sérieux que Team Medical Dragon, pour les connaisseurs. A poursuivre avec intérêt.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1197 le: 17 mai 2007, 19:54:40 »
xxxHolic 9 : Un tome dans la continuité du reste de la série (une ambiance étrange, des "trucs bizarres" ^_^), mais aucune révélation à l'horizon!!! Dommage, mais on passe quand même un bon moment...

Cliquez pour afficher/cacher

Genshiken 1 : Enorme, vraiment énorme!!!!! Que dire sinon que j'ai adoré ce premier tome, encore mieux que l'anime, à mon sens... Et une nouvelle série de débutée, une!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1198 le: 17 mai 2007, 20:21:34 »
Dispersion volume 1 : que dire... Décidément Sakka fait partie de ces éditeurs que j'affectionne particulièrement  -_-. Un dessin très réaliste, un scénario pour le moins lent, une atmosphère mélancolique, de la métaphysique, de la violence crue sans que cela ne choque... Un manga pas mal, préssé de me procurer ce volume deux  :mellow:

Le premier tome d'Apple Seed, est toujours sous mon lit, pas envie pour le moment de me replonger dans cet univers.

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1199 le: 17 mai 2007, 21:20:21 »
Gunslinger Girl 4: Encore un très bon tome, dans la parfaite continuité de la série. La fin est quand même assez dure.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...