Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo Shinigami

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2220 le: 26 octobre 2009, 22:50:23 »
Death Note #13 : Des tas d'information, des statistiques sur les personnages et les shinigami, des détails sur le monde de la mort, quelque blague sympathique etc. (Avec un beau cadeau héhé :wacko:)
Enfin c'est un joli récapitulatif de la série et puis une collaboration deTsugumi obha avec Takeshi Obata je ne m'en lasse pas.  8)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2221 le: 28 octobre 2009, 10:52:53 »
Sayonara monsieur désespoir, tome 3 : Alors que Kôji Kumeta fait de nombreuse références à des personnalités japonaise (ce qui m'oblige à lire de nombreuses notes :rolleyes: ), il cite à un moment le nom de Jean Reno. Pourquoi est-il connu au Japon ? Pour le film Wasabi :huh:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

beber

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2222 le: 28 octobre 2009, 11:13:06 »
Sayonara monsieur désespoir, tome 3 : Alors que Kôji Kumeta fait de nombreuse références à des personnalités japonaise (ce qui m'oblige à lire de nombreuses notes :rolleyes: ), il cite à un moment le nom de Jean Reno. Pourquoi est-il connu au Japon ? Pour le film Wasabi :huh:

Je sais pas pour Jean reno, mais sache qu'au Japon, à Kyoto , perdu dans la foret de bambou, j'ai quand meme réussi à trouver dans une arriére boutique un portrait encadré de lui. j'en ai déduis qu'il devait vraiment être connu pour se retrouver dans un coin aussi paumé .

Veji

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2223 le: 28 octobre 2009, 11:19:06 »
Sayonara monsieur désespoir, tome 3 : Alors que Kôji Kumeta fait de nombreuse références à des personnalités japonaise (ce qui m'oblige à lire de nombreuses notes :rolleyes: ), il cite à un moment le nom de Jean Reno. Pourquoi est-il connu au Japon ? Pour le film Wasabi :huh:

Il a été entièrement modélisé pour le jeu vidéo Onimusha 3, tout comme l'acteur japonais Takeshi Kaneshiro.

D'où sa célébrité je pense.



Sinon, je vais tâcher de finir l'Homme de la Toundra (les paysages sont somptueux) de J.Taniguchi. Et critique dans la foulée.
« Modifié: 28 octobre 2009, 11:22:15 par Veji »

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2224 le: 28 octobre 2009, 11:21:55 »
Ah ok, donc ça doit être ce jeu + le film qui font sa célébrité.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2225 le: 28 octobre 2009, 11:54:47 »
Hayate no Gotoku 246 :

Cliquez pour afficher/cacher

Faudrait que je commence aussi la seconde saison...
Même si j'avoue ne pas y être intéressé et attendre la troisième...

Faustt

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2226 le: 28 octobre 2009, 12:31:33 »
Ah ok, donc ça doit être ce jeu + le film qui font sa célébrité.
Je ne veux pas dire de bêtise, mais j'ai l'impression qu'il est connu au Japon depuis bien plus longtemps que ça...il a fait plein de pubs notamment...

Neo Shinigami

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2227 le: 30 octobre 2009, 23:48:50 »
En ce moment je lis Journaliste #1, et Jusqu'à ce que la mort nous sépare #5 & 6, mais j'ai de moins en moins de temps vu que j'ai en plus Don Juan et Germinal à lire...

EroBaka

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2228 le: 30 octobre 2009, 23:54:04 »
Onii-chan Control chapitre 3 : Contre tout attente, ce troisième chapitre s'insère dans le registre "psychopathe" avec une yandere petite sœur des plus intéressantes (ce regard malsain qu'elle a Oo)... enfin bref, si quelqu'un se met en travers de son chemin, elle n'hésitera pas à tuer... encore quelques chapitres et ça partira sans doute en massacre avec plein de sang et tout et tout... Je ne m'attendais pas du tout à ça mais plutôt à une comédie ecchi tout ce qu'il y a de plus banal. A suivre de très prêt, ne serait-ce que pour espérer quelques meurtres.

orieur

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2229 le: 31 octobre 2009, 08:40:28 »
Onii-chan Control chapitre 3 : Contre tout attente, ce troisième chapitre s'insère dans le registre "psychopathe" avec une yandere petite sœur des plus intéressantes (ce regard malsain qu'elle a Oo)... enfin bref, si quelqu'un se met en travers de son chemin, elle n'hésitera pas à tuer... encore quelques chapitres et ça partira sans doute en massacre avec plein de sang et tout et tout... Je ne m'attendais pas du tout à ça mais plutôt à une comédie ecchi tout ce qu'il y a de plus banal. A suivre de très prêt, ne serait-ce que pour espérer quelques meurtres.
Même surprise de mon côté.
Bon par contre je n'espère pas quelques meurtres, déjà qu'il n'y a que deux autres personnages à part le frère et la soeur.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2230 le: 31 octobre 2009, 10:32:07 »
Nana to Kaoru 23 :

Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2231 le: 02 novembre 2009, 10:20:50 »
Densha Otoko - Chapitres 19-27 (Fin): Superbe manga comme on aimerait en voir plus souvent. Ne vous laissez pas rebuter par le graphisme assez basique, vous passeriez à côté d'une très bonne expérience.

Critique postée.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2232 le: 03 novembre 2009, 13:15:28 »
Rosario+Vampire II 23-24: Tsukune rencontre un nouveau personnage qui (surprise) semble très intéressé par ses compétences, et en plus, c'est un homme, comme si les demoiselles ne suffisaient plus. L'épisode 24 signe une nouvelle apparition des mères de nos héroïnes, bien décidées à marier leurs filles. On note enfin l'apparition d'un nouveau personnage plutôt morbide, mais original.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2233 le: 03 novembre 2009, 14:23:31 »
Y a pas un topic pour en parler ?
Car je croyais que si... XD
Car j'allais en parler mais bon...
Sinon le tome 4 prévu demain !

Devilblues

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2234 le: 03 novembre 2009, 14:45:56 »
Lady Snowblood #1 : attention, manga culte, même en ayant lu un seul tome, je peux l'affirmer, les 500 pages qui le compose sont passionnantes de bout en bout, le style des dessins est magnifiques. J'espère que les 2 volumes restants seront aussi passionnants.

Dragon Quest -La quête de Daï- #1-3 : On change complétement de ton par rapport à l'oeuvre précédent, et je retombe en enfance avec ce manga, et malgré le côté enfantin (avec des dessins vraiment basiques mais agréable) j'ai savouré cette lecture tout le long de ces 3 tomes, je suis impatient de m'acheter la suite (j'adore ce côté rpg heroic fantasy).
Sans doute le meilleur shonen que j'ai lu depuis des années.

Mes coups de coeur de cette fin d'année, assurément.