Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sixsisty

Que lisez vous ...
« Réponse #900 le: 26 mai 2006, 18:59:56 »
Eden 1-5 : Voila une série ou sa change un peu dont je regardé avant !! Je n'ai pas pu m'en passé. Ce manga a toujours de l'action, sa bouge beaucoup ! Mais on peut remarqué que plus on tourne les pages plus les dessins sont plus terrifiant et angoissant (quand je dis sa, c'est les pieds qui part, la tête coupé en deux ;) )!! On voit aussi le coté sentimental des personnages. Le passé de chaque personnage sont vraiment interresant...(vais pas tout raconté non plus) Et on apprend aussi beaucoup de chose.... :)  

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Que lisez vous ...
« Réponse #901 le: 26 mai 2006, 22:16:34 »
Moi sé le volume 31 de Berserk que j'attend avec impatience parce qu'il y a toujours de l'action. Si vous aimez la fantaisie tu vas aimé sa mais s'est très violent :lol. Gutzs est un mercenaire qui essait de détruire the god of hand.

Il a aussi le volume 26 de Bleach pour savoir si Ichigo va devenir plus fort et le secret de la noblesse des Kurosaki. J'ai surtout hâte de voir le Bankai de Gin et de Aizen. Les intentions des vizards.

AngelMJ : Raconte nous toute l'histoire pendant que tu y es -__-''. Un effort sur le contenu, prends exemple sur l'ensemble des posts de ce sujet...
« Modifié: 26 mai 2006, 23:44:05 par AngelMJ »

fma et devil

Que lisez vous ...
« Réponse #902 le: 27 mai 2006, 17:34:04 »
Dark Crimson: un manga dont j'ais fait un sujet dessus :lol:

Helsing 1: moi fanchement je n'ais presque rien a reprocher à ce manga, a par, quelques fois les dessin un peu mal déssiné mais sinon tout me plais, l'humour, les actions, ainsi que la couverture :D
« Modifié: 28 mai 2006, 11:46:54 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #903 le: 27 mai 2006, 19:34:23 »
Depuis mon dernier post sur ce topic, je me suis offert Gunslinger Girl Vol 4, Homonculus Vol 3, Heaven Eleven Vol 3 et 4 (toujours aussi bête et hilarant) ainsi qu'Excel Saga Vol 4 (ha, zut j'ai pas le 3)...

Et aussi, je dirais même surtout, Les Lamentations de l'Agneau Vol 7 (le dernier), une belle brique de plus de 240 pages avec en fin de volume une interview de Kei Toume sur 7 pages, je n'ai fait que le feuilleter avidement, préférant me laisser ce délice pour plus tard. De la dame, j'ai aussi pris Zero et Déviances malgré les critiques plutôt négatives qu'ils ont reçus. Ils étaient bien cachés, pas étonnant que je n'ai jamais pensé à les prendre avant.

J'ai de la lecture, ...et des exams, c'est tellement incompatible.

Malheureusement, je n'ai pas pu acheter le premier volume de Fragment (par l'auteur de L'arme Ultime), par manque de moyen... mais ce n'est que partie remise :x
« Modifié: 27 mai 2006, 19:36:54 par Fettgans »

CrY

Que lisez vous ...
« Réponse #904 le: 27 mai 2006, 19:48:27 »
Coq de combat -> 8
J'accroche toujours autant.
Les scène de combats sont vraiment "classe", le dessin toujours aussi réaliste et le scénario toujours aussi prenant.

Peut être trop de cèquse ... mais bon je suppose que quand on veut être violent, il faut l'être à fond.
Je me répète, mais c'est vraiment pas le manga à mettre entre toutes les mains :).
Par contre si vous avez les nerfs solide (bon ok j'exagère un chouillat :P ) ne vous privez pas ... l'ultra violence ça à son charme :D
Et surtout un personnage principal aux antipodes des héros tranditionnels et CA, ça fait vraiment plaisir.

Un peu d'originalité ne fait jamais de mal ;)

Dream Land 1
Shonen bien gras, mais je m'y attendais :)
Cette série commence avec un premier bourré de bonnes idées, et le j'accroche vraiment au style graphique de l'auteur, très en accord avec le thème et le genre du manga.
Peut être un peu trop brouillon et beaucoup trop vide parfois ... enfin ça se lit, et moi j'aime bien :P

Bon après c'est du shonen ... alors si vous avez deja fait overdose de Naruto et de son pote Ichigo, réfléchissez à deux fois avant d'aller voir du coté de Reno Lemaire (Auteur [:sorcerer:]  FRANCAIS  [:sorcerer:] de DreamLand)
D'ailleur, le mélange Franco-japonais donne une petite couleur au manga vraiment agréable.

Constat plutot positif en bref :)

Say hello to black jack - 1
On n'a cessé de me recommander ce seinen, et le premier tome ne m'a vraiment pas dessus.
Le dessin est très précis et bourré de détails, transpirant de réalisme associé à quelques dessins assez excantrique.
Le manga sonne juste, et c'était le but ;). L'auteur décripte le fonctionnnement du système japonais sans aucune concession et à travers les yeux d'un jeune héro assez stéréotypé mais pas désagréable du tout.
Opération réussi donc, pour ce seinen à la hauteur de sa réputation.
« Modifié: 27 mai 2006, 19:49:54 par CrY »

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

AngelMJ

Que lisez vous ...
« Réponse #905 le: 30 mai 2006, 18:46:37 »
Citer
Dream Land 1
Shonen bien gras, mais je m'y attendais :)
Cette série commence avec un premier bourré de bonnes idées, et le j'accroche vraiment au style graphique de l'auteur, très en accord avec le thème et le genre du manga.
Peut être un peu trop brouillon et beaucoup trop vide parfois ... enfin ça se lit, et moi j'aime bien :P

Bon après c'est du shonen ... alors si vous avez deja fait overdose de Naruto et de son pote Ichigo, réfléchissez à deux fois avant d'aller voir du coté de Reno Lemaire (Auteur [:sorcerer:]  FRANCAIS  [:sorcerer:] de DreamLand)
D'ailleur, le mélange Franco-japonais donne une petite couleur au manga vraiment agréable.
 
J'y ai jeté un oeil suite à ton message et j'ai été agréablement surpris. Car bien que français, ce manga possède un graphisme très propre, un traitement des trames intelligents et un charadesign sympa. Bon après j'ai pas lu le tome entier, le shonen n'est pas trop mon truc en ce moment (hormis FMA), à l'occasion je le lirai pour me faire une idée.

FMA 5 et 6 : Un shonen qui se laisse lire. Pour le moment, rien de bien captivant mais j'aime le trait et la notion dramatique de l'ensemble. Ca ne sort pas des sentiers battus mais c'est vraiment divertissant.

Rozen Maiden 1 : Quelle ne fut pas ma joie quand j'ai vu ça dans les rayons de mon fnac :]. Pour ceux qui ne le savent pas (ils existent), je suis un fan de la série dont est tiré ce manga. Premier tome, premières impressions. Les dessins sont particuliers, très éloignés de ce de l'anime. SI les gros dessins sont beaux, les dessins SD sont très moches. Le scénario ne semble pas suivre le shéma de l'anime donc je vais redécouvrir tout ça avec plaisir.

Beck

Que lisez vous ...
« Réponse #906 le: 01 juin 2006, 21:52:21 »
Nana 7 : Episode 7 d'un shojo qui m'attire toujours autant. J'adore cette ambiance ou "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" qui romps avec mes lectures habituelles. D'autant plus que cette série a fait sauter mes préjugés sur les shojos grace avec un "réalisme" toujours omniprésent. Une oeuvre que je vais donc continuer de découvrir.
Be quiet and drive !

fma et devil

Que lisez vous ...
« Réponse #907 le: 02 juin 2006, 08:37:35 »
Full metal alchemist 6: bien sur un manga que j'adore, j'accroche jusqu'au bout, je retrouve bien l'humour de fma ansi que les dessin, un truc évident quoi :P mais je découvre en même temps quelque détail que je ne savais pas sur la résurection de la mère de Edward, que du bonheur !
« Modifié: 02 juin 2006, 15:18:27 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Beck

Que lisez vous ...
« Réponse #908 le: 12 juin 2006, 13:17:25 »
Monster 1: Le problème est le suivant : j'ai acheté le tome 8 pas plus tard que hier, mais je n'ai que de vagues souvenir des 7 premiers tomes. Alors que faire? Recommencer à zéro bien sur. Pour mon plus grand bonheur.

Edit : serai je le seul à lire des mangas en ce moment...? :o

Monster 2-3-4 : Le plus flagrant dans ce manga, c'est que plus on avance dans la lecture, plus il fait office de pré 20th Century Boy. Par exemple, il est difficile de ne pas faire le rapprochement entre Anna et Kanna : 2 jolies héroines dont un membre proche de la famille incarne le mal. Mais cela ne gache en rien le plaisir de lire ce manga qui a tout du parfait seinen, avec comme base un scénario toujours à la hauteur.
« Modifié: 19 juin 2006, 07:38:27 par Beck »
Be quiet and drive !

CrY

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #909 le: 19 juin 2006, 23:43:18 »
Edit : serai je le seul à lire des mangas en ce moment...? :o

Lol non j'irais faire ma petite descente chez mon revendeur fin juin je pense :)
(le coffret Nausica *_* )

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #910 le: 20 juin 2006, 13:51:14 »
Fruits Basket 18 : Un bon tome dans la lignée de l'ensemble (sans compter le 17 :}). Ca se lit toujours aussi bien, le contenu est toujours plus mature, bref le manga évolue dans le bon sens. Un excellent titre.

Suikoden III 3 : Ca se lit, faut aimer les dessins mais c'est sympa à suivre. Loin d'être une révolution, c'est un titre frais et agréable.

Midory's Day 1 : Bonne surprise. Un manga shonen qui sort un peu de l'ordinaire avec un humour ecchi efficace sans être vulgaire. Je pense que je lirais la suite.

Sing "Yesterday" for me 1 : Et voilà! Ce jour est enfin arrivé! Un manga qui sort de l'ordinaire car contant une histoire vraiment... ordinaire. Le genre de manga pas prise te tête avec de bons dessins (Kei Toume :]). Le deuxième tome m'attend sur mon étagère.

Beck

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #911 le: 22 juin 2006, 17:09:10 »
Encore et toujours...

Monster 5 : Un très bon tome. Tout est toujours aussi bien fait, depuis les premières pages jusqu'à la dernière. Urasawa fait ça bien, pour notre bonheur à tous =]
Be quiet and drive !

chimikcerise

Mes dernières lectures
« Réponse #912 le: 23 juin 2006, 03:25:34 »
J'ai fini il y a quelques jours Barbara et Ayako de Osamu Tezuka. J'ai beaucoup aimé ces lectures, pour leur coté litteraire, noir (notamment les rapports hommes/femmes), et d'un style vraiment singulier.

J'ai moi aussi plein (trop?) de series en cours:

Tout d'abord les One Piece, y en a quelques uns qui m'attendent à coté du lit, les 18, 19, 20, 21.
Une serie bien sympa, même si je ne sais pas pourquoi je ne suis pas hyper pressée de les lires.

Chonchu 12 qui attend lui aussi, sur le canapé, je pense que je le lirai demains. J'aime vraiment cette serie qui est je trouve comme aucune autre (que j'ai lue :) )

My street 2, un manha(?) chinois, qui est assez original. Un peu fouilli ceci dit. J'attend le tome 3. C'est interressant de voir la production d'autres pays.

Fever 2, qui est égallement un peu confu mais très beau. L'histoire n'est pas extraordinaire mais j'ai pourtant très envie de lire le tome 3. Je pense souvent au personnages de ce manhwa.

Fruits Basket 18: comme je l'ai dit dans un post, j'ai été assez deçue mais j'attend toujours la suite avec impatience. FURUBA POWAAAAAAAAAAAA

Kurosagi 1: un manga sans interet.

Attention ma découverte de la semaine: le Nouvel Angyo Onshi, je viens de lire les 9 premiers et je suis vraiment conquise, notamment par l'utilisation de fait historiques et de legendes Coréennes. Vivement la suite!

J'attend la sortie de Ki-itchi 7. Ce manga est vraiment hors du commun.

Et pour finir j'aimerai bien tester Priest!

Voila que de sous à depenser -_-
Envoyez vos dons!



shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #913 le: 25 juin 2006, 00:47:21 »
Bleach, je suis rendu au chapitre 232 c'est superbe, je ne peu pas vous rencontez qu'est qui se passe,  sinon je vous dirait tout le punch du Manga. Le chapitre 232  va sûrement être dans le volume 26.

Berserk, je suis rendu au chapitre 276 et qui est aussi violent, excellant, passionnant et il y a toujours de l'action. Le chapitre 276 va sûrement être dans le volume 31.

Gantz. je suis rendu au chapitrte 235, Il y a beaucoup de chose qui arrive et j'ai  hâte que le chapitre 236 soit sorti sur internet. Le chapitre 235 va sûrement être dans le volume 20.

Biomega, je suis rendu au chapitre 11, sa ressemble beaucoup à Blame, l'auteur de Blame est dans le projet de Biomega.

Et je lis tout le temps, Akira, parce que c'est mon classique des Manga et je ne me tanne jamais de les lires. :mellow:

Beck

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #914 le: 29 juin 2006, 17:07:02 »
Monster 6-7 :Enfin, le monstre apparait clairement à la lumière du jour...Et je fourmille d'impatience de connaître la suite tellement l'auteur sait nous mettre en haleine. Malheureusement pour mon porte feuille, le syndrome 20th n'est pas très loin...
Be quiet and drive !