Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620003 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2490 le: 02 décembre 2010, 13:00:06 »
tsubasa reservoir chronicle tome 28:c'est vraiment complexe comme manga,j'en n'ai jamais lu d'aussi compliqué que celui-ci
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2491 le: 05 décembre 2010, 11:07:36 »
Psyren 145 : Fin.

Cliquez pour afficher/cacher

Bah ... C'est triste, je pense que ça aurait pu continuer encore un peu ...
Ca se voit que ça a été bâclé mais pas autant que d'autres séries ...
En fait, la fin est même satisfaisante.
J'ai bien aimé regarder cette série et je suis pressé de voir la prochaine oeuvre.

mathn22

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2492 le: 06 décembre 2010, 19:46:58 »
Deadman Wonderland tomes 1 et 2  :D

Histoire sanglante dans une prison pas comme les autres  8) Je dirais que cette histoire très originale a attirée ma curiosité, et finalement m'a donnée envie de lire toute la série car elle est très prenante  =D que ce soit pas l'ambiance assez macabre ou par l'histoire en elle même
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

LordFay

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2493 le: 09 décembre 2010, 19:36:36 »
Gantz : j'ai commencé le week-end dernier et j'ai récemment passé la barre des 300 chapitres (oui je lis les scan, je sais c'est maaaaal). Autant dire que ça me plait beaucoup... Les réactions des persos sont parfois un peu trop stéréotypées mais globalement, son univers est terriblement particulier. Je regrette un peu l'aspect "survival horror" qui transparaissait dans les 3 premières missions (la fin de la troisième est classe!) mais le scénario commence à décoller et il vaut le coup d'oeil.
J'en suis juste un peu après la mission en Italie, je crois que ça correspond plus ou moins à là où en est la série en français.

Edit : chapitre 328 fini, chuis à jour de la parution japonaise  :D
« Modifié: 09 décembre 2010, 21:31:10 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2494 le: 11 décembre 2010, 01:47:05 »
J'ai enfin pu lire Moonlight Act tome 1.
Et autant dire qu'après Ushio no Tora (je rappelle que c'est l'auteur de Karakuri Circus), j'adhère complètement à l'histoire.
Bon les graphismes font quand même un peu vieillots par rapport à ce qui se fait actuellement mais ce n'est pas DU TOUT déplaisant.
Au niveau des histoires, j'avoue avoir été content de celle des trois petits cochons ? Pourquoi ? Non pas parce que les cochons sont mignons mais bien parce que cela veut dire qu'on aura affaire à toutes les histoires, qu'elles soient issues du Japon ou alors de l'Occident. Ca nous permettra alors d'en reconnaître certain. Y a une petite touche ecchi avec la scène du bain, les personnages sont déjà bien charismatiques pour chacun ... Bref, achat pas inquiété, achat pas regretté !
« Modifié: 11 décembre 2010, 01:50:20 par ShiroiRyu »

kisagi

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2495 le: 12 décembre 2010, 16:29:39 »
Gate 7 (one-shot):pas mal comme one-shot aprés tout c'est du clamp,et les clamp font toujours de bons mangas.

Zankaze

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2496 le: 12 décembre 2010, 21:42:25 »
Gate 7: Comme le dit kisagi, c'est plutôt bon. Et de plus, les Clamps se sont encore améliorées, et elle retournent à ce qu'elle font de mieux question chara-design: la fantasy japonaise/asiatique.
mais le meilleur, c'est que c'est un pilote d'une série qui sortira en 2011!



"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2497 le: 13 décembre 2010, 00:47:25 »
Couverture magnifique, faut que je le choppe.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2498 le: 13 décembre 2010, 01:22:06 »
Dorohedoro tome 15 : Vraiment excellent, l'un des rares seinens violents que je suis. :)
Voir peut-être le seul ...

Cliquez pour afficher/cacher



La couverture veut tout dire.
Vais devoir encore attendre six mois.

Deluxe Fan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2499 le: 13 décembre 2010, 02:36:07 »
Mais le meilleur, c'est que c'est un pilote d'une série qui sortira en 2011!
En anime ou en manga ? J'en ai entendu parler pour le manga, mais pour un éventuel anime, je suis tout à la fois surpris et enchanté.


GTO Shônan 14 Days - chapitre 32 : Le scénario est toujours aussi excessif, les gags toujours aussi nombreux et délicieusement vulgaires, et Onizuka est toujours aussi invincible. Du GTO pur jus quoi. L'arc dans lequel on est actuellement commence quand même à durer un peu longtemps.
« Modifié: 13 décembre 2010, 02:43:11 par Deluxe Fan »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2500 le: 13 décembre 2010, 02:54:06 »
Gate 7: Comme le dit kisagi, c'est plutôt bon. Et de plus, les Clamps se sont encore améliorées, et elle retournent à ce qu'elle font de mieux question chara-design: la fantasy japonaise/asiatique.
mais le meilleur, c'est que c'est un pilote d'une série qui sortira en 2011!



Ça l'air vraiment bien, déjà que j'aime bien quand elles font se genre de manga et la couverture est sublime.


Dorohedoro tome 15 : Vraiment excellent, l'un des rares seinens violents que je suis. :)
Voir peut-être le seul ...

Cliquez pour afficher/cacher


La couverture veut tout dire.
Vais devoir encore attendre six mois.

Merde, les desygn de personnage me fait penser à Guts! :o

Je ne savais que Dorohedo est rendu aussi loin, déjà que le publication est assé lente.
 

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2501 le: 13 décembre 2010, 08:48:43 »
En anime ou en manga ? J'en ai entendu parler pour le manga, mais pour un éventuel anime, je suis tout à la fois surpris et enchanté.
C'est en manga que cette série sera amplifiée.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2502 le: 13 décembre 2010, 11:31:18 »
Shadow8 : Série qui date de 2001. 15 volumes dont le dernier sorti en novembre.
On va dire qu'on en a un chaque huit mois. ;)
Ce qui est pas si mal.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2503 le: 16 décembre 2010, 21:22:48 »
Tsukihime volume 1 à 8: Je me suis relancé dans ce manga en achetant le volume 7 et 8 et j'apprécie bien l'action. Les personnages sont charaismatiques, Arcueid je l'appréci de plus en plus(j'aime bien elle montre c'est sentiments à Shiki) Je trouve domage qu'on voit pas Akiha beaucoup plus en action. Ça sent la fin pour bientôt.

Femto / Project D

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2504 le: 20 décembre 2010, 23:51:18 »
Enfer et Paradis ~ Volumes 1 à 6

 J'ai commencé ce manga il y a quelque temps, histoire de savoir comment évoluait le scénario par rapport à la série animée, qui nous laisse en plan quand ça avait l'air de devenir le plus intéressant. Premier constat, et surtout premier choc à l'entame du premier volume, les visages sont la plupart du temps dessinés de façon irrégulière voir très moche. J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à ce style, mais ça va un peu mieux maintenant. Les planches manquent aussi de clarté, je trouve, pendant les scènes de combats. On sait pas trop ce qui se passe parfois, c'est dommage.
 Le premier volume à failli me faire arrêté donc, surenchère de sexe, histoire qui peine à démarrer, bref sans grand intérêt. Ceci étant, on est prévenu dès le début que la suite sera plus intéressante.
 Je suis arrivé jusqu'à la fin du volume six et effectivement ça s'améliore beaucoup plus après, tout du moins autant que dans l'anime, quoique je le trouve bien mieux (d'habitude j'aurais tendance à dire l'inverse). Mon passage préféré demeure toujours le flashback racontant les évènements avec Shin (Past chapter en anime) et le personnage qui est le plus intéressant demeure toujours, pour moi, Mitsuomi.
 J'aime bien ce manga point de vue scénario et j'espère que la suite que je ne connais pas encore vaut vraiment le coup. Je trouve juste un peu dommage que l'on subisse, surtout au début, une indigestion de démonstration de culottes, de poitrines sponsorisés par La vache qui rie ... Etc. Et oui, même moi j'ai mes limites  :P Il y a des moments, ça ressemble vachement à Ikkitousen je trouve.