Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620635 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1680 le: 20 juillet 2008, 18:03:14 »
One Piece 1-5: j'ai décidé de retenter l'aventure et j'accroche un peu plus. J'aime pas le dessin et l'histoire n'est pas fantastique mais l'humour est agréable. Comme Angel l'a dit, je doute que ca tienne la route trop longtemps.

lityi

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1681 le: 21 juillet 2008, 19:20:57 »
One Piece 1-5: j'ai décidé de retenter l'aventure et j'accroche un peu plus. J'aime pas le dessin et l'histoire n'est pas fantastique mais l'humour est agréable. Comme Angel l'a dit, je doute que ca tienne la route trop longtemps.

Angel en est au tome 44, c'est déjà pas mal d'avoir tenu jusque là sur un bon rythme non ? ^^"

Je sais plus trop où j'en suis des One Piece (juste beaucoup plus loin que AngelMJ)  mais l'histoire ne m'a saoulé qu'à partir de la période Enies Lobby (?)  vers les tomes 40 je crois, jusque là l'auteur arrivait à garder une histoire intéressante sans trop de longueur et bien sur amusante =]

Makia

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1682 le: 21 juillet 2008, 19:38:34 »
lityi sa vient de quel manga/animé ton avatar?
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1683 le: 21 juillet 2008, 22:57:16 »
Black Lagoon 1-3: Que ce soit en anime ou en manga, ce groupe de pirates est aussi excité.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1684 le: 24 juillet 2008, 08:06:38 »
D.Gray-Man 11 : Un tome avec un combat assez spécial contre David et Jasdero du clan Noé : l'issue en est assez incertaine :
Cliquez pour afficher/cacher
En tout cas ça donne envie de savoir la suite : et les placnhes sont toujours aussi magnifiques et terrifiantes à la fois...


"Close the World, Open the N3xt"

lityi

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1685 le: 24 juillet 2008, 19:09:23 »
lityi sa vient de quel manga/animé ton avatar?

Je sais pas du tout ^^

C'est Scalix qui l'a fait et il ne sait pas non plus d'où ça vient >.<

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1686 le: 24 juillet 2008, 20:23:53 »
Je sais pas du tout ^^

C'est Scalix qui l'a fait et il ne sait pas non plus d'où ça vient >.<
Ton avatar me fait pensé au manga Dog

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1687 le: 25 juillet 2008, 08:12:38 »
Genshiken 6 : Encore et toujours du bonheur : des moments délirants comme lorsqu'Ogiué commence à "assumer" son statut d'otaku fan des fanzines yaoi (le fantasme Madarame/Sasahara est moins développé que dans l'anime : dommage, c'était vraiment marrant... ^_^ ^_^) ou quand la soeur de Sasahara, toujours à fond sur Kosaka, s'installe chez son frère pour passer l'examen d'entrée à l'université, ou encore le conflit permanent Ohno VS Ogiué ^_^, en passant par des moments plus sérieux comme quand Madarame se rend compte qu'il ne pourra jamais être avec Saki ou encore la remise des diplômes de fin d'étude, où tout le monde réfléchit sur son avenir, on ne s'ennuie jamais avec la bande du Genshiken... Et toujours autant de clins d'oeil et de références : j'adore! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1688 le: 04 août 2008, 18:58:03 »
Host Club - Le lycée de la séduction 1-11: L'anime est excellent, le manga est encore mieux, même si on perd l'effet de surprise concernant pas mal de gags.

Ludwig Revolution 1-3: Mon seul regret après lecture? N'avoir pas eu suffisamment sur moi pour acheter le 4ème et dernier tome en allant faire les courses. (Honte sur moi)!!!
« Modifié: 04 août 2008, 21:36:39 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Makia

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1689 le: 04 août 2008, 21:38:51 »
Elfen Lied 1-8 rien de spécial a dire a part que l'histoire est excellente et que c'est beaucoup plus poussé que dans l'animé.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1690 le: 04 août 2008, 21:45:24 »
Tiens, le manga est sorti en France? Bon à savoir ça.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1691 le: 04 août 2008, 22:59:09 »
Bokurano 2 : Excellent tome 2, où l'on re-découvre avec plaisir ce mélange entre science-fiction et psychologie (des situations principalement assez malsaines, il faut le dire), et avec beaucoup plus de rythme et d'émotion que dans l'anime... J'attends la suite!!! :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Sirius

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1692 le: 24 août 2008, 21:51:58 »
Bitter Virgin 1-4 : J'ai posté le synopsis mais je peine à me motiver pour une critique. Avant le dernier volume mon avis était tout feu tout flamme mais au final je ne peux m'empêcher de trouver l'ensemble quelque peu niais et classique dans son déroulement. Du shojo typique avec romance dramatique à la clé...

Sinon j'ai lu 33 volumes de Berserk et 17 volumes de Shin Angyo Onshii. en une semaine, histoire de bien profiter des vacances. Résultat? Berserk fait l'effet d'une flèche que l'on lance haut dans le ciel pour qu'elle plonge dans les profondeurs des abysses. Je n'attends pas la suite avec impatience. Shin Angyo Onshii est en revanche une œuvre magistrale et aboutie, cohérente qui sait où elle va et gagne en intensité au fil des volumes. Un univers somptueux.

Ludwig Revolution 1-3: Mon seul regret après lecture? N'avoir pas eu suffisamment sur moi pour acheter le 4ème et dernier tome en allant faire les courses. (Honte sur moi)!!!

Mince moi qui pensais qu'il était uniquement disponible en scantrad anglais... Je passe une commande et j'aborde la re-lecture en français^^
« Modifié: 24 août 2008, 21:57:31 par Sirius »

Beck

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1693 le: 25 août 2008, 08:55:58 »
Quartier Lointain : j'avoue avoir un peu de mal à comprendre tout l'engouement qui ressort dans les différentes critiques de cette oeuvre. Sur ces dernières, je me reproche surtout de l'avis d'El Nounourso : un manga sans prétention, qu'on lit au coin du feu, un verre de digestif à la main.
« Modifié: 25 août 2008, 19:20:22 par Beck »
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1694 le: 25 août 2008, 11:41:23 »
Rosario + Vampire 1-3 : Des personnages survoltés, un univers délirant, une intrigue sympa... Il me tarde de lire la suite!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"