Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 470064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #105 le: 04 août 2008, 21:42:47 »
Juste une remarque hors sujet: il faudra faire la différence entre sa et ça... L'un désigne l'appartenance, l'autre est un démonstratif.

Dr House Saison 1: Habituellement, je n'aime pas (voire je déteste) les séries américaines toutes pompées les unes sur les autres, sans réel effort d'originalité, et aux personnages stéréotypés. J'avoue qu'ici, j'ai tout de suite été conquis par ce docteur misanthrope, désagréable et légèrement sadique cachant pourtant de multiples facettes insoupçonnées. L'exemple parfait de l'anti-héros.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #106 le: 04 août 2008, 22:04:36 »
Juste une remarque hors sujet: il faudra faire la différence entre sa et ça... L'un désigne l'appartenance, l'autre est un démonstratif.
Oui ce serait bien en effet que tu fasses attention, tu fais beaucoup l'erreur !!! O_O
sa = adjectif possessif
ça = pronom démonstratif

Et achtung, achtung, le topic que tu as créé existait déjà (réflexe : fonction "recherche" avant toute création de topic). Comme je suis un gentil modo (malgré les apparences  :wacko:), j'ai fusionné les topics pour vous éviter de recopier vos posts.
« Modifié: 04 août 2008, 22:29:38 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Makia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #107 le: 04 août 2008, 22:22:00 »
j'ai taper "série TV", "série" et rien n'est apparue dans le moteur de recherche,sinon pour les fautes je fait de mon mieux
mais je connait au règles obscures qui régissent le monde de l'orthographe.


sinon pour Docteur House c'est vrai qu'elle est excellente cette série,avec son docteur cynique mais aussi parce que sa s'apparente plus a une série policière (sauf que le criminel est ici remplacé par une maladie rare a débusquer) qu'a une série médicale.



***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

beber

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #108 le: 18 août 2008, 20:55:57 »
Roh j'ai laissé echapper ce topic , moi O_o ????

Bon alors récemment:

How I Met your Mother saison 3: serie tout simplement excellente pour se marrer. La 1ere partie de cette saison est pour moi le point culminant de toutes les saisons confondues. Le digne successeur de Friends ?

Scrubs  saison 1-5 : ben ui j'avais envie de me les refaire, mais je trip cette série comme pas permis. Les saisons sont assez inegales, mais qu'est ce qu'on se marre :). Perso j'adore l'episode en comédie musicale ^^

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #109 le: 18 août 2008, 21:02:45 »
On me dit que du bien de ces deux séries... faut que je m'y mette. Tant de choses à voir / lire... =_=

Moi j'ai commencé Dexter (4 épisodes) et ça déboite sévère. Le personnage principal est excellent, un vrai handicapé émotionnel qui passe sans temps à "simuler". Et au-délà de ça, le côté polar / enquête poutre bien aussi.

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #110 le: 19 août 2008, 15:55:11 »
Tu n'en es qu'au début mon pote =]

Perso j'ai mis huit épisodes avant d'accrocher. En fait je suis passé du stade "j'aime bof c'est mou et pas super intéressant" au stade "ça détruit tout j'en veux encore" quasi instantanément à partir de la dernière ligne droite de la première saison.

Pour info, s'il y a des fans (ce dont je suis quasiment sûr ^^), les promos de la saison 3 sont arrivés et visibles sur youtube. De quoi se donner un peu envie avant le commencement =]

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #111 le: 19 août 2008, 16:07:56 »
Ah ben moi le pilote m'a direct scotché. Après c'est légèrement retombé mais ça reste terriblement bien foutu.  -_-

Cool si c'est de mieux en mieux !

Makia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #112 le: 19 août 2008, 19:32:47 »
Dexter: moi j'en ai vu 5 épisodes pour l'instant et je trouve pas sa exceptionnel.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #113 le: 19 août 2008, 19:53:35 »
Dexter: moi j'en ai vu 5 épisodes pour l'instant et je trouve pas sa exceptionnel.
Moi j'ai vu l'ensemble de la première saison sans être vraiment emballé.

beragon

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #114 le: 19 août 2008, 20:01:23 »
Due à une activité professionnelle qui m'éloignait de tout tube cathodique il y a de cela un certains temps, j'ai largement laissé tomber les séries télé habituelles. Et à vrai dire, il y a bien peu de chose qui retiennent mon attention à présent sauf trois sur lesquelles j'ai accroché sans pourtant courir après les épisodes:
Prison break, Scrub et Dr House.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Makia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #115 le: 19 août 2008, 20:29:16 »
Scrub c'est trop drôle
« Modifié: 19 août 2008, 20:33:54 par Makia »
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #116 le: 19 août 2008, 20:44:47 »
Scrubs est effectivement une série franchement fun. J'en ai regardé une bonne trentaine, et c'est excellent pour se vider la tête après une grosse journée =]

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #117 le: 22 août 2008, 01:51:12 »
BOn voilà:

Je regarde la série Surnaturel: http://fr.wikipedia.org/wiki/Supernatural
Les héros
Stargate Atlantis
La porte des étoiles

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #118 le: 22 août 2008, 01:57:35 »
J'adore la francisation des titres de séries ou de films au Québec... ^_^

J'aime bien aussi Supernatural : c'est kitsch, c'est fun, les héros ont une caisse géniale et un auto radio qui crache du bon vieux hard-rock  :mellow:

kuchiki byakuya

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #119 le: 22 août 2008, 02:11:18 »
J'aime bien aussi Supernatural : c'est kitsch, c'est fun, les héros ont une caisse géniale et un auto radio qui crache du bon vieux hard-rock  :mellow:

Nous sommes deux, surtout pour la caisse  ^_^ Ca reste une série fantastique mais l'histoire n'est pas mal non plus, claire et intéressante (certes, c'est un genre que j'aime beaucoup).

J'adore Californication, avec le franc-parler du héros. Il y aussi Heroes bien sur et Lost, les classiques.