Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 470042 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #120 le: 01 novembre 2008, 20:38:55 »
Dr.House saison 5 éps 1-6 : la nouvelle saison commence bien, ces premiers épisodes sont plus centrés sur les membres de l'équipede House. On apprend plus sur eux et c'est tant mieux. Le dernier est excellent qui parle de l'envie de Cuddy d'adopter un enfant.
Vivement l'épisode 7 dans deux semaines.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #121 le: 01 novembre 2008, 21:56:47 »
La saison 5 de Dr House me lasse. D'autant plus que la fin de la saison 4 était excellente.

A part ça, j'hésite encore sur mon avis sur la saison 3 de Dexter. Je verrais peut-être un peu mieux avec l'épisode 5.

Heroes est dans le délire le plus total avec cette saison 3. L'équivalent de Code Geass en matière de séries américaines sauf que là j'accroche.

La saison 4 de How I Met Your Mother est dans une bonne veine mais on reste un peu englué dans le faux rythme de la saison 3. L'épisode 5 marque un tournant ceci dit, j'espère que c'est reparti.

J'attends d'avoir toute la saison 7 de The Shield pour le final que j'espère à la hauteur.

Après une saison 4 en demi-teinte, la saison 5 de Desperate Housewives montre de bon signe de vitalité.

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #122 le: 01 novembre 2008, 21:57:25 »
Dexter : La troisième saison a démarré, et j'avoue que c'est pour le moment terriblement prenant. On suit les aventures de notre serial-killer avec bonheur, d'autant plus que l'intensité de la série ne cesse d'augmenter. Un bonheur permanent :' )

Heroes : On sent dans cette troisième saison que la grève des scénaristes est terminée. Autant la précédente saison était trop courte et à la fin totalement bâclée, autant ici on retrouve la complexité et l'inventivité de la première. Là aussi, l'intensité est à son comble très rapidement. Par contre, ça me semble évident, si vous n'êtes pas dans le délire super-héros, sauvetage de monde et héroïsme impertinent, passez votre chemin =]

The 4400 Saison 1 - 3 : Une première saison très sympa, avec à priori pas mal de ressemblance avec le scénario de Heroes, mais vu sous un angle totalement différent. En gros, pour ceux qui ne connaissent pas, 4400 personnes ayant mystérieusement disparues dans la seconde moitié du 20ème siècle réapparaissent toutes au même moment, et au même endroit, exactement au même âge qu'à leurs disparitions et sans le moindre souvenir de ce qu'il leur est arrivé.
La seconde saison est relativement médiocre, centrée sur des personnages sans grands intérêts, et avec la plupart du temps une stagnation du scénario assez déprimante. Vers la fin on retrouve un nouvel intérêt, et la saison 3, même si son départ est assez bon, sombre assez vite dans une sorte de feux de l'amour mêlé à quelques super-pouvoirs. C'est assez facile, et clairement sans grand intérêt. Il me reste la saison 4, qui je l'espère relèvera un peu le niveau (il faut croire que le masochisme que je n'ai pas en matière d'animes, je le compense par ma persévérance stupide dans les séries tv franchement moyennes).

Edit : vous remarquerez la forte présence du terme "assez" vers la fin. Désolé je suis fatigué :x
« Modifié: 01 novembre 2008, 22:00:08 par Scalix »

AngelMJ

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #123 le: 01 novembre 2008, 22:52:32 »
Perso, j'ai bien accroché à la dernière saison de Desperate Housewives, même si je regrette qu'elle soit si courte. La saison 5 me semble prometteuse et tes dires Aflo me confirme dans ce sens.

Niveau séries tv, c'est vrai que je ne suis plus grand chose, j'ai décroché Lost par manque de temps et Heroes S2 m'a déçu par son manque total d'intérêt général.

J'attends par contre la prochaine saison de Dr. House (la 4e je crois) car c'est vrai que cette série à la mérite de vraiment me divertir.

Ha! Et je suis entrain de me rematter la série Les Experts (Las Vegas) depuis le début! Ben il n'y a pas dire, ça reste quand même la meilleure série sur les trois présentes sur le "marché".

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #124 le: 12 novembre 2008, 02:00:37 »
Oz saison 1 et saison 2 (ép 1-2) : voilà une série à ne pas mettre entre tous les mains. Une série sur la prison américaine, enfin une prison assez spéciale où on trouve tous les clans possibles : les Gangsters, les Nazis, les Italiens, les Latinos, les Musulmans, les Gays, les Irlandais etc... La saison 1 était une sorte de présentation des personnages, de leurs relations, du système établie à la prison.
Bien que la saison 1 est troublante avec des scènes violentes, les deux premiers épisodes de la seconde saison étaient vraiment choquants avec des scènes trop malsaines! Malgré ça Oz reste une série de qualité et je vais sûrement regarder les autres saisons =}.

Yang Fuu

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #125 le: 12 novembre 2008, 20:25:57 »
Ah ! un futur fan d'Oz ^^. C'est sans doute l'une des séries qui m'a le plus marqué ( le fait que je n'avais pas 16 ans qu'en j'ai commencé à la regarder joue un peu ^_^ ) . Acteurs, scénar, que du bonheur, une petite perle dans un monde de brute. Les speechs de Augustus... ah rien que d'y penser ca me donne envie de revoir la série. Une bonne vieille série comme on en fait plus qui n'est pas assez connue à mon gout.
« Modifié: 12 novembre 2008, 20:34:58 par Yang Fuu »

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #126 le: 01 décembre 2008, 19:29:44 »
Oz saison 2 et premier épisode de la saison 3: cette série m'emballe toujours avec son histoire, ses personnages qui ne cessent d'évoluer et son environnement malgré son côté malsain. Je crois que Oz est un peu sous-estimé auprès des fans des séries us.

Ally McBeal 1-2 saison 1: Voilà une série qui a l'air d'être très sympathique et que je vais sûrement continuer à la regarder, sauf si la suite s'avère être "mauvaise".

Dr.House 9 saison 5 : j'adore encore et toujours :D

Prison Break 10-12 saison 4: par contre là, j'attends avec impatience la fin vu que c'est nul. On est à des lumières d'années de la qualité de la première saison.

Diyo

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #127 le: 01 décembre 2008, 19:53:14 »
Ally McBeal 1-2 saison 1: Voilà une série qui a l'air d'être très sympathique et que je vais sûrement continuer à la regarder, sauf si la suite s'avère être "mauvaise".
Marrant et rafraichissant dans les deux premières saisons. A vomir par la suite. Te voilà prévenu =P

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #128 le: 01 décembre 2008, 19:55:36 »
^^"
J'en prends note.

Même si contrairement aux animes, j'ai jamais abandonné une série tv.

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #129 le: 01 décembre 2008, 21:07:18 »
d'accord avec Diyo pour Ally McBeal, dans les saison 3 et 4 tu passes ton temps à attendre les gags. La 5, tu t'ennuies ferme, j'ai même pas acheté les DVD alors que j'avais fait l'effort pour les 3 et 4.

Sinon Oz, tout le monde a l'air d'en dire que du bien. Je vais peut être m'y mettre.
Mais bon j'ai déjà peu de temps pour celles que je suis.

Heroes, je suis presque à jour, la saison 3 a du peps, ça fait bien plaisir après une saison 2 sur les rotules. Par contre leur "héros", Peter, m'énerve toujours autant.

Dexter, faut que je prenne le temps de regarder le début de la saison 3.

Je suis en plein milieu de Six Feet Under, fin de la saison 3, et j'arrive pas à avancer. Je suis bloquée depuis plusieurs mois, je trouve jamais la motivation de m'y remettre.
Idem pour Desperate Housewives, je suis larguée, je dois être à la fin de la saison 2 ...
J'ai How I met your mother et Les Sopranos qui attendent que je les regarde aussi.

un programme chargé quoi.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #130 le: 01 décembre 2008, 21:10:28 »
Heroes, je suis presque à jour, la saison 3 a du peps, ça fait bien plaisir après une saison 2 sur les rotules. Par contre leur "héros", Peter, m'énerve toujours autant.
Bienvenue au fanclub ! :wacko:
Cliquez pour afficher/cacher

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #131 le: 01 décembre 2008, 21:15:50 »
Bienvenue au fanclub ! :wacko:
Cliquez pour afficher/cacher

Eh oui !!

Cliquez pour afficher/cacher

Ce n'est pas normal comment il m'énerve ce gars =_=.


@emilie : Oz est une excellente série sauf que je te préviens, elle est trop malsaine !!

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #132 le: 01 décembre 2008, 22:40:23 »
ok alors si c'est malsain, je vais me renseigner un peu avant. Je suis une chochotte pour certaisn trucs moi..

Ah ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à en avoir marre de ce fantoche de personnage principal.
Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #133 le: 22 décembre 2008, 17:58:21 »
Twin Peaks: cette série est franchement prenante avec une ambiance de plus en plus particulière qui a tendance à nous faire virer paranoïaque. Elle a aussi l'avantage de me donner la garantie que mon frère appréciera le cadeau de noël que je lui ai préparé, la saison 1 d'Hinamizawa.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #134 le: 22 décembre 2008, 18:19:57 »
De mon côté, j'ai terminé la troisième saison de Dexter, qui était franchement excellente, au même titre que les deux premières. La chaîne a d'ailleurs signé un contrat pour que deux nouvelles saisons soient diffusées. MERCI \o/

J'en suis aussi à la mi-saison de Heroes, qui, depuis la fin de la grève des scénaristes, et vraiment redevenue la série mortelle que l'on découvrait avec la S1.

En tout cas, ces deux séries sont toujours aussi excellentes, et je continue de vivement les recommander. Privilégiez quand même Dexter, qui est orgasmique sur le plan intellectuel.