Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 470069 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #135 le: 22 décembre 2008, 18:39:48 »
J'ai trouvé la saison 3 de Dexter un peu en deçà de deux premières de mon côté. Même si ça colle une trempe à pas mal d'autres séries une main dans le dos. :wacko:

J'ai aussi terminé la 7è et dernière saison de The Shield. Une dernière ligne droite avalée d'une traite en apnée. Je ne vous dit pas comment j'ai badé lors du dernier épisode. C'était la pire conclusion possible pour Vick, et donc la meilleure pour le spectateur. :mellow:

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #136 le: 24 décembre 2008, 10:54:07 »
Je suis en train de boucler Dexter 3 (enfin boucler, je suis dessus depuis un mois) et je kiffe bien. J'attends la chute avec impatience.

Sinon j'ai commencé Chuck, l'histoire d'un geek réparateur de PC qui devient espion à l'insu de son plein gré. C'est vraiment drôle et enlevé.  -_-
« Modifié: 24 décembre 2008, 10:59:30 par El Nounourso »

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #137 le: 24 décembre 2008, 18:36:02 »
Avec un titre pareil, je me serais attendu à une mise en scène des Chuck Norris' facts...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #138 le: 26 décembre 2008, 23:33:22 »
J'ai commencé Dexter saison 3, je me suis mangé 5 épisodes d'un coup.
Avec le premier épisode j'étais sceptique, là ça va mieux mais y'a pas à dire les 2 dernières saisons ne sont pas aussi bien que la première. J'espère qu'ils vont pas en faire une série à rallonge.

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #139 le: 26 décembre 2008, 23:34:58 »
J'espère qu'ils vont pas en faire une série à rallonge.


D'après ce que j'ai lu sur le net, la prochaine saison, la 4ème, sera la dernière.

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #140 le: 26 décembre 2008, 23:48:58 »
c'est une bonne nouvelle même si j'aurais bien aimé qu'ils se débrouillent pour faire de la 3ème la dernière.
Rah et faut que je trouve la 2ème de Californication, voir s'ils ne se sont pas planté...

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #141 le: 26 décembre 2008, 23:53:47 »
J'ai lu sur un forum, que Fox prépare une adaptation de City Hunter en série-live, Ryo Saeba sera joué par un acteur japonais populaire au pays du soleil levant, tandis que le reste des acteurs seront des américains.

Je me demande à quoi elle va ressembler cette adaptation !

Diyo

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #142 le: 27 décembre 2008, 00:07:48 »
Tant qu'elle ne ressemble pas au film avec Jacky Chan... =}

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #143 le: 27 décembre 2008, 09:38:17 »
Ah, je le connais celui-là, bien déjanté, avec un Jackie Chan en pleine forme...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #144 le: 27 décembre 2008, 12:51:33 »
D'après ce que j'ai lu sur le net, la prochaine saison, la 4ème, sera la dernière.

J'avais lu je sais pas où que la maison de production avait signé pour encore deux saisons, soit une quatrième et une cinquième. Par contre, je sais plus du tout où j'ai lu ça.

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #145 le: 28 décembre 2008, 18:57:26 »
Oz saison 4 1-2 : tain! Quelle série ! On s'ennuie quasiment jamais avec les prisonniers de Oz. Contrairement à d'autres séries, où plus on a de saisons réalisées, plus le scénario perd son intérêt (aka Prison Break), Oz monte en croissance, chaque épisode est plus intéressant à regarder que son précédent.

On a bien sûr, et comme toujours, avec ces deux premiers épisodes, de nouvelles méthodes pour mourrir ^^" :

Cliquez pour afficher/cacher

Vivement la suite...

Makia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #146 le: 28 décembre 2008, 19:23:40 »
Oui Oz est un tuerie (dans tous les sens du terme)


Et sa ne s'essouffle pas avec le temps (mis a pas par sur la dernière saison)


j'ai vu tout les épisodes sauf le dernier.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #147 le: 28 décembre 2008, 19:28:03 »
Mouais...si OZ est effectivement une série bien réalisée, elle est totalement irréaliste alors que c'est censé être son créneau...

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #148 le: 28 décembre 2008, 22:12:44 »
Vous me donnez envie, mais sur le classement séries télé d'allocine (d'accord, en matière d'objectivité, c'est proche d'animeka, mais quand même ! :o), la série n'est que 93ème.

Du coup j'hésite =|

Svia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #149 le: 29 décembre 2008, 11:05:57 »
Mouais...si OZ est effectivement une série bien réalisée, elle est totalement irréaliste alors que c'est censé être son créneau...
En même temps, une série réaliste sur les prisons, tu risques de te faire chier un minimum. Il se passe quand même pas grand chose au jour le jour... C'est comme les services d'urgences de Chicago ; ils n'ont pas tout le temps des fusillades et des explosions de camion citerne à gérer.
I look pretty tall but my heels are high.