Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 469842 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1365 le: 06 mars 2015, 10:30:52 »
Better Call Saul 5.

Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1366 le: 06 mars 2015, 11:55:31 »
Better Call Saul 5.

Cliquez pour afficher/cacher

Alors, point par point :
Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1367 le: 06 mars 2015, 12:04:59 »
Mais,

Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1368 le: 06 mars 2015, 12:29:39 »
Cliquez pour afficher/cacher

Sacrilège

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1369 le: 07 mars 2015, 11:24:24 »
Je reste neutre concernant les cinq épisodes parus jusqu'à présent. On sent que c'est le même rythme que pour Breaking Bad et qu'il faut attendre que les choses se décantent, j'attends de voir ce que cela va donner.

Mais justement,

Cliquez pour afficher/cacher

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1370 le: 11 mars 2015, 03:09:45 »
Apparemment GoT 5x01 sera diffusé simultanément dans le monde entier.

http://www.engadget.com/2015/03/10/game-of-thrones-worldwide-premiere/

Je ne sais pas s'il s'agit d'une première pour une série télévisée, mais je ne serais pas étonné si c'est bien le cas ça et je trouve que ça en dirait long sur pas mal de choses (mondialisation, nouveau règne d'internet face à la TV, tout ça...).

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1371 le: 11 mars 2015, 16:33:08 »
C'est pas mal mais je sais pas si ça limitera tant les téléchargements que ça : l'an dernier les épisodes étaient diffusés en France même pas 24h après la diffusion US et la plupart des gens que je connais regardait quand même la série de manière... hum... "l'épisode est tombé du camion".


Sinon une série assez marrante qui vient de démarrer : The Last Man on Earth. Qui raconte, on aurait pu s'en douter, l'histoire du dernier homme sur Terre après que l'humanité ait été décimée par un virus. Mais pas de grande quête, pas de zombie, pas plus d'explication sur l'extinction de l'espèce humaine en fait : c'est uniquement un prétexte pour une série comique dans laquelle un homme peut faire absolument tous les délires qui lui passent par la tête en toute impunité. Et qui espère qu'un autre homme ait survécu et qu'ils se rencontrent. Et que cet homme soit une femme.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZmHZLjL_tVY[/youtube]

C'est un format pas très long (20 minutes), et 3 épisodes sont sortis pour le moment. Jusque là ça se laisse regarder, même si j'espère qu'ils feront pas l'erreur de faire durer la série trop longtemps, le concept devrait quand même s'essouffler rapidement.

À noter que c'est produit par les créateurs de La Grande Aventure Lego, donc si comme moi vous avez adoré l'humour de ce film, ça fait une raison de plus de se laisser tenter. :)
« Modifié: 13 mars 2015, 18:20:36 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1372 le: 13 mars 2015, 18:07:34 »
J'en ai entendu parler à la radio il y a peu... Ça peut être sympa en effet.  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1373 le: 13 mars 2015, 18:19:04 »
Vikings 3
Cliquez pour afficher/cacher

Better Call Saul 5
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1374 le: 14 mars 2015, 22:08:55 »
House of cards:

Il y a des amateurs de cette série? C'est vraiment très bon comme série. Kevin Spacey est vraiment excellant dans son rôle.  Je viens juste de regardé les trois premiers épisode de la série.  Je ne suis pas déçu. Je regarderais la suite demain.

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1375 le: 14 mars 2015, 22:33:09 »
Oui je trouve aussi que c'est une très bonne série, j'ai vu les deux premières saisons, j'entame la troisième ce soir. :p

Sinon Better Call Saul 6
Cliquez pour afficher/cacher

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1376 le: 17 mars 2015, 06:13:20 »
Better call saul 1x07:

Encore un excellent épisode, avec un scénario d'une précision exceptionnelle.  Et le jeu d'acteur toujours aussi bon (notamment les Kettleman).

J'aurai jamais cru qu'un spin-off de Breaking Bad puisse rivaliser en qualité avec l'original, mais apparemment on est parti pour.

A noter qu'il y a au moins un œuf de pâques dans l'épisode (moi il m'a échappé, j'en ai appris l'existence sur reddit).  A vous de voir.
« Modifié: 17 mars 2015, 06:15:55 par tsparkle »

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1377 le: 20 mars 2015, 13:29:57 »
iZombie 01.

Je me tâte entre c'est de la merde et c'est passable. Pour le côté zombie de la série, on repassera. Niveau maquillage, on ne peut pas plus cheap et franchement, ils ont beaucoup plus l'apparence d'infestés dans 28 jours plus tard que de zombies dans Walking Dead. Ca manque clairement d'hémoglobine, de sang et de cerveaux bien que le dernier soit l'aliment principal de Liv.

Donc Liv jeune médecin brillante qui avait pour ambition de devenir chirurgien cardiaque se retrouve changée en zombie, suite à une fête sur un bateau qui a dérapé. Nouveauté, on connaît l'origine de cette apparition soudaine de zombies. Il faut bien reconnaître l'effort considérable fait sur ce point bien que ce soit assez bancal. Désormais zombie à ses heures perdues, elle a dû abandonner fiancé, carrière brillante et vie rêvée pour médecin légiste et chambre à l'ambiance obscure. On peut comprendre ce changement de vie mais encore une fois, c'est basique et pas super bien mis en scène.

Et du coup pour l'histoire, en mangeant des cerveaux, elle se trouve avoir des visions des personnes à qui elle a mangé un bout de cerveau. Permettant ainsi de résoudre des enquêtes. Ce premier épisode nous permet donc de suivre sa toute première enquête. Y a de l'idée mais c'est vraiment la réalisation qui n'est pas terrible. Y a un effort sympathique pour faire le lien entre le support d'origine, un comic, et la série. Des petites séquences font bien la transition mais du coup, ça rend le tout un peu trop linéaire. Et puis, on ajoutera à ça un humour assez douteux, des personnages pas forcément très intéressants, une héroïne pas mauvaise mais on a vu mieux et enfin, des ficelles scénaristiques que l'on voit venir de loin. Olala l'ancien fiancé s'est trouvé une autre demoiselle, on s'y attendait pas du tout ! Meh.

Bref, je ne sais pas trop si ça va marcher. Je regarderai tout de même 1 ou 2 épisodes de plus pour me faire véritablement une idée. Mais pour quelque chose veut "révolutionner" le zombie, c'est franchement pas terrible. Le côté cheap ressort un peu trop.

« Modifié: 20 mars 2015, 13:32:28 par Pixy »

Sacrilège

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1378 le: 20 mars 2015, 15:23:55 »
Merci pour cet avis ! Je comptais commencer la série et je suis contente d'avoir ton impression. Ça m'a l'air d'être une belle série B mais ton synopsis a eu le mérite de me faire rire. J'espère toutefois que ça sera mieux que Z Nation...

Maya*

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1379 le: 20 mars 2015, 17:05:52 »
En même temps, une série CW du même créateur que Veronica Mars, ça ne peut que cibler un public adolescent et aborder un thème en apparence cru de façon très lisse. Rien qu'au trailer, on peut anticiper tout ce que tu reproches à la série, Pixette. Je ne sais pas d'où tu tiens l'idée que ce titre prétend révolutionner le zombie, mais c'est comme dire que The Vampire Diaries de la même chaîne et s'adressant au même public chercherait à révolutionner le vampire...

Si tu t'attends à quelque chose de la trempe de Walking Dead, tu as frappé à la mauvaise porte et autant arrêter les frais tout de suite !