Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 469965 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1455 le: 24 juin 2015, 13:50:10 »
True Detective saison 2 épisode 1:

L'épisode était assez convaincant. L'épisode était plus un introduction aux personnages. Cette foi-ci on a 4 personnages pirncipaux et ils ont tous une personnalité très différente La fin nous laisse dire qu'ilsdevrait travaillé sur l'enquête. Colin Farrel est assez convaincant dans son rôle.  Je me demande comment régiront les deux autres s'ils apprennent sa manière de travaillé.

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai hâte à la suite.

Ils ont mis encore des opening très classe:

https://www.youtube.com/watch?v=GJJfe1k9CeE

C'est quand même du Leonard Cohen. 8)
« Modifié: 24 juin 2015, 14:00:29 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1456 le: 11 juillet 2015, 20:49:52 »
Trailer de Viking saison 4.

https://www.youtube.com/watch?v=IARD01_FEq0&feature=youtu.be


Cela va être grandiose comme d'habitude.  :ph34r:

J'ai bien ris avec la vidéo bring the pain:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 juillet 2015, 20:57:35 par shadow8 »

Maya*

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1457 le: 11 juillet 2015, 21:10:32 »
Wa..wa...wait, ce n'est pas une hallucination de fangirl ? On voit bel et bien

Cliquez pour afficher/cacher

Floki a l'air d'en baver, ce qui ne sera pas pour me déplaire. :3
La bande d'annonce donne bien envie en tout cas, l'attente sera duuuuuure.

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1458 le: 11 juillet 2015, 21:28:34 »
Est-ce que ça vaut vraiment le coup que je rattrape mon retard ? M'étant arrêté un peu avant la fin de la S2.

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1459 le: 11 juillet 2015, 21:31:23 »
Ça va être bien, ça va être trèèèèèèèèèès bien!


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1460 le: 11 juillet 2015, 21:36:57 »
Est-ce que ça vaut vraiment le coup que je rattrape mon retard ? M'étant arrêté un peu avant la fin de la S2.



Pour ma part, la saison 3 a été ma préféré.  Juste l'attaque sur Paris est tellement épique, bien réalisé et le budget était vraiment très bien.  En étant fan de la série, je te conseillerais de continuer vu qu'on voit les meilleurs épisode dans la saison 3.

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1461 le: 11 juillet 2015, 21:41:45 »
D'ac, je verrais alors quand j'aurais un peu plus de temps. Et la saison 4 commence quand ?



Trailer The Walking Dead, saison 6.
Un trailer qui semble prometteur pour cette saison, avec pas mal de mouvement, d'action et de zombies.

Cliquez pour afficher/cacher

Et en attendant Octobre... Fear the Walking Dead.
Apparemment ça se passerait au début de l'épidémie. Ce qu'on peut voir dans le trailer ressemble à bien des débuts de films de zombies. Du coup, je ne m'attends pas à grand chose de cette série qui fera, semble t-il, six épisodes.

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1462 le: 11 juillet 2015, 21:43:22 »
D'ac, je verrais alors quand j'aurais un peu plus de temps. Et la saison 4 commence quand ?


Je dirais probablement en hivers 2016.

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1463 le: 11 juillet 2015, 21:48:47 »
Ha ça va, y a le temps en fait ! C'est pas en février normalement ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1464 le: 11 juillet 2015, 21:55:38 »
Ha ça va, y a le temps en fait ! C'est pas en février normalement ?

Bien, si je me souviens bien, la saison 1 avait commencé en mars, mais on peut s'attendre en février vu que la saison 3 avait commencé en février.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1465 le: 13 juillet 2015, 17:13:41 »
Trailer de l'adaptation chez Amazon du Maître du Haut Château :

https://www.youtube.com/watch?v=zzayf9GpXCI

J'ignore s'ils le lanceront en France. A la base un bouquin de Philip K. Dick - donc très bon mais aussi très perché par moment - cette uchronie décrit un monde où l'Axe a gagnée la Seconde Guerre Mondiale et où feu les USA sont partagée entre la zone japonaise à l'Ouest, la zone nazie à l'Est et une zone neutre tampon dans les Rocheuses.
« Modifié: 13 juillet 2015, 17:33:39 par Afloplouf »

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1466 le: 16 juillet 2015, 17:49:28 »
Mon avis sur Mr Robot :  non, ça passe pas.

Moi si y'a un truc que je déteste quand je regarde une fiction, c'est passer mon temps à continuellement me demander où j'ai vu un truc comparable.  Et du coup quand une fiction est un patchwork d’œuvres précédentes, ça gâche complètement mon visionnage parce que les divers points communs constituent une distraction continue.

Là pour "Mr. Robot", ça n'arrête pas.  Je n'ai vu que le premier épisode mais ça m'a suffit pour y voir un mélange entre :

  • Dexter : un justicier solitaire et taciturne pour lequel on a accès aux pensées par une narration en voix off
  • Matrix : un hacker très doué rejoint un autre groupe de hackers qui l'informent d'une gigantesque conspiration contre laquelle il faut lutter
  • Fight club :  un employé de bureau mène une vie secrète dans laquelle il fait partie d'une organisation clandestine qui vise à semer le chaos et l'anarchie.

Y'a probablement d'autres liens mais moi j'en ai vite eu marre de les énumérer.

Je n'aime pas les patchworks.  Pour moi c'est une variante du plagiat et en tout cas c'est tout aussi inconfortable à regarder.
« Modifié: 16 juillet 2015, 20:31:23 par tsparkle »

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1467 le: 25 juillet 2015, 04:34:10 »
Je suis assez curieux de voir ce que var donner la série à venir "supergirl":

https://www.youtube.com/watch?v=Mh8MYFadTmQ

L'actrice a un physique parfait pour le rôle et le costume lui sied à merveille je trouve.   OK normalement c'est le genre de détail qui ne devrait pas compter pour se faire une idée sur une série, mais quand même :  ce costume est bien fichu.  J'veux dire : je ne pense pas que la première cosplayer venue serait capable de recréer une tenue comme ça aussi facilement.  On sent que ça a été fignolé.  Ou alors c'est vraiment l'actrice qui y est pour beaucoup. 

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1468 le: 25 juillet 2015, 11:29:48 »
Brrr, ça m'a l'air bien daubé du cul ton truc. =D Déjà le principe: "-ahah je suis superman, mais version fille !". La franchise a été pompée jusqu'à la moelle, il ne reste plus rien. Superman on l'a fait sous toutes les coutures possibles et imaginables, ils savent plus quoi inventer les pauvres.
On dirait seulement une bonne opportunité de surfer sur la vague des séries à super héros qui marchent bien en se moment (cf de Arrow et Flash). Une bonne occasion de faire du fric, en somme.

Après, on sait jamais hein, pourquoi pas, mais ça m'étonnerait pas qu'ils nous servent le même genre de soupe émotionnelle et mélodramatique à la con que dans les séries Flash et Arrow.

A voir.

Citer
L'actrice a un physique parfait pour le rôle et le costume lui sied à merveille je trouve.   OK normalement c'est le genre de détail qui ne devrait pas compter pour se faire une idée sur une série, mais quand même :  ce costume est bien fichu.  J'veux dire : je ne pense pas que la première cosplayer venue serait capable de recréer une tenue comme ça aussi facilement.  On sent que ça a été fignolé.  Ou alors c'est vraiment l'actrice qui y est pour beaucoup. 
Allez avoue, c'est pour voir des boobs voler à la vitesse de la lumière que veux la voir cette série !? 8)
« Modifié: 25 juillet 2015, 11:32:29 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1469 le: 25 juillet 2015, 12:37:38 »
Y'a un trailer version longue :
Cliquez pour afficher/cacher

Franchement pourquoi pas, le mélange comédie romantique à la "Le Diable s'habille en Prada" / série de super-héros, ça a moyen de donner une vision différente de ce genre d'histoire. Ce qui franchement est assez rare parce que comme dit Sartha les films / séries de super-héros c'est un genre qui a été exploité jusqu'à l'os, mais peut être qu'offrir une approche plus "girly" peut encore renouveler le truc.

Bref je sais pas si je regarderai cette série mais je suis au moins curieux, et certainement pas aussi catégorique pour dire que ça a l'air bidon.


Sinon je profite de mon temps libre l'été pour démarrer la série Parks and Recreation, par les créateurs de The Office. On y retrouve le même genre d'humour et comme on pouvait s'y attendre c'est très drôle, j'ai accroché directement. Après est-ce que Leslie Knope et Ron Swanson vont remplacer Michael Scott et Dwight Schrute dans mon coeur? On verra bien...
« Modifié: 25 juillet 2015, 12:40:57 par Squik »
Mon compte SensCritique.