Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 469892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alice Devil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1545 le: 29 mars 2016, 22:46:14 »
Ton spoiler m'a fait bien rire Squik. Mais c'est justement parce que le personnage de Fisk est imparfait et au final assez humain que je le trouve intéressant et imprévisible. Qui plus est, je pense, et la saison 2 tend à le confirmer, qu'il n'était pas encore tout à fait le "Kingpin" au moment de la première saison: le personnage va être amené à évoluer, et j'attends ça avec impatience. Mais c'est sur qu'on est loin, très loin de Killgrave: je partage ton avis, Jessica Jones est supérieure à mes yeux (au passage, je n'avais pas pu le faire à l'époque, mais merci pour avoir partagé tes impressions sur cette série, ça m'a en partie poussée à la regarder).

Au delà des inquiétudes sur la saison 2 de Jessica Jones, c'est surtout cette histoire de crossover qui, je trouve, nuit à l'ensemble des séries. S'il est sympathique de revoir certains personnages d'un univers à l'autre, Netflix semble bien se diriger vers une intrigue autour de l'univers de Iron Fist, qui est de loin le personnage qui m'intéresse le moins dans les Defenders. Toute cette histoire avec la Main dans la seconde saison de Daredevil est paradoxalement "trop comicbook" vis à vis de l'ambiance générale des séries Marvel/Netflix, et jure un peu avec l'ensemble. C'est en cela que je n'ai pas trop apprécié cette seconde saison, en plus des problèmes de rythme et des personnages secondaires (dite moi que je ne suis pas la seule à ne pas supporter Karen), et ce même si on a enfin droit à un Punisher digne de ce nom et une Elektra qui m'a intéressée à un personnage qui jusqu'alors me laissait de marbre.
« Modifié: 29 mars 2016, 23:15:29 par Alice Devil »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1546 le: 04 avril 2016, 21:36:18 »
C'est quoi cette fin frustrante pour Walking Dead.  D'ailleurs, le 1h30 a été long pour rien, il y a seulement les 10 minutes de la fin qui était bien et même là on nous ofus un foutu cliffhanger qui nous en criss.

Sacrilège

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1547 le: 04 avril 2016, 22:13:32 »
C'est quoi cette fin frustrante pour Walking Dead.  D'ailleurs, le 1h30 a été long pour rien, il y a seulement les 10 minutes de la fin qui était bien et même là on nous ofus un foutu cliffhanger qui nous en criss.
Ne nous emballons pas, il ne durait qu'une heure !

Pour le cliffhanger il fallait s'y attendre, j'espère au moins que ces réalisateurs là ne vont pas demander aux fans de la série sur des forums de la suite à donner 8)

reggmain

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1548 le: 05 avril 2016, 19:26:15 »
Citer
Pour le cliffhanger il fallait s'y attendre, j'espère au moins que ces réalisateurs là ne vont pas demander aux fans de la série sur des forums de la suite à donner

A mon avis ce cliff est justement la pour ça. Enfin je pense pas qu'ils demanderont explicitement quel perso on voudrait garder mais qu'ils s'inspireront fortement des divers réactions des fan sur tel ou tel perso qu'ils aimeraient voir partir.

Sinon j'ai été très satisfait de ce dernier épisode (bien qu'un poil déçu par l'acteur qui joue Négan) et de la saison en général. Très peu de temps mort, une relative similarité avec le comic bref c'était du tout bon!

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1549 le: 05 avril 2016, 23:20:01 »
Moi je penche pour

Cliquez pour afficher/cacher

Et ce ne serait pas étonnant que la série rejoigne le comics sur ce point. Paraît que dans une interview, Machin a dit que la mort du personnage inconnu marquerait un tournant, le début d'une "nouvelle" histoire. Et je pense que le perso entre spoiler pourrait justement nous offrir ça. Et c'est là que je regrette d'avoir arrêté le comics peu de temps après ce passage.

Et je rejoins Shadow pour dire que j'ai trouvé cet épisode relativement chiant. C'est surtout qu'il y avait énormément de longueurs, de répétitions pour nous faire comprendre qu'ils sont partout et nombreux. Bref, j'avais lu que c'était soit-disant l'un des meilleurs épisodes réalisés en 6 ans de série... Ouais bah non. C'était juste chiant. Puis pour le moment, le Negan pas convaincant pour un sou. Comme me disait une amie, limite ses sbires ont l'air plus tarés que lui. Je ne sais pas... Ca vient peut être de l'acteur. Bon maintenant, en 10 mn de scène finale, il pouvait pas faire grand chose mais bon.

Cliquez pour afficher/cacher

J'aurais tout de même préféré que l'on voit qui est mort, et qu'on en termine sur le cadavre animés de petits spasmes. Là, ça aurait été bien. Mais attendre 6 mois pour voir qui est mort et les réactions que ça engendre... Ouais mais non. Une deuxième partie de saison très molle, alors que le début était plutôt pas mal. Sans compter le changement radical de personnalité de Carol, j'ai l'impression de retrouver celle de la saison 1 et 2.

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1550 le: 11 avril 2016, 22:01:42 »
Avez-vous vu la dernière bande-annonce pour GoT #6?

https://youtu.be/EI0ib1NErqg

The hype is unbearable.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1551 le: 25 avril 2016, 11:12:26 »
Game of thrones saison 6 ep1: La seule chose que je retiens de mauvais de l'épisode.

Comment détruire les roman en un épisode. Je me demande pourquoi avoir introduit Dorne quand ils ont complètement détruit l'intrigue de l'oeuvre.  Comme d'habitude, il ne se passe pas grand chose. Je me demande ce que la série va nous amener.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 avril 2016, 11:16:02 par shadow8 »

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1552 le: 25 avril 2016, 12:18:41 »
Aux gens qui regardent assidument Vikings, que pensez-vous de la saison jusqu'à présent ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1553 le: 25 avril 2016, 15:00:53 »
C'est une très bonne saison avec pas mal d'action et de bataille. Le reste de la saison se fera en automne.  On a fait un bond dans le temps dans le dernier épisode paru.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1554 le: 25 avril 2016, 23:16:42 »
Je suis pas ultra fan pour le moment de la dernière saison. J'ai runner tout ça comme un sale, les deux premières sont passés toutes crèmes. En particulier la première et la deuxième grâce au personnage de Jarl Borg et du Roi Horic, sans eux ça perd un peu de saveur.

De plus depuis la saison 3
Cliquez pour afficher/cacher

Je kiffe toujours, mais je sais plus trop ou ça va maintenant. Alors qu'avant on était dans une direction précise
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon au passage, j'ai regardé les Into The Badland ! C'était ultime, de la tatanne de ouf ! La veuve quoi ! Ca rigole dans le pays de la tatanne. Même le Baron y se péta de ouf. En gros, si vous kiffez la tatanne, y a le petit scenar qui justifie tout ça avec le petit bg qui faut. Et à la fin y a des clones de Aang.

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1555 le: 26 avril 2016, 10:00:50 »
En fait, ce que je trouve avec cette dernière saison, c'est que

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, c'est un peu la déception.


Citer
J'ai regardé les Into The Badland
Ca avait l'air cool comme truc, j'ai DL la saison 1 y a un moment x)

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1556 le: 26 avril 2016, 14:52:13 »
On avait appris le nom de la nouvelle compagne du docteur la semaine dernière, maintenant un petit extrait d'introduction pour
Cliquez pour afficher/cacher
.

https://www.youtube.com/watch?v=xbMmsShghT4

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1557 le: 05 mai 2016, 21:35:29 »
J'ai regardé la saison 1 de Into the badland lors de sa diffusion et oui cela despote comme série avec de l'action tellement sublimeé

Sinon, dans l'épisode 2 de GoT, ils ont servi un prétexte avec Bran pour nous faire voir certains élément du passé et là, attaché vos cheveux, on risque de voir les origines de Jon Snow et il était pas mal temps. Dans les livres, avec tous les hypothèse et les indices, c'était assez évident. Du coup:
Cliquez pour afficher/cacher

AU moins, il niaise pas avec le pot pour cette épisode.

Preview:
https://www.youtube.com/watch?v=y685gVGRQ98
« Modifié: 05 mai 2016, 21:42:48 par shadow8 »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1558 le: 06 mai 2016, 00:55:45 »

C'est parti pour la dernière saison de Person Of Interest avec un premier épisode qui nous remet tout de suite dans le bain, c'est triste de se dire que ça va se terminer et pour pas arranger les choses on a droit à une saison raccourcie.

En tout cas ça fait plaisir de retrouver Root.  8)

Cliquez pour afficher/cacher

Jrawat

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1559 le: 08 mai 2016, 20:09:04 »
Bonjour tout le monde, je cherche des séries qui traitent des faits historiques et qui montrent des aspects de la vie quotidienne. J'ai regardé Spartacus (au début c'était pour les nichons j'avoue) et Rome mais là je cherche plutôt des trucs sur la France où la Grande Bretagne dans les 18-20 siècles, genre la révolution française... Mais je suis preneur, du moment que c'est une représentation d'un fait historique. Merci.