Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 467749 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1710 le: 17 juillet 2017, 23:55:38 »
Dr Who : (spoil 13ème Docteur)
Cliquez pour afficher/cacher

Game of Thrones 7x01 :
Bon épisode pour reprendre la série
Cliquez pour afficher/cacher

Twin Peaks : saison 3
Euh... Personne n'a encore parlé de la tant attendue (depuis un quart de siècle !!!) troisième saison de Twin Peaks ? Pourtant on en est déjà au 10ème épisode.
La flemme de faire un énorme pavé pour expliquer en quoi c'est génial, un événement qui va influencer l'Histoire des séries télévisuelles, mais enfin sachez que c'est génial et que vous devez impérativement vous jeter sur cette série, à commencer par les 2 premières saisons si ce n'est pas déjà fait.



25 ans putain, et ils l'ont fait !  :'(
« Modifié: 17 juillet 2017, 23:59:48 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1711 le: 18 juillet 2017, 00:12:10 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher

C'est plus intéressant sur le plan symbolique de cette façon.


"Set your Heart Ablaze."

Sacrilège

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1712 le: 18 juillet 2017, 08:35:56 »
@Squik : Contente de voir qu'il y a d'autres survivants de la série 25 ans après ! On a droit à du bon monde, en passant de David Duchovny en transexuel, Amanda Seyfried et Michael Cera en guests ou encore un concert des Nine Inch Nails, mais c'est franchement encore plus incompréhensible que les précédentes saisons. Je suis obligée de regarder le descriptif de chaque épisode après l'avoir visionné tellement c'est à n'y rien comprendre. Evidemment ça reste dingue de retrouver Kyle MacLachlan et cette ambiance si particulière de l'époque, mais il faut s'accrocher !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1713 le: 20 juillet 2017, 15:36:40 »

kisagi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1714 le: 21 juillet 2017, 20:48:33 »
Le retour de Stargate annoncé avec Stargate Origins qui sera un préquel de SG-1 dont voici la Bande-Annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=pnaEUhfMUKQ

Avec Stargate en série et Assassin's Creed en jeux vidéo c'est un retour aux origines en égypte qui se fait on dirait.

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1715 le: 23 juillet 2017, 19:22:12 »
Orzak

Dans mon post précédent je me plaignais de l'usage intensif de flashbacks dans "The handmaid's tale".   Et là je regarde Orzak, nouvelle série sur Netflix, et malheureusement je constate encore le même travers :(

Les premiers épisodes étaient vraiment bien mais plus ça va, plus les auteurs ajoutent des flashbacks pour expliquer l'histoire des personnages.

Le comble est atteint avec l'épisode 8, explicitement intitulé "kaléidoscope".  Ils auraient aussi bien pu l'appeler "bric à brac", franchement.   Tout est mélangé et on est censé reconstituer ça nous même dans nos petites têtes.   Parfois le seul indice qu'on a entre deux scènes pour nous indiquer qu'on change de période c'est une coupe de cheveux différente où une cicatrice sur le nez.   C'est juste énervant :angry: et pour moi ça gâche la série.



PS.  Ca y'est je viens de finir la série.  Ok malgré le reproche plus haut, ça reste quand même une excellente série.  J'espère une deuxième saison.

GoT S07E02

Wow, fantastique épisode.   Tout est bon dans cet épisode, à part juste une scène (celle entre Grey Worm et Missandei) mais c'est une question de gout personnel je pense.

Cliquez pour afficher/cacher


Bref, plein de bonnes idées dans cet épisode.  Apparemment soit les scénaristes sont très inspirés, soit GRR Martin a consenti à partager la plupart de ses plans pour la suite.

En tout cas ça promet.
« Modifié: 25 juillet 2017, 02:13:09 par tsparkle »

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1716 le: 24 juillet 2017, 14:40:10 »
GoT Episode 2


J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode, on est bien servi en décisions et en action.

Cliquez pour afficher/cacher

La suiiiiite.

Ha et on aperçoit l'acteur qui joue dans Black Sails. Billy.
« Modifié: 24 juillet 2017, 14:47:54 par Pixy »

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1717 le: 24 juillet 2017, 16:47:17 »
Pour les 3 soeurs:
Cliquez pour afficher/cacher

Pour Arya:
Cliquez pour afficher/cacher

Pour Sam, je ne peux qu'abonder en ton sens. Il passe de comic relief à vrai vrai perso que je commence à aimer.

Pour Theon,
Cliquez pour afficher/cacher

Ah, et j'ai adoré le flirt entre la maitresse d'Oberyn et Yara. C'était tordant.

Pour finir, le fait que les différentes trames commencent à s'assembler et qu'on s’approche de la conclusion se ressent vraiment, je trouve. Et ça pousse vraiment la série vers de nouvelles hauteurs.
« Modifié: 24 juillet 2017, 17:16:39 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Berserk

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1718 le: 24 juillet 2017, 18:42:09 »
Arya:

Cliquez pour afficher/cacher

Théon:

Cliquez pour afficher/cacher

Missandei:

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon truc un peu HS par rapport au reste, mais j'en peux vraiment plus du jeu d'acteur de l'actrice de Sansa. Le jeu d'acteur de la série est de base pas super impressionnant, pour sûr. D'autant plus que là j'ai l'impression qu'au fil des saisons il est de plus en plus froid/rigide. Mais l'actrice de Sansa c'est vraiment la pire. Elle fait rien ressentir, elle joue rien... J'ai l'impression qu'elle fait que réciter un script. Sans ça, la fille c'est une plante dans le décor...

A part ça, un second épisode bien meilleur que le premier (pas compliqué en même temps...) qui resserre peu à peu l'étau narratif. Sam devient de plus en plus intéressant, quelques pistes qui s'ouvrent et plutôt intéressantes qui plus est, mais pour moi la grosse surprise pour le moment ça reste Arya. De base je suis pas spécialement fan du personnage mais dans cette saison c'est la seule qui réussit à pleinement m'intéresser jusqu'à maintenant. J'espère que ça va continuer ainsi et peu à peu se bonifier.

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1719 le: 24 juillet 2017, 18:47:51 »
D'accord avec toi pour Grey Worm.


"Set your Heart Ablaze."

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1720 le: 24 juillet 2017, 23:02:06 »
Moi le problème que j'ai avec Missandei et Grey Worm, c'est que ces deux personnages n'ont, du moins pour l'instant, aucune importance stratégique ni aucune réelle profondeur dramatique.    Ni Grey Worm, ni Missandei n'ont jamais rien fait d'exceptionnel ou même juste d'intéressant dans l'histoire.  Ils sont mignons c'est sûr, et Missandai est peut-être la plus belle femme d'Essos, mais à part ça, pas grand chose si ce n'est que leur idylle est entravée par la condition physique de Grey Worm.  Franchement, bof.
« Modifié: 24 juillet 2017, 23:06:27 par tsparkle »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1721 le: 25 juillet 2017, 00:46:42 »
Pour Théon, cela dépend ce qu'il va faire par la suite des événements:
Cliquez pour afficher/cacher


Par contre, je trouve qu'il aurait été mieux  que Théon fasse u ne base navale avant d'aller en guerre.  Ils se sont fait à voir comme des deux pic.

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1722 le: 26 juillet 2017, 17:18:50 »
GoT épisode 2
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1723 le: 26 juillet 2017, 18:34:41 »
Ton opinion sur Nymeria est sans doute la plus réaliste, mais ça m'étonnerait que les réalisateurs aient fait le choix de la montrer juste pour cette raison. Je campe sur ma position. ;)


"Set your Heart Ablaze."

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1724 le: 26 juillet 2017, 18:59:00 »
Mon compte SensCritique.