Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 464827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1845 le: 15 septembre 2018, 14:59:13 »
Moi j'ai pas confiance.

Justement parce que c'est Henry Cavill (qui a beau être un geek n'est pas forcément le meilleur acteur qui soit), pour Ciri ça me dérange pas, ça m'aurait soulé pour Triss, car voilà quoi, les rousses je suis fan.

Mais du fait qu'ils reprennent les livres, ça peut être casse gueule. L'avantage de la série de Jeux Vidéos étaient justement qu'elle était la suite. De plus, il faut quand même pas mal de moyen et de talent pour rendre correctement l'univers du Witcher sans que cela se transforme en un Buffy Contre les Vampires, en plus cheap car on a passé l'age. Et quand je vois que c'est l'équipe de Daredevil... Bon après, les fans de Marvel ont apprécié la série, plusieurs de mes amis ont me l'ont fortement conseillé. J'ai pas accroché, ça me frusterait énormement d'avoir le même sentiment pour le Witcher.

Enfin voilà quoi. Ca sent le foirage. 

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1846 le: 15 septembre 2018, 15:16:59 »
Sapkowski est consultant, perso j'ai confiance.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1847 le: 15 septembre 2018, 15:35:58 »
La même, j'y crois complètement. Et je regarderai de toute façon, donc autant être positif !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1848 le: 15 septembre 2018, 17:11:31 »
J'aurais pas mieux dit.


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1849 le: 15 septembre 2018, 18:57:44 »
Les dates de diffusions de Doctor Who pour l'Angleterre et la France ont été choisis ce sera le 7 octobre pour l'Angleterre et 4 jours après le 11 octobre pour la France en version original sous-titré français :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18675450.html

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1850 le: 16 septembre 2018, 03:09:31 »
 
Précisons que Netflix va adapter les livres The Witcher et non les jeux. Hors les jeux sont une suite des livres avec un Geralt plus âgé. Là les scénaristes de Daredevil partent sur un Geralt (et les autres personnages aussi du coup) jeune. Et pour le coup Henry Cavill est un geek : l'anecdote connue est qu'il n'a pas répondu de suite au coup de fil pour le rôle de Superman parce qu'il était en raid sur wow.

Je savais même pas que c'était un livre avant d'être un jeu... au moins ils devraient s'en sortir en suivant le manuel même si n'ets pas HBO qui veut...
Du reste ça montre à quel point c'est fashion d'être un geek aujourd'hui à tel point qu'on voit du jour ou lendemain des acteurs se confesser fièrement!

Moi j'ai pas confiance.
Enfin voilà quoi. Ca sent le foirage. 

Toi tu crois à Gunnm et pas au Witcher... je suis perplexe.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1851 le: 16 septembre 2018, 04:06:24 »
Du reste ça montre à quel point c'est fashion d'être un geek aujourd'hui à tel point qu'on voit du jour ou lendemain des acteurs se confesser fièrement!
Ça fait longtemps que la culture geek est devenue une fosse à merde mainstream, entre Big Bang Théorie, Star Wars, Game of Thrones... Et si l'industrie du jeu vidéo pèse aussi lourd qu'Hollywood en 2018, c'est pas un hasard non plus. D'ailleurs ça fait bizarre de se dire qu'à la base le mot geek était péjoratif.

Pour des raisons assez égoïstes j'arrive pas à m'en réjouir. Je préférais l'époque où l'idée d'être un geek restait hermétiques au reste du monde, c'était une sorte de niche réservée aux initiés en quelque sorte. Même si les regards extérieurs étaient moins bienveillants, ça on s'en battait légèrement les couilles à la limite.
Aujourd'hui qui n'a pas un jeu sur son portable, qui n'a pas vu une des œuvres citées plus haut. Le revers de la médaille c'est quand des studios comme Quantic Dream nous servent des daubes taillées sur-mesure pour ce public et que ça marche. Ça me chagrine qu'on puisse s'imaginer que "ça" c'est une expérience vidéoludique qui vaille la peine d'être jouée.

Bon là je fais mon hater de service, mais m'en voulez pas svp, j'ai bon fond. Enfin je crois.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1852 le: 16 septembre 2018, 05:30:11 »
C'était le râle d'agonie de Sarta le punk à chien vegan qui déteste Ikea.

Ça me chagrine qu'on puisse s'imaginer que "ça" c'est une expérience vidéoludique qui vaille la peine d'être jouée.

Franchement les types ont prouvé  que ça valait la peine en prenant le couteau par la lame au lieu du manche, ça donne une tout autre dimension au truc, j'avoue que je n'ai jamais pu résister à l'absurde et au burlesque.

Avendil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1853 le: 19 septembre 2018, 10:41:00 »
Série live action d'avatar prévue par netflix !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1854 le: 19 septembre 2018, 11:14:27 »
High Risk High Reward.


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1855 le: 19 septembre 2018, 13:40:28 »
Je bois du petit lait sur les internets. Après la rumeur "Ciri pas blanche" dans l'adaptation Netflix qui l'a enflammé  (et certains - certes pas ici - avec de bons relents d'extrême droite), voilà une adaptation dont la précédente était entre autres foirée avec le white washing.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1856 le: 19 septembre 2018, 14:59:57 »
Tu parles d'Avatar ?

Mmm Netflix une série live Avatar, je vois pas vraiment l’intérêt.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1857 le: 19 septembre 2018, 15:07:09 »
Tu parles d'Avatar ?

Mmm Netflix une série live Avatar, je vois pas vraiment l’intérêt.
C'est clair, la série se suffit à elle même...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1858 le: 20 septembre 2018, 04:06:14 »
Déjà qu'il y a eu des pétitions de signées pour effacer toutes traces de l'existence du film... une série maintenant...........................................
si caractéristique de la dèche scénaristique Hollywoodienne qui comme sa copine la Japanim' arrive à un tel point de saturation qu'elle en fini par tourner sur elle-même jusqu'à ne plus pouvoir tenir le rythme.
en même temps quand tu vois qu'il y a un reboot de Charmed...


Mais y'a quand même 1 ou 2 trucs cool qui sortent à l'année, genre The Terror:

1845 deux navires la l'armée royale Anglaise font route vers l'Arctique afin d'y déceler un passage pour de futurs voies commerciales.
Sauf qu'ils sont à des km de toute contrées civilisées et qui fait froid et que ça devient vite la merde et ue y'a pas de satellite ni de radio...


On voit venir le truc de la survie qui va amener d'autres choses... d'ailleurs c'est même écrit dans le synopsis, la question n'est pas SI ni POURQUOI mais plutôt QUAND et COMMENT.
et c'est bon putain! ça prend son temps pour développer le contexte, la cause et donc son effet.
C'est convainquant grâce à des décors certes un peu pauvres mais suffisant pour donner l'illusion et surtout des performances d'acteurs digne de ce nom.
Des costumes ainsi qu'une réelle conscience des moeurs et de l'étiquette d'alors. et surtout des conditions complètement à l'arrache au nom de l'exploration et du progrès alors que c'était il y a moins de 2 siècles!
Ceux qui se souviennent peut-être de Master and Commander - par Peter Weir avec Russel Crow - devraient apprécier.

kisagi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1859 le: 20 septembre 2018, 16:33:03 »
Nouveau trailer pour la saison 11 de Doctor Who :
https://www.youtube.com/watch?v=XCt6f1Ttmy4