Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 469372 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1935 le: 13 mai 2019, 11:17:32 »
Je pense que tu peux mettre tout le message sous balise spoiler ^^

Ouais, désolé, je suis juste vraiment  à fleur de peau pour cette dernière saison qui est juste déception par déception. Alors  là, je n'ai jamais vu de quoi ce cassé les couilles aussi solide depuis la dernière adaptation de Berserk. Cela ne mérite pas de traitement de la sorte.

D'ailleurs une chose:
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Il y a juste Sandor qui a la meilleurs scène de l'épisode. Pis parlons d'Euron  qui est un personnage intéressant dans les romans, là c'est juste une brute sans cervelle.  Sans parler des personnages sage et intelligent qui sont devenu con et inutile.
« Modifié: 13 mai 2019, 11:24:56 par shadow8 »

Kilddra

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1936 le: 13 mai 2019, 23:47:01 »
Ca y est. On y est.
 
Je ne crois pas avoir jamais vu un doigt d'honneur aussi grand, gros et gras de toute ma vie.
C'était presque beau.

Rest In Peace My Glorious Youth 

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1937 le: 13 mai 2019, 23:51:31 »
Le pire vous savez qu'HBO avait dit qu'ils pouvaient rallongé la dernière saison, mais D&D ont complètement refusé.
Ca y est. On y est.
 
Je ne crois pas avoir jamais vu un doigt d'honneur aussi grand, gros et gras de toute ma vie.
C'était presque beau.

Rest In Peace My Glorious Youth 

Tu m'a bien fait rire.

Kilddra

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1938 le: 14 mai 2019, 00:36:34 »
Yep, j'ai lu ça oui.

Eh bien, avec plaisir.

En vrai, je pensais pas qu'ils pouvaient faire pire que l'épisode 4. Mais si. Ils l'ont fait. Cela relève du génie à ce niveau.

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1939 le: 14 mai 2019, 15:59:14 »
En vrai j'ai été surpris de certaines choses dans cet épisode, alors que je devrais pas
Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1940 le: 15 mai 2019, 11:44:54 »
J'avais bien apprécié l'épisode 4 qui pour moi rattrapait plusieurs choses. 

L'épisode 5...

La première moitié est très bien mais...

Cliquez pour afficher/cacher

Comme Killdra, un peu le même sentiment, 10 ans jeter à la poubelle. C'est pas grave, les 7 premières saisons étaient excellente.

Mais bon, le passage
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon d'autre se demandait :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 15 mai 2019, 11:46:54 par GTZ »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1941 le: 15 mai 2019, 13:11:47 »
(S8Ep5) Autant le début de saison m'avait pas du tout emballé, autant là je trouve que c'était pas trop mal dans l'ensemble. Même si on avait l'impression que les scénaristes remplissaient un cahier des charges pour apporter une conclusion à tous les personnages. Oui c'était maladroitement exécuté. Mais en même temps avec une fin prévue dans un seul épisode, comment pouvaient-ils faire autrement? A tous les coups, les fans se seraient plaint de ne pas savoir ce qui arrive finalement aux personnages principaux après 8 saison. Ils ont été pris de court on dirait. Erreur de timing. :-\

Sinon j'ai jamais pu supporter le personnage de Daenerys et sa chance insolente, je trouve que les gens se réveillent un peu tard pour le coup.
Cliquez pour afficher/cacher

En bref, c'était effectivement assez soudain, mais cette saison nous avait habitué à pire, donc si on se réfère aux standards de la saison, ça va.

En fait, je suis un peu content d'avoir retrouvé la brutalité des anciennes saisons.
« Modifié: 15 mai 2019, 13:25:49 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1942 le: 15 mai 2019, 16:45:31 »
@GTZ : Concernant Arya
Cliquez pour afficher/cacher

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1943 le: 15 mai 2019, 17:36:53 »
Arya a beaucoup changé, tantôt c'est une sorte de psychopathe asociale, tantôt elle est terrifiée par le fait de côtoyer la mort au quotidien. J'aime bien son évolution, et son choix dans l'épisode 5 ne m'a pas paru contre-intuitif personnellement.

Cliquez pour afficher/cacher
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1944 le: 15 mai 2019, 18:03:28 »
D'autre part Arya reste super jeune et n'a pas tant d'expérience du combat que ça. Même si elle a pas mal de kills à son actif.


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1945 le: 15 mai 2019, 21:52:36 »
En vrai, je pensais pas qu'ils pouvaient faire pire que l'épisode 4. Mais si. Ils l'ont fait. Cela relève du génie à ce niveau.
Même avis. J'avais laissé passer toutes les incohérences de la saison 7 en me disant que c'était pour faire une saison 8 d'anthologie. Au vue du résultat, la saison 7 et 8 sont de la merde, comme tu le disais...

Cliquez pour afficher/cacher

Les fans de star wars qui vont se récupérer les showrunner doivent commencer à suer un peu.

Shizao

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1946 le: 15 mai 2019, 22:51:21 »
Arya a beaucoup changé, tantôt c'est une sorte de psychopathe asociale, tantôt elle est terrifiée par le fait de côtoyer la mort au quotidien. J'aime bien son évolution, et son choix dans l'épisode 5 ne m'a pas paru contre-intuitif personnellement.

Cliquez pour afficher/cacher
C'est une possibilité c'est vrai
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 15 mai 2019, 23:17:41 par Shizao »

Kilddra

Re : Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1947 le: 15 mai 2019, 23:37:03 »
Même avis. J'avais laissé passer toutes les incohérences de la saison 7 en me disant que c'était pour faire une saison 8 d'anthologie. Au vue du résultat, la saison 7 et 8 sont de la merde, comme tu le disais...

Cliquez pour afficher/cacher

Les fans de star wars qui vont se récupérer les showrunner doivent commencer à suer un peu.

Viens là que je t'embrasse Ami d'Exaspération :wub:.
Je suis en tous points d'accord avec toi, tant sur GOT que sur Virgin Soul.
C'est ni plus ni moins qu'un troll aux moyens financiers démesurés. La question que je me pose juste c'est, pourquoi ? Pourquoi nous baiser (excusez du terme mais j'ai pas mieux) une histoire qui comportaient en elle absolument toutes les réponses et toutes les ficelles à tirer pour nous faire une fin grandiose ?
La seule réponse que je trouve c'est qu'ils ont voulu prendre le contrepied de toute la fanbase (d'où le gros fuck dont je parlais plus haut) et/ou se faire un trip perso.
Au final, ils ont magistralement réussi à ruiner une série quasi parfaite jusqu'à l'avant dernière saison et ce avec la manière toute chirurgicale d'un bulldozer.
J'aurais presque envie de dire "Dracaris"...

RadicalEd

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1948 le: 16 mai 2019, 00:23:46 »
La seule réponse que je trouve c'est qu'ils ont voulu prendre le contrepied de toute la fanbase (d'où le gros fuck dont je parlais plus haut) et/ou se faire un trip perso.
On a déjà vu avec Lost que ce genre de démarche fini en naufrage: il y aura toujours quelqu'un qui prévoit ce à quoi tu as pensé sur internet, donc ça te force à partir dans l'incohérence pour être imprévisible, d'où la nullité du scénario à l'arrivée. En gros tu sacrifie ton scénario pour juste l'effet surprise qui en lui-même n'est même pas une fin. Plein de séries nullissimes sont imprévisibles, au contraire... A l'opposé, la force de GoT s'était plutôt d'un scénario solide dans les premières saisons.
Cliquez pour afficher/cacher
En gros Dumb&Dumber avaient 2 choix:
- refiler le bébé à d'autres pour faire 2 saisons au moins (voire 3+ que HBO aurait financé avec joie)
- changer la fin qu'ils imaginaient pour quelque chose de plus simple et équilibré/classique et qui tienne dans le format (par exemple, en s'occupant de Cersei saison 7 et LK saison 8 )
Ils ont préféré faire de la merde avec de "zolies images", c'est même pire que de l'incompétence, en fait: leur égo les a amené à saboter 10 ans de boulot. Mais les dragons sont classe à l'écran alors ça va !

Kilddra

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1949 le: 16 mai 2019, 02:00:04 »
On va nous targuer de vieux cons à forcer de râler. ^^'

Les showrunners ont dû bien se marrer n'empêche...