Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 467795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2205 le: 12 novembre 2021, 21:12:19 »
@Shadow : Haha ! Je m’attendais pas à moins de ta part.

… si je veux mon shoot de Cowboy Bebop bien pur, j’ai la série d’origine à revoir avec toujours autant de plaisir.
Ok je corrige, t’es pas super exigeant, tu es un puriste  :P.
Nan mais je te taquine, je comprends Dragon.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2206 le: 12 novembre 2021, 21:16:30 »
@Shadow : Haha ! Je m’attendais pas à moins de ta part.
Ok je corrige, t’es pas super exigeant, tu es un puriste  :P.
Nan mais je te taquine, je comprends Dragon.

Justement, Dreg a raison, il y a plein de truc à voir  qu'il a pas vu. Toi non plus tu n'as pas beaucoup de temps devant toi et il y a mieux a visionné. Pis de ce qu'on vois dans le trailer, il y a de truc de la série originale sera dans la version live pas très originale comme truc et pas très inspirant. C'est quoi le but de voir des trucs qu'on a déjà  en faisant du copié/coller. C'est rire de notre gueule.

kisagi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2207 le: 16 novembre 2021, 13:00:35 »
Pour ceux qui ont joué aux jeux sur Xbox voici un teaser de la série live de HALO par la Paramount :
https://www.youtube.com/watch?v=qLLBcU2avGc&ab_channel=HaloFR
Ce teaser me réconforte plus dans l'idée que ce sera une meilleur série que ceux fait par Netflix même si on ne voit pas grand chose mais le fait que ce soit la Paramount qui s'en occupe est déjà plus rassurant.

Sacrilège

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2208 le: 16 novembre 2021, 17:18:02 »
Bah alors ? Personne n'a regardé la nouvelle saison de Dexter ? :wacko:

Oui c'est sûr ça sent le réchauffé et ce qui se passe dans le premier épisode est attendu car nécessaire à l'histoire mais moi ça me fait super plaisir de retrouver Dexter Morgan :') (et on sent qu'ils ont quand même bien joué sur le fanservice)

Kael

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2209 le: 16 novembre 2021, 18:40:05 »
Bah alors ? Personne n'a regardé la nouvelle saison de Dexter ? :wacko:

Lol ?

Je ne savais même pas. De toute façon, je me suis arrêté à... la fin de ne chez plus laquelle saison. La deuxième surement. Donc, ce n'est pas pour moi mais ça doit faire plaisir en effet :)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2210 le: 03 décembre 2021, 18:25:07 »
Alors Cowboy Bebop Live ?

Catastrophe ? Ca se regarde ? Ou c'est "bien" ?

Personne s'y est risqué ? C'est pas covid ?

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2211 le: 03 décembre 2021, 20:04:48 »
Bah alors ? Personne n'a regardé la nouvelle saison de Dexter ? :wacko:





Alors Cowboy Bebop Live ?

Catastrophe ? Ca se regarde ? Ou c'est "bien" ?

Personne s'y est risqué ? C'est pas covid ?

C'est dans ses moments là qu'on a besoin du fier guerrier GTZ! lui seul pourrait se risquer à partir en éclaireur, même dans les régions les plus impraticables et en revenir vivant!

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2212 le: 04 décembre 2021, 03:20:03 »
C'est dans ses moments là qu'on a besoin du fier guerrier GTZ! lui seul pourrait se risquer à partir en éclaireur, même dans les régions les plus impraticables et en revenir vivant!



Coup bas. Faute de jeu.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2213 le: 04 décembre 2021, 08:50:53 »
Alors Cowboy Bebop Live ?

Catastrophe ? Ca se regarde ? Ou c'est "bien" ?

Personne s'y est risqué ? C'est pas covid ?
J'ai maté un épisode. C'était nul.

Les vannes marchent pas. L'action est vraiment générique. Y'a même un dialogue qui ma fait cringe, tellement qu'il était mal écrit.

Je dirais entre catastrophe et ça se regarde, meh/20.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2214 le: 04 décembre 2021, 10:19:59 »
Vous êtes durs avec Cowboy Bebop, gardez-en un peu pour One Piece  :wacko:

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2215 le: 05 décembre 2021, 07:15:57 »
Je sais que ce n’est pas vraiment une série, mais je ne savais pas trop où en parler.

District Z - Reloaded: La première saison de l’émission, malgré un concept accrocheur (des aventuriers infiltrant une zone contaminée à la recherche du trésor d’un inquiétant scientifique), avait finalement reçu un accueil assez mitigé. Nombreux étaient ceux à y voir un pastiche au rabais de Fort Boyard pour lequel les zombies n’étaient qu’un prétexte, sans oublier quelques erreurs de mise en scène comme la zone de repos dans laquelle les aventuriers attendaient confortablement entre chaque épreuve.
Malgré cela, l’émission avait eu des scores suffisamment bons pour motiver le lancement d’une nouvelle saison. Et il semblerait que les producteurs aient tenu compte de bon nombre de commentaires du public.
Déjà les épreuves font moins « cheap », et tout semble avoir été fait pour renforcer le côté aventure de l’émission. Et surtout les zombies ont été mis au centre des différentes épreuves, infestant littéralement chaque nouvelle zone tels des obstacles mobiles et agressifs qu’il est désormais impossible d’ignorer.
Bref, j’ai été agréablement surpris par cette nouvelle mouture. Tout n’est pas parfait bien sûr, mais en tenant compte des commentaires et reproches du public, l’émission a au moins le mérite d’avoir progressé dans le bon sens.
« Modifié: 05 décembre 2021, 09:12:20 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2216 le: 18 décembre 2021, 17:20:19 »
Sur Netflix, j’ai commencé le premier épisode de The witcher. J’avoue ne pas connaître la licence des JVs autrement que de réputation, donc je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Mais il semblerait que la série ait reçue des avis plutôt positifs, donc je tente le coup…

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2217 le: 18 décembre 2021, 19:16:08 »
Je l'ai vu avant de me mettre au jeu (enfin au 3) et d'avoir lu les livres (que j'ai toujours pas lu).
Honnêtement c'est un peu compliqué à comprendre vraiment ce qui se passe si t'es pas un peu initié, heureusement une âme charitable m'a aidé.
Apparemment c'est fidèle aux romans (sur l'échelle Netflix, donc forcément c'est pas non plus du copié-collé).
Pour info les événements des 3 jeux se passent après ceux des romans.
Le premier épisode est super, tu me donnes envie de revoir la saison et de me faire la 2 dans la foulée car je crois qu'elle est sortie.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2218 le: 06 janvier 2022, 01:40:19 »
La reprise a été plus facile que je ne le pensais même si il a fallu fouiller dans ma mémoire pour m'y retrouver et encore vu le bordel...
 mais en vrai y'a du mieux pour cette saison 2 de The Witcher:

déjà la triple temporalité qui foutait le zbeul a disparu, ce qui fait qu'il y a plus de temps accordé à l'exposition des événements.
N'ayant plus à couper la part de tarte en trois, les enjeux sont donc mieux définis et il n'y a plus de cassure dans le rythme avec Ciri se gèlant le cul dans la forêt.
Ciri qui apparemment un perso' stylé dans les bouquins et que je n'arrive décidement pas à piffer à l'écran contrairement à une Yen' plus vulnérable.

L'autre avantage de ce gain de temps c'est que la série prend plus de temps pour nous montrer la belle mère nature, même avec du drône je prends.
 à cet égard d'ailleurs, la réal' manque toujours autant de parti-pris esthétique, mais la CGI elle, a su faire honneur à Kaer Morhen.

Sinon j'ai trouvé la série plus généreuse en monstre - même si ils sont bien plus accessoires - peut-être pour compenser le rythme lent de cette saison 2 qui si elle est riche de découverte, passe beaucoup de temps à tergiverser surtout au regard des révélations faites à demi-mot lors de pseudo-investigations, heureusement que les portails magiques existent.
Un choix stratégique que j'accepte volontier cependant, le charme des premières missions de Geralt et le passé sulfureux de Yennefer me manque un peu surtout cette mais il est bon de voir le show évoluer.
Et notamment prendre une ampleur géopolitique ou des alliances inattendues se font et où chacun devra miser ses billes pour espérer remporter la mise.

Cette S2 a aussi écarté la mise en scène de Mozart l'opéra Rock et les bastons à la Buffy qui coulaient littéralement la tension de certaines séquences - épisode 4 et 6 - la série ne s'en porte que mieux quand elle garde le côté froid et méthodique du combat du 1er épisode "le moindre mal" .

Le seul élément de réelle faiblesse reste les dialogues peu inspirés qui m'ont souvent l'air de viser à côté.
Reste que cette saison 2 tout comme la 1 a été un agréable moment de divertissement, j'attends la suite sans trépigner mais avec goût.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2219 le: 06 janvier 2022, 18:04:11 »
Eh beh, vos attentes en séries de fantaisies sont tellement basses. Je reviendrai sur la Roue du Temps qui est pour moi une énorme deception (en tant que lecteur des livres et même en temps que série) mais la j'en suis au troisième épisode de la saison 3 du WitChier, et franchement je vais me forcer à mater la suite tellement ça m'emballe mais pas du tout.

Bien qu'enfin la DA soit un peu plus au niveau, ça reste narrativement plutôt faible, mal écrit, ça donne pas envie.

En vrai avec ce que je viens de voir de la Roue de Temps, j'ai arrêté d'espérer de voir un digne succésseur de GOT. Je pense pas que ça soit possible en vrai vu ce que les cainrix s'imposent comme baton dans les roues en termes d'écritures.

Peut être la future série sur Berserk de HBO sauvera un peu le Game. Si elle sort vraiment un jour.

On m'a dit du bien de Shadow and Bone, on verra aussi.

J'attend Carnival Row la suite, ça c'est de la vraie série fantastique qui se fout pas de toi et te prend pas pour un attardé.
« Modifié: 06 janvier 2022, 18:05:47 par GTZ »