Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 470259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #240 le: 04 octobre 2009, 16:18:02 »
Dexter S03 fini: Euh, assez mitigé, un début vraiment lent, mais la 2ème moitié de la saison rattrape le coup, avec un Miguel de plus en plus charismatique. Par contre il faudra me dire ce qu'ils comptent faire dans les saisons 4 et 5, j'ai peur que la série ne perde en intérêt...
So do I...

Vit Zayder

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #241 le: 04 octobre 2009, 16:37:31 »
Breaking Bad 01 : heu c'est normal si j'ai même pas eu le courage de finir le 1er épisode ? :huh:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #242 le: 04 octobre 2009, 17:46:09 »
Frippon95: je suis d'accord, j'ai beaucoup aimé le perso de Miguel. Sinon, vu les affiches de la saison 4 (qui sont d'ailleurs très chouettes) et la fin de la saison 3; je pense que ça va énormément jouer sur la double vie de Dexter, entre famille puisqu'il va être papa et instincts meurtriers  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #243 le: 04 octobre 2009, 17:57:32 »
Breaking Bad 01 : heu c'est normal si j'ai même pas eu le courage de finir le 1er épisode ? :huh:
De toute façon t'as jamais été normal. =D Breaking Bad, ça poutre aussi violemment que The Shield.

Sacrilège

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #244 le: 04 octobre 2009, 19:10:22 »
Breaking Bad est mon coup de coeur du moment. Même si je suis à la seconde moitié de la saison deux et que je trouve que les épisodes ont malheureusement tendance à s'essouffler ...
Cliquez pour afficher/cacher

Quant à Dexter (seule série à part Breaking Bad que je prends le temps de voir), je reste en effet sceptique. La saison deux était aussi ma préférée et je me demande si la quatrième restera au moins au niveau de l'une des trois précédentes (j'ai quand même de gros doutes mais j'ose faire confiance à l'imagination des scénaristes...).

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #245 le: 04 octobre 2009, 19:25:04 »
Pour Dexter, je pense que les scénaristes devraient clôturer l'histoire avec cette saison sinon ça sera vraiment du gâchis...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #246 le: 04 octobre 2009, 20:03:11 »
Hmm faut pas trop compter là-dessus, le grand défaut des producteurs de série c'est que, tant que ça marche, ils continuent... et forcément ça part en live (cf. Lost et Prison Break -> généralement la saison 3 est celle qui est fatale). Mais pour le moment je reste quand même optimiste pour Dexter (enfin j'ai pas encore vu le premier épisode de la saison 4 mais ça ne saurait tarder).

Edit: ayyééé je l'ai vu! Et pour ma part, je le trouve prometteur, déjà, très bon cliffhanger et le retour de Lundy est une excellente surprise, bref, vivement la suite!
« Modifié: 04 octobre 2009, 21:34:50 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #247 le: 06 octobre 2009, 15:10:46 »
Le 4x02 de Dexter m'a assez plu mais je me demande encore où les scénaristes vont nous mener cette saison. Ou pour être plus précis, je ne suis pas sûr que le fil rouge que je commence à deviner m'intéresse.

HIMYM 5x03 est encore un peu décevant. Barney porte sur ses seules épaules et là  on lui retire ses griffes, argh ! A contrario, le TBBT 3x03 confirme le très bon démarrage de la saison avec un Sheldon toujours aussi barré et un Wholowitz dans sa roue.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #248 le: 07 octobre 2009, 00:32:08 »
Dexter épisode 2 vu aussi: pour ma part je trouve cette saison prometteuse et j'ai hâte d'en savoir plus, j'aime beaucoup le côté Dex' papa qui n'a rien perdu de son mordant! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #249 le: 15 octobre 2009, 00:45:29 »
J'ai suivi vos avis positifs pour The Big Bang Theory, et j'avoue que pour le moment, c'est vraiment cool. Je n'ai vu que les sept premiers épisodes de la première saison, et déjà je sens pointer le besoin d'enchaîner "un peu" violemment les épisodes.

J'ai prévu de me lancer dans Battlestar Galactica aussi, qui apparemment un LA série SF à ne pas louper.

Par contre j'ose pas me lancer dans Dexter et Heroes ; pour l'un j'ai peur qu'ils détruisent une série qui a été excellente sur au moins deux saisons, pour l'autre j'ai simplement peur qu'ils finissent d'achever le tout :x

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #250 le: 15 octobre 2009, 00:55:27 »
J'ai prévu de me lancer dans Battlestar Galactica aussi, qui apparemment un LA série SF à ne pas louper.
Ouaip, faudrait que je lui laisse sa chance un jour mais je n'avais que moyennement adhéré au pilote.
Citer
Par contre j'ose pas me lancer dans Dexter et Heroes ; pour l'un j'ai peur qu'ils détruisent une série qui a été excellente sur au moins deux saisons, pour l'autre j'ai simplement peur qu'ils finissent d'achever le tout :x
Bon choix, reste sur ses bonnes impressions et arrête-toi en là. Au pire, je te ferai signe si la saison 4 de Dexter "rattrape" la saison 3 (après les goûts et les couleurs... mais t'es vraiment le seul contre-exemple que je connaisse Serleena).

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #251 le: 15 octobre 2009, 00:57:19 »
Personne ne regarde Malcom ? J'adore cette série. Non seulement elle est très drôle (le père a la meilleure "tête de con" depuis Mr Bean), mais en plus elle nous présente une face peu reluisante de l'Amérique : au lieu de vivre dans une famille riche (à la Cosby Show mais 95% des séries US se déroulent dans ce cadre), Malcom  et ses frères "subissent" la pauvreté de ses parents...

Bref, c'est marrant, c'est atypique, c'est du tout bon. 8)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #252 le: 15 octobre 2009, 01:04:24 »
Ca date un peu Malcom mais effectivement ça vaut son pesant de cacahouète cosmique. Ceci dit, je trouve que comme souvent la série s'est un peu essoufflée vers la fin :
Cliquez pour afficher/cacher

Vit Zayder

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #253 le: 15 octobre 2009, 02:02:32 »
J'ai enfin démarré Oz. Et c'est de la bête de bombe de balle. Je trouve le format efficace, le concept génial. A voir dans la longueur ce que ça peut donner.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Devilblues

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #254 le: 15 octobre 2009, 08:16:27 »
Viens de commencer et d'avorter de The Wire, cette dernière m'a procurer une impression de regarder du sous-The Shields, mais je me suis rattraper en regardant les 4 premiers épisodes de Mad Men, géniale série sur les publicitaires des années 50, ou tous n'est que style et mensonges. Sinon malgré quelques longueurs dans les épisodes, ces dernièrs restent excellents. Il y a longtemps qu'une série ne m'avais pas fait une si bonne impression (à part Breaking Bad),
un début très prometteur.