Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 469327 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SilentSib

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #435 le: 31 juillet 2010, 01:58:31 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 31 juillet 2010, 02:00:18 par SilentSib »
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #436 le: 22 septembre 2010, 01:21:37 »
Premier tour d'horizon des pilotes des séries de cet automne.

How I Met Your Mother S6 : Bon, ben c'est de moins en moins drôle.

Chuck S4 : On reste dans le virage action entamé dans la saison 3. J'aime moins qu'à ses débuts, surtout que là ça tourne vraiment au grand guignolesque.

Le nouveau Lost-like est arrivé : The Event S1. Comme pour toutes les séries de ce type, ça commence pas mal, surtout avec l'idée d'une narration en plusieurs temps d'action à la Baccano, mais il faudrait voir sur la longueur ce que ça va donner.

Je garde le meilleur pour la fin, Boardwalk Empire. Je rappelle le pedigree rapidement : série HBO sur l'histoire de la prohibition américaine crée par un scénariste des Sporanos et produite par Scorcese. Je sais, je sais. Il faut garder ses précautions et ne pas s'enflammer surtout que c'était Scorsese derrière la caméra pour ce pilote alors que pour la suite il se contentera de la production... MAIS QU'EST CE QUE ÇA ARRACHE ! Lumière, photographie, acteurs, répliques déjà cultes, choix des musiques... Ce pilote était très cinématographique dans sa réalisation (quelle surprise !), j'attends de voir l'accent pour la suite. Mais prions en cercle devant le saint téléviseur mes frères et mes sœurs, notre nouvelle drogue vous est servie.

"You can't be half a ganster now."

A la semaine prochaine pour un retour sur la saison 5 de Dexter, la 4 de The Big Bang Theory et la première de No Ordinary Family (mais j'ai des doutes sur cette dernière).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #437 le: 22 septembre 2010, 02:54:56 »
Supernatural, c'est aussi la semaine prochaine ?
Enfin, merci d'avoir prévenu, vais aller faire ma cueillette.
Je pense pas commencer de nouvelles séries à part mes trois : Supernatural, HIMYM et TBBT.

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #438 le: 22 septembre 2010, 03:03:00 »
Ça s'annonce mal pour HIMYM, déjà que la 5 laissait beaucoup à désirer, limite à totalement lasser, faudrait qu'ils se décident à terminer ou nous filer un Ted avec un peu plus de charisme et d'humour.

Michiko-kun

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #439 le: 22 septembre 2010, 07:18:26 »
Ben voyons, le dernier HIMYM est malade! C'était fou, complètement. De toute façon, Ted, c'est le prétexte de la série. Ceux qui la tiennent sur leur épaule, c'est Barney et le couple Lily/Marshall.

SilentSib

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #440 le: 22 septembre 2010, 13:54:54 »
On m'a dit que le nouveau HIMYM était pas trop mal mais bon, j'ai vu quelques critiques sur tv.com et ça m'a pas donné envie de m'y remettre. Déjà que j'ai laissé tomber les derniers épisodes de la dernière saison, je vois pas trop l'intérêt de m'y remettre maintenant après les échos que j'ai eus.

Début de la nouvelle saison de House, on s'y attendait plus ou moins à ce genre d'épisode. L'énigme de l'épisode était quand même fade, bien que drôle sur certains moments, et au final c'était quelque chose qui se concentrait surtout sur une relation en particulier (plus nébuleux je peux pas faire comme description :p) tout en laissant le reste un peu de côté. J'attends surtout de voir la suite pour voir comment ça va être bousillé. Ouais, j'suis sympa, je spoil pas.

Chuck S4 bah... j'ai envie de dire que ça reste un show marrant qui s'assume et qui continue sur la lancée de la dernière saison. Perso je continue de bien accrocher. C'est pas tant le scénario qui est super super intéressant, c'est plutôt l'humour et les personnages qui me font continuer de regarder. Parce que bon, l'espionnage si c'était comme ça IRL, je signe tout de suite!

Two and a Half Men S8. Un épisode qui commence plutôt bien la saison avec de bonnes répliques bien amenées et toujours marrantes. Heureusement que Sheen a laissé le fric le convaincre de rester. One and a Half Men ça l'aurait fait moins.

Puis... j'attends encore le season premiere de Supernatural qui lui aussi devrait être assez sympa. J'ai hâte. Ah, et Shiroi, me semble que l'épisode sera pour vendredi de cette semaine, à vérifier.
« Modifié: 22 septembre 2010, 13:56:39 par SilentSib »
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Michiko-kun

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #441 le: 23 septembre 2010, 07:25:14 »
Mais les derniers épisodes de la dernière saison étaient les meilleurs de la saison!!!!

Tu les écoutes en anglais ou en français?

Pour ma part, je suis vraiment trop contente de la rentrée de l'automne, toute sorte de trucs nouveaux, toute sorte de trucs qui reviennent. Je suis super enthousiaste!

----------

Pour ma part, j'écoute :

- Grey's Anatomy (j'suis fidèle même si ce n'est plus très bon)
- Being Erica (show canadien très très bon)
- Glee
- True Blood (même si la dernière saison était moyenne un peu)
- House (mais j'ai du retard)
- Gossip Girl
- Weeds
- Parenthood
- Modern Family
- The Big Bang Theory
- How I Met Your Mother (évidemment)
- 30 Rock
- The Office
- Supernatural (mais j'ai du retard aussi)
- The Bachelor et The Bachelorette
- Heroes
- Pretty Little Liars
- Californication
- Tout sur moi (série québécoise sur radio-canada)
J'écoute aussi régulièrement The Daily Show with John Stewart et The Colbert Report.

J'ai très hâte de voir les nouvelles séries :
- Happy Endings
- Mr. Sunshine
- Better With You
- No Ordinary Family
- My Generation

J'ai l'intention d'écouter bientôt :
- Vampire Diaries
- Fringe (que j'avais commencé... mais bon)
- Dexter (bien qu'après la première saison, j'étais pas trop emballée)

J'ai beaucoup aimé :
- Sex and the City
- Gilmore Girls
- Buffy et Angel
- Dirt
- Arrested Development
- Lost
- Pushing Daisies
- The Hills et ses spin-off
- Friends
- Dark Angel

Je suis une boulimique, comme vous pouvez le voir. Si j'avais le temps, j'écouterais tout. À chaque année, je fais une présélection dans les nouveautés et j'écoute les quelques premiers épisodes de chaque série dument présélectionné, et une sélection naturelle se fait ensuite. Enfin bref, si j'avais tout le temps devant moi, je serais pratiquement exclusivement devant la télé pendant des années et des années... C'est pathétique, mais bon, moi, c'est mon domaine, donc logiquement, je dois aimer ça un peu.
« Modifié: 23 septembre 2010, 07:29:52 par Michiko-kun »

SilentSib

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #442 le: 27 septembre 2010, 15:28:14 »
Dexter 5x01 : un premier épisode pour le moins fort en émotion qui annonce je l'espère, une très bonne saison (en tout cas si ça suit la qualité de celui-ci) \o/  =D
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

lukeichi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #443 le: 27 septembre 2010, 20:45:26 »
How i met your mother épisode 1 saison 6: Je vois pas pourquoi on dit que c'est de moins en moins drôle, je le trouves toujours aussi bon!!!
Cliquez pour afficher/cacher

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #444 le: 28 septembre 2010, 02:09:18 »
Dexter 5x01 : un premier épisode pour le moins fort en émotion qui annonce je l'espère, une très bonne saison (en tout cas si ça suit la qualité de celui-ci) \o/  =D

Totalement d'accord, un bel épisode et
Cliquez pour afficher/cacher


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #445 le: 28 septembre 2010, 02:11:15 »
Pareil pour HIMYM 601, j'ai eu aucun problème à bien rire.
Ah ... Et TBBT 401 .. Sans mentir, le coup du bras du robot était excellent ... Et je parle pas de la "copine". ^^

lukeichi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #446 le: 08 octobre 2010, 19:34:48 »
HIMYM Saison 6 épisode 2,3 :
Cliquez pour afficher/cacher

Michiko-kun

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #447 le: 09 octobre 2010, 03:44:58 »
Ah tu vois, moi l'épisode 1 de HYMYM reste le climax de la saison pour le moment, j'ai été un peu déçue par les deux derniers épisodes.

Franckii

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #448 le: 09 octobre 2010, 16:44:57 »
je viens de finir la 1ère saison de Terminator: the sarah connors chronicles et je viens juste de commencer la seconde saison. C'est vraiment très dommage que cette série a été arrêté car elle possède un excellent potentiel.

Et je viens juste de récupérer Firefly. Ambiance très cowboy Bebop et c'est pas pour me déplaire. En même temps je ne suis qu'au premier épisode.

Sinon j'attends la suite de la première saison de Caprica. c'est quoi cette manie de couper les saisons en 2.

Et je profite de la diffusion sur France 4 de la 3ème saison de Heroes. Au fil des épisodes, mon estime pour cette série augmente. Je ne vois pourquoi les gens critiques autant la série. bref  :(

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #449 le: 09 octobre 2010, 17:04:04 »
Ah ... Vraiment ...
Je viens de regarder Community saison 1, 12 premiers épisodes.
J'adore vraiment la diversité des personnages, puis l'humour quoi !
Senor Chang mériterait des claques. XD