Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 467778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #45 le: 01 août 2005, 19:40:53 »
Citer
-il y a aussi une série qui passait sur m6, avec des personnes capturées à une époque par les ET et qui reviennent tout à coup sur Terre aux jours d'aujourd'hui en gardant leurs apparences de leur époque... le nom c'était... les 4400?? ou 4040 ou 4004 je sais plus ( je m'embrouille un peu avec les chiffres!)j'attends toujours la suite d'ailleurs!^^
C'est les 4400 (la saison 2 est en cours de diffusion aux usa, et c'est terrible !! :D) ... et au passage => tu ne devais pas être très concentré sur l'intrigue ;) (y'a pas d'E.T. dans les 4400 :P)

Lilopipiou

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #46 le: 01 août 2005, 20:54:23 »
Citer
et au passage => tu ne devais pas être très concentré sur l'intrigue ;) (y'a pas d'E.T. dans les 4400 :P)
euh... oui certes, ils ne sont pas directement apparus dans les épisodes, pourtant ils se sont bien fait capturés les etres humains non??  ;)
par une lumière blanche, c'est pas vrai??  <_<
j'en ai déduit que c'était la faute des extraterrestres (etres vivants hors de la terre) :rolleyes:  

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #47 le: 01 août 2005, 21:21:22 »
Citer
euh... oui certes, ils ne sont pas directement apparus dans les épisodes, pourtant ils se sont bien fait capturés les etres humains non??  ;)
par une lumière blanche, c'est pas vrai??  <_<
j'en ai déduit que c'était la faute des extraterrestres (etres vivants hors de la terre) :rolleyes:
Tu as regardé la saison 1 jusqu'au bout ? non parce que l'explication de l'enlèvement est clairement donnée en fin de saison, et je t'assure que les petits hommes verts (ou gris au choix :P) n'y sont absoluement pour rien du tout ;)

Lilopipiou

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #48 le: 01 août 2005, 21:28:47 »
Citer
Tu as regardé la saison 1 jusqu'au bout ? non parce que l'explication de l'enlèvement est clairement donnée en fin de saison, et je t'assure que les petits hommes verts (ou gris au choix :P) n'y sont absoluement pour rien du tout ;)
ah mince... non j'ai du en loupé un alors!  :o
je suis sciée! :blink:
attends... ça a un rapport avec le mec qui veut pas que la femme enceinte s'en aille avec le renoi??  :huh:
nan, aucun rapport à mon avis.. :ph34r:  

Tasuki

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #49 le: 02 août 2005, 16:25:09 »
J'aime bien les séries mais souvent ça s'essoufle et ça devient enervant.
FRIENDS c'était pas mal, mais l'histoire du mariage et tout le tintouin c'était chiant au possible
Urgence pareil les histoires de famille c'est lourd...

Sinon je suis fan de Jimmy et j'ai regardé pas mal de trucs qui passait sur cet chaîne (seuleument en VO/VM faut pas déconner) genre Dead Like Me c'était marrant, eu Carnivale aussi c'était pas mal flippant, les Soprano de temps en temps...

Mais franchement les séries ricaines ca me gave <_<
Je préfére les séries anglais qui sont souvent beacoup plus drôles et moins (God, my familly and my country) Bob&Rose j'ai adoré et puis yen a d'autres mais il faut que je réfléchisse et c'est dur  :huh:  

Virgina

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #50 le: 02 août 2005, 18:16:05 »
Wai les séries anglaises sont vraiment très bonnes, j'ai un gros coup de coeur pour [MI-5].  Vive Canal + encore une fois, qui depuis quelque temps nous propose quelque séries anglaises :D  
Nauseus

Lilopipiou

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #51 le: 02 août 2005, 21:55:36 »
Citer
j'ai un gros coup de coeur pour [MI-5].
MI-5 = MISSION IMPOSSIBLE 5??? :o il est deja sortie! mdr  :lol:
nan, sérieusement, je ne connais pas cette série... peux tu m'en dire plus?? :P  

shroom

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #52 le: 03 août 2005, 02:17:31 »
Bon je m'incruste dans la conversation pour dire que je ne regarde plus trop de séries, mais j'étais un accro de séries.
Toujours pas regardé Lost par contre :unsure:

Sinon dernièrement j'ai beaucoup aimé Dead Like Me. Friends bof bof, Urgences sympa, Buffy beurk :D
Sinon dans le désordre : New-York 911, Felicity, X-Files (oui et alors ?), Boston Public, Stargate (moins vers la fin), Millenium, Six Feet Under et j'en oublie certainement :P  

Clad

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #53 le: 03 août 2005, 12:26:45 »
Citer
New-York 911, Felicity, X-Files (oui et alors ?), Boston Public, Stargate (moins vers la fin), Millenium, Six Feet Under et j'en oublie certainement :P
Ah malheureux que je suis, j'ai oublié de cité NY 911.
C'est vraiment une excelente série surtout l'avant derniere saison, et la derniere (oui, c'est bien la derniere :'( ) repart sur de bon rails et va semble t-il etre  passionnante. B)  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Virgina

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #54 le: 03 août 2005, 15:26:54 »
Waii Six Feet Under, wai X-Files et waiiiiiiiii Millenium.

[MI-5] est le nom de la police secrète chargée de l'Intérieur (sa grande soeur c'est le MI-6 qui s'occuppe plus des relations internationales). Ce qui est intéressant, c'est de découvrir les rouages de la politique britannique, ses valeurs etc...L'air de rien on s'attache aux personnages très humains et on se prend au jeu des suppositions et des enquêtes. Des rebondissement à chaque fin de saison, des personnages qui évoluent de façon surprenante parfois, très plaisant tout ça  :lol:  
Nauseus

Lilopipiou

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #55 le: 03 août 2005, 15:49:59 »
Ah je vois... c'est comme SG-1 sauf que c'est MI-5,
les séries ont mis le pied sur la mode "abréviation"? <_<
ils pourraient pas faire plus court! :P  

mr_anzai

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #56 le: 04 août 2005, 22:56:32 »
On ne se fout pas de moi s'il vous plait : Je regarde The OC (newport beach en france.. je savais meme pas que ca passait en france, moi et la télé -__-)

C'est le genre de serie qui sans savoir pourquoi arrive a m'accrocher...  <_<  

Clad

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #57 le: 05 août 2005, 12:17:03 »
Citer
On ne se fout pas de moi s'il vous plait : Je regarde The OC (newport beach en france.. je savais meme pas que ca passait en france, moi et la télé -__-)
idem, j'ai vu la premiere saison d'OC.
Il y a plein de serie que je regarde comme ca mais sans vraiment etre accroché.
Il y a Jake 2.0 aussi mais bon, ce sont des serie qui ne valent pas un bon "LOST" ou "24h chrono"  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Pharaoh

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #58 le: 05 août 2005, 13:01:45 »
Je regarde Un dos tres avec assiduité. Chaque jour, cette série espagnole atteint des sommets d'intensité dramatique. Les personnages sont beaux, attachants, tourmentés. C'est la vie dans ce qu'elle a de plus simple et de plus difficile.
Chaque épisode d'Un dos tres est un moment de joie intense.
Et puis, il y a Lola, Erika et Dafne Fernandez dont j'ai oublié le nom dans la série :')
Mais sans rire, quelle série magistrale.


-_

Megumi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #59 le: 05 août 2005, 19:24:29 »
Ces temps ci je regarde beaucoup moins de séries "live" qu'avant étant donné qu'iln'y a rien d'intéréssant à regarder...
Je regarde donc Lost même si les voix francaises sont particulièrement niaises( surtout la coréene quand elle parle anglais et l'histoire de "l'allemande" qui s'appelle Rousseau <_< )
Je regarde aussi de temps en temps le Caméléon pour le charme de Jarod  :P
Ensuite, Urgences même si certains episodes sont chiants ( du saaang, des accidents, des moooorts)