Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 469116 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #465 le: 29 novembre 2010, 22:59:31 »
je suis pas un grand fan de série mais ça a l'air classe! Et il y a plein d'épées! Et Boromir! Heu pardon, Sean Bean.


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #466 le: 30 novembre 2010, 08:19:12 »
Dexter Saison 5 Episode 10 : Argh, plus que deux ! :P

Cliquez pour afficher/cacher

Non seulement cette fin de saison promet des feux d'artifice mais ce que ça laisse imaginer pour la prochaine est mieux encore.

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #467 le: 30 novembre 2010, 14:39:59 »
Je crois que j'ai jamais autant attendu une série :

http://www.hbo.com/video/video.html/?autoplay=true&vid=1145144&filter=game-of-thrones&view=null
Putain ça a l'air trop stylé... Mon bouquin fétiche, rha j'ai trop hâte.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #468 le: 30 novembre 2010, 16:50:19 »
Dexter Saison 5 Episode 10 : Argh, plus que deux ! :P

Cliquez pour afficher/cacher

Non seulement cette fin de saison promet des feux d'artifice mais ce que ça laisse imaginer pour la prochaine est mieux encore.

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis, à part deux-trois trucs...
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 novembre 2010, 16:55:45 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #469 le: 14 décembre 2010, 08:14:03 »
Season final de Dexter :

Cliquez pour afficher/cacher

Troisième meilleure saison de la série, je verrais bien une ellipse de plusieurs années pour la suite.

Cliquez pour afficher/cacher

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #470 le: 14 décembre 2010, 14:57:10 »
Il manque des "o" à ton message, Afloplouf! =D
Cliquez pour afficher/cacher


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #471 le: 14 décembre 2010, 15:00:51 »
C'est un topic "séries tv" ou "Dexter" ? :D

Elora

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #472 le: 14 décembre 2010, 21:31:20 »
Dexter s'est terminé ce week-end et le final était superbe, alors zut panzer :p

Michiko-kun

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #473 le: 22 décembre 2010, 19:44:48 »
Je crois que j'ai jamais autant attendu une série :

http://www.hbo.com/video/video.html/?autoplay=true&vid=1145144&filter=game-of-thrones&view=null

Je sais pas si c'est la vidéo que j'ai vu, mais sur megavideo, ya un documentaire de 24 minutes sur les acteurs, les réalisateurs, les décors, le tournage. Ça l'air MALADE

Giggles

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #474 le: 31 décembre 2010, 13:35:55 »
En ce moment je regarde plusieurs trucs. Dr House, Dexter, Desperate Housewives, Ncis. J'avais commencé Walking Dead, mais j'ai révé une nuit que les morts vivants avaient envahi Guipavas, et que j'avais que des flingues à bille pour les buter. Donc j'ai arreté.

Par contre j'ai eu une chouette révélation avec Glee (y a pour l'instant deux saisons, la deuxieme est en cours). C'est une série musicale. Ca chante dans tous les coins dans un lycée américain. Jusque là rien d'extraordinaire, seulement, on nous offre un panel de personnages plus déments les uns que les autres. Y a plus d'une vingtaine de personnages principaux, comprenant la nunuche de service, la pompom girl populaire qui prone la chasteté et son boyfriend quatterback, la peste, le gay, la grosse, la gothique asiatique, l'handicapé en chaise roulante, l'assistante sociale gentille comme tout, la prof de sport toujours en jogging.

Seulement la dedans, la nunuche est la nana la plus mégalo de la terre, la pompom girl se fait engrosser, l'assistante sociale est bourrée de troubles obsessionnels compulsifs, le quatterback se fait virer parce qu'il est dans une chorale. Et la prof de sport, Sue ... Elle, elle veut juste détruire le monde, c'est ENORME.
Cette série prend tous les personnages stéréotypés de jeunes dans les séries US, et en fait une antithèse complète. C'est vachement surprenant et à mourir de rire. Et en même temps, les problèmes d'ado comme l'homophobie, le racisme, la sexualité sont abordés de façon subtile avec un peu de sérieux. On a le droit a des chorégraphies et des chansons vraiment bonnes et queelques guest stars comme Gwyneth Paltrow.

Cette série, elle paye pas de mine au premier abord, mais quand on y plonge vraiment, c'est un bijou télévisuel.

Ceux qu'aiment pas les comédies musicales peuvent passer leur chemin, parce que ça traite tout de même principalement de ça : c'est l'histoire d'une chorale dans un lycée.

Bref, je la conseille vraiment, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon.
« Modifié: 31 décembre 2010, 19:14:41 par Giggles »
trop de signature tue la signature.

frippon95

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #475 le: 04 février 2011, 01:59:26 »
En ce moment je regarde la série Breaking Bad, autant vous dire qu'elle rend aussi addict qu'un Dexter ou autre. Certains épisodes se révèlent choquants, crus, d'autre beaucoup plus tristes mettant en scène un père de famille forcé à faire plusieurs sacrifices, le tout épicé d'humour noir. Cette série est une révélation pour ma part !

Je mets l'histoire en spoiler pour les curieux :
Cliquez pour afficher/cacher
Y croire c'est presque réussir

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #476 le: 04 février 2011, 21:14:58 »
En ce moment je fais comme vous deux bizarrement, j'ai découvert Glee et étonnamment j'adore cette série plein de clichés abominables et de situations grotesques mais tellement tordantes. Et effectivement, mon personnage préféré est aussi Sue, elle n'en rate pas une pour me faire marrer.

Je regarde aussi Breaking Bad, le début de la première saison et je dois dire que je trouve que ça a beaucoup de mal à démarrer. Tout le monde n'en dit que du bien donc je pense que c'est juste le début, après le rythme prendra pour de bon j'espère.

Je suis aussi Dead Like Me, je suis au début de la deuxième saison, et le personnage principal me fait totalement déprimer, je ne la supporte pas. Heureusement qu'il y a les personnages secondaires pour relever le niveau sinon on s'ennuierait à mourir...

SilentSib

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #477 le: 04 février 2011, 23:19:00 »
Genre elle fait déprimer! Nan mais oh!
Bon en tout cas t'as bien fait de t'y mettre. La saison 2 par contre... est de moins bonne qualité que la première. Ne regarde pas le film, c'est un conseil que je te donne. Ils ont totalement massacré l'esprit de la série avec...
Breaking Bad est une très bonne série en effet mais je ne me souviens pas m'être dit que ça démarrait lentement. J'imagine qu'on n'a pas les mêmes attentes :o

J'ai découvert une autre série dont on n'a pas encore entendu parler en France, ça s'appelle Shameless. En gros c'est un remake de la série britannique éponyme qui suit une famille un peu tordue où le père est alcoolo et où les 6 enfants tentent tant bien que mal de survivre à leur façon. Assez trash et complètement déjantée mais c'est sympa à regarder. Sans parler du fait que y'a une bonne bande son.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #478 le: 18 février 2011, 20:56:03 »
Breaking Bad, est franchement bien, l'ayant fini il y'a peu, je dois dire que je suis pressé que la saison 4 sorte, j'ai quand même une préférence pour Dexter, et dire que Heroes a l'air mal barré pour sortir une nouvelle saison faut dire que c'était vraiment plus ca et ca depuis la première saison =D.

Je vais peut être essayer Shameless.

Par contre j'ai une question à propos de Supernatural, est que la série faut le coup, j'hésite à me lancer vu qu'elle est assez longue quand même ?
« Modifié: 18 février 2011, 21:14:32 par zohard »

Elry

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #479 le: 18 février 2011, 23:59:05 »
Par contre j'ai une question à propos de Supernatural, est que la série faut le coup, j'hésite à me lancer vu qu'elle est assez longue quand même ?

OUIIIII.

Les premières saisons sont vraiment bonnes, avec un bon mélange d'humour, de (bonne) musique, de liens fraternels compliqués et de monstres qui sont parfois vraiment flippants. Les saisons 4 à 6 (une rumeur court pour une saison 7) sont plus déprimantes semble-t-il (je suis les spoilers, je n'ai pas trouvé le temps de les voir). Et tant qu'à faire, les acteurs principaux sont bons.

Accessoirement, les frères Winchester sont très agréables à regarder, mais bon c'est un avis personnel...
Membre de la Bunny Team!