Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 468653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #585 le: 16 août 2011, 17:53:51 »
Ouais, indéniablement, Game of Thrones, c'est du bon. Personnellement, j'ai lâché la série vers l'épisode 5 pour me mettre au bouquin parce que je ne saisissais pas tout (surtout au niveau des familles et de leurs liens), et je n'ai pas été déçu. En VO en tout cas, c'est plutôt bien écrit. Il a tendance à se répéter de temps en temps, mais la narration est excellente et le scénario mené d'une main de maître. Pour ce qui est de la série, c'est génial que l'adaptation soit aussi fidèle, et je ne m'attendais pas à un telle qualité pour une série TV.

Je plussoie, en VO c'est du très bon. Par contre, très honnêtement, le bouquin m'a encore rien apporté niveau infos de plus que la série (bon après j'ai encore lu que 300 pages et en ce moment je stagne un peu faute de temps). Mais Tyrion et Snow me manquent!

SJE: Jason Momoa = Khal Drogo, le frère blond platine = Viserys (en fait il devrait avoir les cheveux plus ou moins argents même, mais bon).


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #586 le: 16 août 2011, 18:40:40 »
SJE: Jason Momoa = Khal Drogo, le frère blond platine = Viserys (en fait il devrait avoir les cheveux plus ou moins argents même, mais bon).

Merci Serly, je commence enfin à capter les noms, les enjeux et les complots à partir de l'épisode 3. Cette série est juste so high.

--
"Gooooooooooon"

kano

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #587 le: 16 août 2011, 19:12:05 »
Juste pour faire mon intéressant (et parce que j'adore cette phrase, bien qu'elle soit plutôt mal traduite en français...)
T'y connais rien, SJE.
(Et parce qu'en anglais, c'est mieux: You know nothing, SJE)

SoulJapanExpress

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #588 le: 16 août 2011, 19:18:39 »
Bah bien sûr que j'y connais rien, voilà pourquoi je demande  :D
Et d'ailleurs qu'est-ce que tu veux toi? Ta présence seule suffit à épuiser tout mon Chakra.

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #589 le: 17 août 2011, 01:51:15 »
C'est une réplique du bouquin SJE ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #590 le: 17 août 2011, 09:41:54 »
Et ce sera une réplique de la série, quand elle sera suffisament avancée (genre 2ème ou 3ème saison...)

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #591 le: 19 août 2011, 13:21:21 »
J'aime bien la nouvelle série Suits.

Les histoires sont intéressantes, les répliques cinglantes et le jeu des acteurs excellent.  Et puis, faut bien admettre que le personnage principal a la classe.   En fait les auteurs arrivent à rendre admirables et sympathiques des gens qui à priori sont plutôt détestables.  C'est pas un mince exploit.

SoulJapanExpress

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #592 le: 21 août 2011, 00:17:10 »
J'aimerais bien découvrir aussi Suits. Si c'est plein de sarcasmes et de ton cynique surtout.

Addiction totale à Game of Thrones. L'épisode 7 est just. Winter is coming... (Absolument) Toute occaz est bonne alors je tiens à décerner une palme pour la réalisation de l'opening. Visuel et sonore. Would'nt find any better

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s7L2PVdrb_8&feature=related[/youtube]

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #593 le: 21 août 2011, 01:37:49 »
Donc pendant 30 pages vous avez parlé de Dexter et maintenant le hype c'est Games of Thrones ?

Kyoshi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #594 le: 21 août 2011, 01:41:59 »
Ouais, et à raison. 8)

Kanapeach

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #595 le: 21 août 2011, 01:43:18 »
C'est ça en quelque sorte... Essaye au moins le premier épisode tu comprendras =D Sinon le livre, c'est du tout bon (j'ai fini les 5 premiers tomes). Quelque soit le support je te conseille de te lancer dans cet univers.
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #596 le: 21 août 2011, 01:44:26 »
Il faut prévoir les 600 prochaines pages pour parler des Feux de l'Amour.

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #597 le: 21 août 2011, 01:45:56 »
C'est diffusé sur quelle chaîne ? J'en ai jamais entendu parler...

kano

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #598 le: 21 août 2011, 02:01:14 »
J'aimerais bien découvrir aussi Suits. Si c'est plein de sarcasmes et de ton cynique surtout.

Addiction totale à Game of Thrones. L'épisode 7 est just. Winter is coming... (Absolument) Toute occaz est bonne alors je tiens à décerner une palme pour la réalisation de l'opening. Visuel et sonore. Would'nt find any better

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s7L2PVdrb_8&feature=related[/youtube]
En fait, il est vraiment bien fait, l'opening.
L'air de rien, quand je l'ai regardé la première fois, c'était presque un arrêt cardiaque de ma part. J'attendait ça depuis très longtemps (un an, en fait), et j'avais le hype jusqu'au cou. Quand j'ai commencé le générique, et que j'ai vu en images ces forteresses et palais que j'avais déja imaginé... Quand j'ai vu à quel point ça ressemblait... J'ai tout de suite su que j'allait pas être déçu, mais surtout, à chaque nouvelle région explorée dans l'opening, je sentais une nouvelle vague d'excitation... Ça m'a carrément serré le cou vers la fin, même si ma préférée, c'est la première, King's Landing, parce qu'elle est carrément identique à l'image que j'avais.

Elry

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #599 le: 21 août 2011, 02:12:44 »
C'est diffusé sur quelle chaîne ? J'en ai jamais entendu parler...

HBO pour les États-Unis et sur la télé d'Orange en France sous le titre "Le Trône de Fer". Si ça peut te rassurer, je n'ai pas vu un seul épisode non plus et j'en ai entendu parler en long, en large et en travers mais uniquement parce que le site où je vais à la pêche aux infos cinéma en parle beaucoup.
Membre de la Bunny Team!