Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 468790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #600 le: 21 août 2011, 02:47:06 »
Ok, j'y jetterais un coup d’œil lorsqu'il arrivera sur une chaîne accessible ;)

kano

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #601 le: 21 août 2011, 13:39:45 »
Sinon, tu peux passer à la librairie la plus proche de chez toi, et te munir du tome 1. C'est un peu mieux (même si la série est très très bien adaptée), c'est pas si difficile à obtenir (légalement), et ça ne te laissera pas au bord d'une crise de nerfs quand t'auras fini la saison, car il va falloir attendre un an pour la suite... (Quoi que tu finira surement dans le même état à la fin du 5ème volume (qui est, genre le 18ème tome, en France, car ils se sont amusés à faire du découpage à la Jack l'Éventreur :D))

SoulJapanExpress

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #602 le: 21 août 2011, 13:55:47 »
Sinon, tu peux passer à la librairie la plus proche de chez toi, et te munir du tome 1. C'est un peu mieux (même si la série est très très bien adaptée), c'est pas si difficile à obtenir (légalement), et ça ne te laissera pas au bord d'une crise de nerfs quand t'auras fini la saison, car il va falloir attendre un an pour la suite... (Quoi que tu finira surement dans le même état à la fin du 5ème volume (qui est, genre le 18ème tome, en France, car ils se sont amusés à faire du découpage à la Jack l'Éventreur :D))
Ce qui pourrait répondre à ma question directement mais j'arrive pas à décortiquer. A quoi correspond l'épisode 10 dans le roman parce que oui pour me laisser à cran la dernière scène m'a laissé vraiment à cran. >< C'est comme si c'était la fin de la saison (non, je ne me suis pas plus informée dessus).
Le(s) tome(s) disponible(s) en France est (sont) en Anglais ou en Français?

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #603 le: 21 août 2011, 13:57:22 »
kano : en 28 ans, j'ai du lire moins de 10 livres...alors je préfère attendre que ça passe à la télé :D

Elry

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #604 le: 21 août 2011, 14:52:12 »
Le(s) tome(s) disponible(s) en France est (sont) en Anglais ou en Français?

En français, mais tu dois les trouver en import si tu préfères la VO. Apparemment ils ont fait de nouvelles éditions qui regroupent les volumes et avec moins de découpage que les éditions dont parle Kano.
Membre de la Bunny Team!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #605 le: 21 août 2011, 17:27:42 »
Ce qui pourrait répondre à ma question directement mais j'arrive pas à décortiquer. A quoi correspond l'épisode 10 dans le roman parce que oui pour me laisser à cran la dernière scène m'a laissé vraiment à cran. >< C'est comme si c'était la fin de la saison (non, je ne me suis pas plus informée dessus).
Le(s) tome(s) disponible(s) en France est (sont) en Anglais ou en Français?

En gros, 1 saison = 1 tome, donc le dernier épisode doit se trouver dans les derniers chapitres du premier volume (après je connais pas le découpage français, donc je parle bien du volume anglais).
Je conseille réellement les livres en VO, pourquoi?
1. C'est moins cher. Argument décisif. J'ai eu les 4 premiers tomes pour 20€ sur amazon, tandis qu'en VF un tome = 14€!
2. C'est la VO, donc c'est bien.
Très sérieusement, juste pour avoir "Dire wolf" au lieu du ridicule "loup-garou", par exemple.
3. Les livres sont beaux <3
4. Le 5e est déjà disponible, pas besoin d'attendre pendant un an la traduc'.

Et sinon, je veux bien continuer à parler de Dexter aussi, la prochaine saison a l'air sympa au vu de la BA, visiblement ça va être pas mal axé religion / Dexter comme main de dieu. Bon, on en déduit qu'il s'est trouvé une nouvelle blonde, aussi -___- Apparemment ils ont décidé de revenir au Dexter de la première saison, alors je demande à voir!
« Modifié: 21 août 2011, 17:31:08 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #606 le: 21 août 2011, 17:37:07 »
Alors on s'entend bien 80% de ma bibliothèque est en anglais Va pour les 5 tomes, le premier sera pour la déco, apparemment la série retranscrit quasi parfaitement le roman. Je n'avais pas été aussi bluffée depuis Lord of the Rings. 4 bonnes raisons adoptées  =D

Edit: C'est carrément un univers avec bel et bien le Dothraki language très esthétique à l'ouïe crée par David J. Peterson que je viens de hisser au même rang que Paul Frommer pour le Na'vi de Avatar.

*ravie*
« Modifié: 21 août 2011, 17:45:00 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

beragon

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #607 le: 22 août 2011, 23:00:34 »
J'attends personnellement de pouvoir regarder Game of Thrones, la plupart du temps les mini séries promues par HBO sont très très bonnes (Band of Brother Pacific par exemple).

Assez impatient de pouvoir matter ca.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

SoulJapanExpress

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #608 le: 22 août 2011, 23:08:32 »
La série est disponible en VO. Tiens moi au courant par MP si ça t'intéresse :rolleyes:

Je plussoie pour HBO, parmi ce qu'ils ont fait de meilleurs on peut compter Six Feet Under, Sex and The City (oui messieurs), Rome (époustouflant de réalisme), Oz (sublime), The Sopranos (mythique), Deadwood peu connu mais a sa place légitime... 

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #609 le: 22 août 2011, 23:15:50 »
La série est disponible en VO. Tiens moi au courant par MP si ça t'intéresse :rolleyes:

Je plussoie pour HBO, parmi ce qu'ils ont fait de meilleurs on peut compter Six Feet Under, Sex and The City (oui messieurs), Rome (époustouflant de réalisme), Oz (sublime), The Sopranos (mythique), Deadwood peu connu mais a sa place légitime... 

Spartacus blood and Sand était super bien aussi.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #610 le: 17 septembre 2011, 01:08:06 »
Andy Whitfield 1971-2011 est mort à la suit d'un cancer. La vedette dans Spartacus a eu un cancer après la première saison, il s'est rétabli, mais il a eu une rechute et il décède du cancer lymphome non-hodgkinien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lymphome_non-hodgkinien

C'est vraiment dommage et malheureux de mourir à un si jeune age.  Il faisait un rôle parfait dans Spartacus.
« Modifié: 22 septembre 2011, 08:01:19 par Afloplouf »

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #611 le: 22 septembre 2011, 02:54:32 »
Pour ce qui est de Game of Thrones, je lis les romans et je ne peux qu'approuver la série qui a relevé le chalenge haut la main (hbo c'est des pros).
Mais si je poste ici, c'est pour Breaking Bad. Je viens de voir le dixième épisode de la s4 et, quelle claque, digne de la seule série qui m'a rendue addict depuis que j'ai découvert la japanime!
 ;)

Dregastar

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #612 le: 22 septembre 2011, 04:20:52 »
Andy Whitfield 1971-2011 est mort à la suit d'un cancer.La vedette dans Spartacus a eu un cancer après la première saison, il c'est rétabli, mais il a eu une rechute et il décède du cancer    
 lymphome non-hodgkinien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lymphome_non-hodgkinien
C'est vraiment dommage et malheureux de mourir à un si jeune age il faisait un jouait son rôle parfaitement dans Spartacus.
Super série l'une des best of the best de ces derniers temps et encore mieux que Rome que j'avais aimé mais c'est dommage et triste de mourir de cette maladie comme ça et c'est aussi la vie qu'est comme ça et elle agit sans distinctions de classes ou de portefeuilles. :rolleyes:            *Paix a son âme*


 @Khal +1 pour Breaking BAD j'ai vu les 6 premiers épisodes et j'ai de la marge encore mais c’est du lourd indéniablement et là aussi on a un ton dans le jeu et dans le scénario qui fait que cette série  se démarque de ses homologues américaines.


Dirty Sexy Money ! Pour ceux qui aiment les sagas familial a l'americaine avec une famille de milliardaire où chaque membre est une sacré personnalité limite bêtes de foire et qui se porte et se tient aussi bien qu'un Dynastie des année 90! les même recettes où presque sont appliquées mais en version 2 éme millénaire avec tout ce que cela implique au niveau des mentalités et du mode de vie!
j'en dit pas plus mais c'est super sympa comme son nom l'indique mais ça beau être quelque peu dingue dingue dingue mais rien de trash c'est juste que ça pétille comme du champagne.
2 saisons est ça s'est arrêté a cause de la concurrence du mammouth Friends :)
« Modifié: 22 septembre 2011, 04:31:37 par dregastar »
★★★★★

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #613 le: 22 septembre 2011, 09:15:19 »
Mais si je poste ici, c'est pour Breaking Bad. Je viens de voir le dixième épisode de la s4 et, quelle claque, digne de la seule série qui m'a rendue addict depuis que j'ai découvert la japanime!
 ;)

Breaking Bad est une super série en effet mais je suis un peu déçu par cette saison 4.  Faut dire que la barre était très haute.  Cet épisode 10 était excellent surtout pour la scène de fin mais y'a quand même dans cet épisode près de dix minutes d'un speech particulièrement inintéressant de White avec son fils.  Pour un peu j'ai l'impression que les scénaristes ont fait du remplissage, là.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #614 le: 22 septembre 2011, 11:02:37 »
Les producteurs de Breaking Bad n'ont cependant pas les yeux plus gros que le ventre. Ils ont annoncé que la saison 5 (plus longue pour marquer le coup) sera la dernière. Pas d'avis sur la saison 4 sinon vu qu'après avoir regardé le premier épisode qui m'a décroché la machoire et que j'ai regardé en apnée, je me réserve pour la regarder d'une traite.

Sinon, reprise de The Big Bang Theory cette nuit et Dexter la semaine prochaine. :ph34r: