Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 468943 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #615 le: 22 septembre 2011, 23:13:32 »
Ouais et cette nuit y'a également la reprise de Community! J'ai hâte d'être demain soir pour pouvoir regarder tout ça tranquillement!

HIMYM 7x01 et 7x02 :
Cliquez pour afficher/cacher

A part ça un ami m'a fait découvrir deux séries:
Scrubs: sitcom humoristique dans le milieu hospitalier, je suppose que c'est déjà très connu étant donné la longévité de la série (9 saison!). J'ai réussi à me taper 7 saison dans les 2/3 semaines avant la rentrée, et depuis j'avance beaucoup plus lentement, même si j'arrive à la fin. Mais je trouve la saison 9 beaucoup moins intéressante : plusieurs personnages importants disparaissent sans qu'on sache réellement pourquoi, JD devient presque énervant à caricaturer son rôle (c'est plus vraiment un mec un peu excentrique, c'est carrément devenu une folle!), et les nouveaux personnages sont pas des plus intéressants, entre un fils à papa horripilant et une fille naïve fan de chevaux. A la limite le personnage de Drew est bien trouvé, mais pas assez développé, dommage...
Pourtant la fin de la saison 8 avait été assez bien comme elle était, j'ai pas vraiment compris l'utilité de rempiler pour une nouvelle saison devenant presque une nouvelle série.
En tout cas le Dr. Cox est devenu l'une de mes références en terme de personnages de série! Encore plus agressif que le Dr. Housse si c'était possible! =D

V - Les Visiteurs : petit résumé : les extra terrestres arrivent sur Terre! Mais ouf! Leurs intentions sont on ne peut plus amicales... Du moins en apparence, car comme une agent du FBI va vite s'en rendre compte, cette attitude cache en réalité un plan visant à détruire l'humanité (et oui sinon c'est pas drôle).
Bon je suis nul pour les résumés, hein, et là en plus c'est très vite fait car je commence à fatiguer. Mais on a quand même droit à un thriller assez prenant, qui joue beaucoup sur l'aspect "on-sait-pas-si-lui-il-est-gentil-ou-bien-méchant". En gros, entre les V carrément pas aussi sympas qu'ils aimeraient le faire croire et qui cachent sous une enveloppe corporelle humaine une peau de reptile, les humains qui n'y voient que du feu et rallient de leur plein gré mais sans le savoir la cause des V, les V qui sont en fait gentils et se battent contre leurs congénères pour la survie de l'espèce humaine, les V qui sont gentils mais qui en fait ont trop peur des représailles des autres V et préfèrent trahir les traitres pour sauver leur peau.........
Avec tout ce beau monde on a droit à pas mal de scènes du genre "ah putain le con il va se faire tuer non!!!... Ah ben non en fait le méchant c'est un gentil, ouf!" (ou bien l'inverse, avec des gros traitres infiltrés). La redondance de ce genre de retournement scénaristique peut sans doute lasser à la longue, mais pour l'instant c'est vraiment un truc qui me plait dans la série. ^^
Pour l'instant je n'ai vu que la moitié de la 1ère saison, et j'ai appris que la série avait été arrêtée après la saison 2, sans être totalement finie. Dommage, c'est une série avec pas mal de suspens (car au final pourquoi les V se font chier avec un plan goupillé au millimètre et étalé sur des années quand leur supériorité technologique leur permettrait simplement d'annihiler tous les humains en quelques temps???)
Mon compte SensCritique.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #616 le: 23 septembre 2011, 01:30:44 »
Sinon, reprise de The Big Bang Theory cette nuit et Dexter la semaine prochaine. :ph34r:

OMG, tu fais bien de le rappeler pour Dexter, je n'avais pas réalisé que c'était déjà si proche! Ah, j'ai hâte; le trailer de la saison semblait prometteur, j'espère ne pas être déçue!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #617 le: 24 septembre 2011, 09:28:15 »

 :) j'ai découvert récemment qu'ils ont commis une 7ème saison de Supernatural.   Le premier épisode a été diffusé hier.

MDR parce que le final de la saison six était si mauvais que je pensais vraiment que c'était fini pour de bon.  Faut croire que non.  J'ai eu la même réaction avec la saison 4 de True Blood.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #618 le: 24 septembre 2011, 11:15:26 »
Si mauvais ? O_o
Visiblement, tu es l'un des rares à penser ainsi.
Une saison mauvaise ? C'est HIMYM ... :D
Mais merci de m'avoir prévenu pour la saison sept !

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #619 le: 24 septembre 2011, 17:22:51 »
Si mauvais ? O_o
Visiblement, tu es l'un des rares à penser ainsi.
Une saison mauvaise ? C'est HIMYM ... :D
Mais merci de m'avoir prévenu pour la saison sept !

Bah j'exagère un peu.  C'est juste que le coup de
Cliquez pour afficher/cacher
, j'ai vraiment trouvé que ça dépassait les limites du fantastique pour explorer celles du nimportnawak.

Sinon il y a aussi la reprise de The Mentalist qui mérite d'être signalée.  Le premier épisode de la quatrième saison était très bien, avec une excellente plaidoirie à la fin.
« Modifié: 24 septembre 2011, 17:27:09 par azorni »

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #620 le: 24 septembre 2011, 17:49:13 »
Mais la saison de Supernatural qui s'est terminée samedi, c'était la 6ème ? Ou la 5ème ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #621 le: 24 septembre 2011, 18:21:59 »
Mais la saison de Supernatural qui s'est terminée samedi, c'était la 6ème ? Ou la 5ème ?

Euh, de quoi tu parles, ça doit être juste en France.

La saison 6 est sorti en DVD(en anglais et je l'ai acheté) le 14 septembre, la saison 7 vient juste de sortir.

Elry

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #622 le: 24 septembre 2011, 18:42:36 »
Mais la saison de Supernatural qui s'est terminée samedi, c'était la 6ème ? Ou la 5ème ?

Je crois que c'était la quatrième, ce soir la cinquième commence à être diffusée.
Membre de la Bunny Team!

SoulJapanExpress

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #623 le: 24 septembre 2011, 19:10:18 »
Ninja Furtif, Serly, une idée quand même sur la sortie de la 2ème saison de Game of Thrones? Je n'ai pas vraiment fouillé sur le net pour avoir les infos. Je parle de la date évidemment!
« Modifié: 24 septembre 2011, 19:14:05 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #624 le: 24 septembre 2011, 19:14:26 »
@SJE : Le tournage a commencé il y a 2 mois en tout cas mais aucune annonce de date officielle si ce n'est que c'est prévu pour l'année fiscale 2012. Pour rappel, l'année fiscale commence en Avril.

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #625 le: 24 septembre 2011, 19:32:25 »
Je crois que c'était la quatrième, ce soir la cinquième commence à être diffusée.
Ok merci.

Donc merci de m'avoir (encore) spoilé les gars...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #626 le: 24 septembre 2011, 19:58:30 »
Ben nous, on suit les séries live en amérique.
Sur le coup, on parle toujours des dernières saisons. ^^
On est pas si fautifs que ça.
Pour ma part (saison 6 fin) :

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #627 le: 24 septembre 2011, 20:07:19 »
Ben nous, on suit les séries live en amérique.
Sur le coup, on parle toujours des dernières saisons. ^^
On est pas si fautifs que ça.
Pour ma part (saison 6 fin) :

Cliquez pour afficher/cacher


Au Québec, ils ont commencé la saison 6, mais moi j'achète parce qu'en anglais, ça claque et c'est meilleur que la version française. Donc, soit que je regarde en streaming ou j'attends t'acheté la saison 7 qui devrait sortir en septembre 2012. 

Moi, j’ai bien aimé la fin de la saison 6 de voir comment réagi Castiel, il fait trop arrogant.


Sinon:

Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #628 le: 24 septembre 2011, 20:11:15 »
Bon ben voilà Supernatural j'arrête...vous êtes forts les gars, j'avais déjà abandonné Tiger and Bunny grâce à vous...

Au passage, je m'excuse d'être français et de parler des séries diffusées en France...faut dire je suis con, je pensais être sur un forum francophone... :rolleyes:

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #629 le: 24 septembre 2011, 20:15:25 »
Au passage, je m'excuse d'être français et de parler des séries diffusées en France...faut dire je suis con, je pensais être sur un forum francophone... :rolleyes:

Et les animes japonais t'attends aussi qu'ils soient diffusés en France pour les regarder? :huh:
Mon compte SensCritique.