Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 468960 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #750 le: 15 juillet 2012, 09:52:36 »

J-1 pour la première de la saison 5 de Breaking Bad  8) !!

Kanapeach

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #751 le: 15 juillet 2012, 21:48:25 »
Je viens de me faire l'intégrale de la saison 1 d'American Horror Story et j'en ressors finalement assez satisfait. Mon principal reproche reposera sur le fait que la série ne fait pas (assez) peur. Un comble pour le genre. On sursaute de temps à autres mais ça s'arrête là. Du coup, pourquoi dire que j'en ressors satisfait ? D'une part parce que les acteurs sont excellents. Le jeu, les regards sont criants de vérité. Tous un peu timbrés dans leur genre, les personnages sont justes et apportent tous à l'intrigue. D'autre part parce que l'ambiance proposée et la maison en elle-même sont très bien rendues à l'écran. On s'y croirait, et ayant vu tous les épisodes entre minuit et 3h du mat dans le noir absolu, si je n'avais pas spécialement peur, au moins j'étais totalement absorbé et c'est qu'c'est bon. Bref je vais sûrement me procurer la saison 2 pour voir ce que ça donne.
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #752 le: 26 juillet 2012, 23:49:10 »
Et voilà, je viens de boucler la saison de GOT (Game of Thrones) le dernier épisode Valar Morghulis m'a laissé une série de mots dans l'esprit "Holi muda fuka shit! damn it! fukin awesome", les braves comprendront.

Loin de moi la réticence de lire les bouquins mais je préfère pour l'instant le visuel. Peut-être m'y essayerais-je dans un temps... Pour l'instant si la patience peut tuer, je pense mourir bientôt car comme d'habitude, ce dernier spot laisse le spectateur sur un cliffhanger monstrueux!

Et pour finir "Holi muda fuka shit! damn it! fukin awesome"!  8)

Bon maintenant faut bien combler le vide avec Supernatural hein...

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #753 le: 30 juillet 2012, 21:48:41 »
Dernièrement, je me suis regardé les 4 saisons des Tudors:

J'avais déjà regard. la saison 1 à radio-canada, mais je n'avais pas vu le reste des saisons. Donc, je viens de voir tous les autres saisons et ça a été vraiment une bonne série.  J'ai bien aimé voir comment  l'acteur a fait son rôle pour Henry VIII.  Ça reste une série incontournable et il fallait que je le voit. 8)   

ank30

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #754 le: 01 septembre 2012, 20:41:12 »
Salut, salut ^^' je m'incruste dans la conversation pour vous demander des conseils au niveau séries tv :o

J'ai adoré la série Chuck, et je me demandais si vous ne connaissiez pas une série avec le même fond d'histoire : un mec banal qui fait la rencontre d'une nana canon, et cette rencontre va bouleverser sa vie. A partir de là, le bonhomme gagne progressivement en assurance, il évolue quoi.

Tous ça dans un contexte palpitant et accrocheur bien sûr. Encore mieux s'il y a quelques scènes d’humour

J'espère que vous pourrez m'aider, parce que la je bloque méchamment dans mes recherches :/
Merci d'avance

PS (pour éviter de trop m'éloigner du vif du sujet, les séries préférées ^^) : mes séries préférées sont Mon Oncle Charlie, Chuck, Smallville et Dexter 8)

EDIT : est-ce que vous connaîtriez un site qui propose le système de -thèque pour les séries (et éventuellement les films) 
« Modifié: 01 septembre 2012, 21:12:39 par ank30 »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #755 le: 01 septembre 2012, 22:20:34 »
Proche de Chuck, il y a un Jake 2.0. Particulièrement moyen malheureusement.

ank30

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #756 le: 01 septembre 2012, 22:57:28 »
Oui je sais, je l'ai essayé malheureusement, comme tu l'as dit il est limite et en plus la série a été arrêtée au 16ème épisode :(

Après je demande pas forcément une série d'espionnage, je suis ouvert à toute proposition ^^.
« Modifié: 02 septembre 2012, 09:25:35 par Afloplouf »

Kermit70

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #757 le: 02 septembre 2012, 13:07:14 »
un mec banal qui fait la rencontre d'une nana canon, et cette rencontre va bouleverser sa vie. A partir de là, le bonhomme gagne progressivement en assurance, il évolue quoi.


C'est tout Joséphine ange gardien ça non ? ^^

ank30

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #758 le: 02 septembre 2012, 16:44:59 »
C'est bon je retire ma question :angry: excepté Afloplouf, personne n'est capable de donner une réponse pertinente.

Merci quand même

Deluxe Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #759 le: 02 septembre 2012, 16:58:48 »
Si tu avais demandé un tel genre d'histoire en série d'animation japonaise, tu aurais reçu des centaines de réponses...

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #760 le: 06 septembre 2012, 03:27:39 »
Bon, on est à la mi-saison de Breaking Bad, la septième de Futurama vient de se terminer, True-Blood est aussi en pause, il n'y aura pas de nouvelle saison de Games of Thrones avant au moins deux cent jours...  bref c'est la crise !

Que regarder en ce moment ??   

Einzbern

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #761 le: 06 septembre 2012, 11:34:37 »
Bon, on est à la mi-saison de Breaking Bad, la septième de Futurama vient de se terminer, True-Blood est aussi en pause, il n'y aura pas de nouvelle saison de Games of Thrones avant au moins deux cent jours...  bref c'est la crise !

Que regarder en ce moment ??   

Je ne vois Boardwalk Empire nulle part? Une super série qu'un pote m'a fait découvrir il y a quelques semaines, je l'ai fini il y a deux jours (deux saisons de douze épisodes) et franchement... que dire... J'ai A-DO-RE! Les décors, costumes, l'ambiance en général est super bien retranscrite et les acteurs jouent plutôt bien même si ça m'a fait un choque au début de voir le clochard de Big Lebowski jouer un si gros rôle (Buscemi) mais il s'en sort plutôt (très) bien, comme tous les autres. Gros coup de cœur pour Michael Shannon dans son rôle de l'inspecteur Van Alden haha, il est exceptionnel! :D
Pour ceux qui ne le saurait pas, ça parle de gangster pendant la prohibition aux States (en 1920) et plus précisément à Atlantic City.
Une série à voir si ce n'est déjà fait!  8)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #762 le: 06 septembre 2012, 13:10:14 »
Je ne vois Boardwalk Empire nulle part?

J'ai commencé la série récemment aussi. Les saisons 1 et 2 sont disponibles en DVD. Je risque d'acheter la saison 2 très bientôt.
« Modifié: 06 septembre 2012, 14:24:36 par Afloplouf »

azorni

Re : Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #763 le: 06 septembre 2012, 15:45:55 »
Je ne vois Boardwalk Empire nulle part? Une super série qu'un pote m'a fait découvrir il y a quelques semaines, je l'ai fini il y a deux jours (deux saisons de douze épisodes) et franchement... que dire... J'ai A-DO-RE! Les décors, costumes, l'ambiance en général est super bien retranscrite et les acteurs jouent plutôt bien même si ça m'a fait un choque au début de voir le clochard de Big Lebowski jouer un si gros rôle (Buscemi) mais il s'en sort plutôt (très) bien, comme tous les autres.

J'avais regardé les premiers épisodes mais j'ai pas accroché.  J'aime pas trop l'époque et j'ai l'impression de re-regarder les incorruptibles.  C'est sûrement une bonne série mais c'est pas mon truc.

ank30

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #764 le: 06 septembre 2012, 19:05:30 »
azorni, d'après HBO la saison 6 de True Blood ne sortira qu'en janvier 2013 et ne contiendra que 10 épisodes :/
Je regarde aussi la série, je suis dégouté :'(