Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 469147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #90 le: 26 mars 2008, 19:24:04 »
Je suis tombé hier soir sur les deux premiers épisodes de Dead Like Me, dont j'avais beaucoup entendu parler : une chose est sûre, voilà une série que je vais suivre avec grand plaisir!!! ^_^

Sinon, la saison 4 des 4400 a débarqué, et sur les chapeaux de roue qui plus est... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #91 le: 26 mars 2008, 20:36:31 »
Tiens je le cherchais ce topic l'autre jour =]

De mon côté, je suis mordu de Heroes, que j'ai torché rapidement dans le courant de mon année scolaire. Plus récemment, j'ai terminé la première saison de Dexter, qui a mis environ 8 épisodes à vraiment m'accrocher. Mais la fin est mortelle, et j'ai maintenant hâte de reprendre la seconde saison : }

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #92 le: 26 mars 2008, 21:06:32 »
La seconde saison de Dexter est encore plus mortelle Scalix, moi j'ai hâte de voir la troisième saison (qui n'est pas encore produite ^^)

Pour moi, je suis à fond avec la série Dr.House que je viens de commencer sa quatrième saison, une autre série avec l'hopital comme cadre spatial, sauf que l'ambiance change énormément à ce qu'on voit avec Urgences ou bien Grey's Anatomy, et c'est grâce au personnage de Greg House.

Imaginez un médecin (diagnosticien) cynique, sarcastique qui considère ses patients comme des cas à résoudre, et non pas à des vies qu'il doit sauver, antisocial, considère les gens comme des menteurs etc.... C'est Dr.House ^_^

Yang Fuu

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #93 le: 26 mars 2008, 21:40:49 »
Oz voilà une bonne série :rolleyes:. Elle date un peu mais c'est un incontournable. Série sur l'univers carcéral donc il y a bien sur de la violence ( interdit aux moins de 16 ans en France lors de sa diffusion sur série club ). Si vous ne l'avez pas encore vu je ne peux que vous y inciter.  :rolleyes:

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #94 le: 26 mars 2008, 21:47:35 »
Ma série favorite ayant pour thème les hostos restent et restera éternellement Scrubs =] Bon ok, c'est un peu pour les drogués, et alors ? :' )

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #95 le: 26 mars 2008, 22:55:58 »
Imaginez un médecin (diagnosticien) cynique, sarcastique qui considère ses patients comme des cas à résoudre, et non pas à des vies qu'il doit sauver, antisocial, considère les gens comme des menteurs etc.... C'est Dr.House ^_^
T'a oublié de dire que c'est aussi un junkie incurable... ^_^

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #96 le: 26 mars 2008, 22:58:45 »
T'a oublié de dire que c'est aussi un junkie incurable... ^_^

Ah c'est vrai ^_^ !! Un drogué de vicodyne.

Diyo

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #97 le: 27 mars 2008, 02:29:12 »
Bon, ce n'est pas une série live mais bon...
On peut voir TOUS les épisodes de South Park sans débourser un centime sur le site officiel:
http://www.southparkstudios.com/
En VO par contre. Mais c'est l'occasion d'améliorer votre anglais vulgaire.

(Et surtout, ne ratez pas l'épisode avec Britney Spears =} Des images terribles... )

Sinon, en ce moment, je suis d'un oeil Dr House, Californication et Earl lorsqu'elles passent à la télé. Trois séries bien singulières, chacune dans leur genre...
« Modifié: 27 mars 2008, 02:49:02 par Diyo »

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #98 le: 28 mars 2008, 14:55:37 »
Sur Simpsons TV y'a pas mal d'épisodes dispo en VF aussi, environ la moitié des 19 saisons je dirais.
Concernant South Park, je trouve que la saison 12 démarre bien moyennement. Attendons de voir le retour de Kenny pour juger.  :rolleyes:

Beck

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #99 le: 29 mars 2008, 09:44:00 »
Sinon, en ce moment, je suis d'un oeil Dr House, Californication et Earl lorsqu'elles passent à la télé. Trois séries bien singulières, chacune dans leur genre...
Californication, ça vaut vraiment le coup? Ca fait deux-trois soirs que j'hésite à regarder un épisode : /
Be quiet and drive !

Svia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #100 le: 29 mars 2008, 09:54:52 »
Ça tue. Tout simplement...  ^_^
C'est une petite merveille d'humour noir, sexy et désabusé, infestée de répliques cultes.
LE rôle de David Duchovny, qui - on l'avait assez peu remarqué jusque là - est un excellent acteur.

Voila voila...
I look pretty tall but my heels are high.

Beck

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #101 le: 29 mars 2008, 12:10:27 »
Ça tue. Tout simplement...  ^_^
C'est une petite merveille d'humour noir, sexy et désabusé, infestée de répliques cultes.
LE rôle de David Duchovny, qui - on l'avait assez peu remarqué jusque là - est un excellent acteur.

Voila voila...
Faudra donc que je matte ça un soir alors. Histoire de me faire une opinion ^^
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #102 le: 29 mars 2008, 16:41:00 »
Je confirme, Californication est vraiment très drôle, et a le mérite d'être assez courte (12 épisodes).
Je ne sais pas ce que vaut la VF mais il me semble qu'ils ont gardé la voix de Mulder alors c'est déjà ça.  -_-

Beck

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #103 le: 29 mars 2008, 17:39:26 »
Je confirme, Californication est vraiment très drôle, et a le mérite d'être assez courte (12 épisodes).
Je ne sais pas ce que vaut la VF mais il me semble qu'ils ont gardé la voix de Mulder alors c'est déjà ça.  -_-
12 épisodes? =o Il va falloir que je me dépêche alors. J'ai déjà dû en loupé deux-trois =x
Be quiet and drive !

Makia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #104 le: 04 août 2008, 21:35:52 »
Voila ce sujet sert a parler des séries télé que vous regarder en ce moment ou tout simplement de vos séries préféré.

moi en ce moment je regarde:

Oz :
Oz est le surnom de la prison de haute sécurité d'Oswald. En son sein se trouve Emerald City (le plus souvent simplement appelée « Em City »), unitée expérimentale où se côtoient les plus violents criminels et les simples délinquants. censé servir de modèle au prisons du futur,cette unité va très vite sombrer dans la violence physiques et morales...



Mon avis:
 une série culte,rien ne nous est épargné (violence,racisme,viol,homosexualité et j'en passe)
pour autant la série ne fait pas dans la surenchère gratuite  de violence ,même si certaine scène ne sont pas conseillé au enfant (torture,viol entre détenu, et on voit plein d'homme a poil)

Cette série nous présente également un paquet d'ordure et de personnages cultes (Karim Said le leader des Musulmans,Schilinger le chef des Aryens,Keller,Beecher...). Bref une d emes séries préféré a voir absolument!



Lost saison 4

Pas grand chose a dire sur cette saison,il ne me reste qu'un épisode a voir et 'histoire n'a pas énormément avancer,je commence a me lasser de cette série,sa part dans tout les sens,jusqu'à présent sa ne m'avait pas dérangé mais bon sa lasse au bout d'un moment.



La Commune

Une excellente série française méconnue.La Commune est un quartier sensible qui détient tous les records en matière de chômage, trafic de stupéfiants et criminalité. Après 20 ans passés en prison, le charismatique leader musulman Isham Amadi décide de réintégrer son quartier d'origine où il retrouve son ami d'enfance, devenu le caïd local, Housmane Daoud. Les habitants de La Commune viennent d'apprendre que les immeubles vétustes dans lesquels ils résident seront rasés pour faire place à de nouveaux logements. Soupçonnant là une manœuvre des autorités pour nettoyer la cité de ses éléments les plus « nocifs », certains habitants, rassemblés autour d'Amadi, organisent la résistance. Mais derrière cet affrontement politico-médiatique se profile une guerre de territoire larvée et meurtrière : celle que se livrent les deux frères ennemis Daoud et Amadi, liés par un crime vieux de quinze ans...

mon avis: au début sa ne m'a pas plus,notamment a cause des deux premiers épisodes qui sont lent car il posent le décors,mais part la suite sa gagne vite en rythme et on suit avec intérêt la vie des habitants de la commune et l'intrigue gagne en épaisseur . La série ne comporte qu'une saison de 8 épisodes.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***