Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 470085 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

inaccessible

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #210 le: 06 septembre 2009, 13:25:31 »
mes séries TV sont:
-Ally Mc Beal =D
-Une nounou d'enfer....(L)
-Heroes.
-Ma famille d'abord
-les simpson ca compte??
-Xena et Hercules quand j'étais petite.
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #211 le: 06 septembre 2009, 13:49:01 »
Les Simpsons ne comptent pas, ce n'est pas un série "live".  :o

J'aimais bien Hercule et Xena moi aussi, les coffrets DVD se trouvent encore d'ailleurs.

inaccessible

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #212 le: 06 septembre 2009, 14:34:25 »
Les Simpsons ne comptent pas, ce n'est pas un série "live".  :o

J'aimais bien Hercule et Xena moi aussi, les coffrets DVD se trouvent encore d'ailleurs.

N'est-ce pas!En plus,j'adorais le cri de guerre de Xena........je ne vais pas essayer de le reproduire,je risque de casser quelques oreilles :(
En plus championne en saut en longueur ET hauteur:je me souviendrai toujours de cette scène où elle saute du haut d'une falaise(en salto bien entendu...la classe la vraie)pour attérir sur un bâteau en pleine mer.............alala la magie des effets spéciaux! =D
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #213 le: 06 septembre 2009, 14:43:03 »
Un trampoline bien placé hors champ et le tour est joué !
Le budget de ne devait pas être énorme mais les paysages/costumes avaient une certaine allure...

inaccessible

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #214 le: 06 septembre 2009, 15:09:54 »
euhh il était long le saut quand même......ils ont multiplié x25 son saut aussi^^elle a tout de même fait 1km en saut.......c'est long :D
Et oui,les costumes étaient vraiment réussis,surtout la tenue de Xena........sublime!!
Tout y était:les UV,le brushing,la crème pour le corps scintillante.....très courant à cette époque^^
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

topachook

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #215 le: 06 septembre 2009, 15:15:35 »
La tenue de Xena me fait penser à celle de Lena dans Queen's Blade ... non?

inaccessible

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #216 le: 06 septembre 2009, 15:23:00 »
Tout à fait!Sauf que Lena a moins froid aux fesses :wacko:



désolée,j'ai pas pu m'en empêcher^^
j'ai voulu mettre une photo et c'est la première qui m'est apparue :)
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Devilblues

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #217 le: 08 septembre 2009, 19:28:49 »
je viens de me refaire l'intégral de la série The Shield, et il y a pas à dire c'est la meilleur série que j'ai jamais vu (avec Twin Peaks). Même la saison 4 qui est un peu faible par rapport aux autres reste du haut niveau en comparaissons à d'autres séries (en tête The Wire).

inaccessible

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #218 le: 09 septembre 2009, 01:32:27 »
ah,j'avai oublié...........weeds est super sympa: je pense que vous aurez vite compris de quoi ca parle vu le titre^^mais,ce qui rend cette série géniale,c'est le contexte à la desperate housewives...à voir ;)
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #219 le: 09 septembre 2009, 03:52:15 »
J'ai enfin fini la 3ème saison de Heroes. Il était temps!
Oh Boy que c'est bon en fait la fin! Mais bon on sent bien que ça va encore partir en vrille cette histoire là.

Idem, j'ai fini la saison 3 de Six Feet Under, pas super joyeux là par contre. À voir dans les 2 saisons suivantes, mais Nate m'énerve au plus haut point. Et Claire est toujours aussi belle ^^

Et y'a Bored To Death qui m'attire depuis que j'ai vu qu'il y avait Jason (Schwartzman) dedans  :D

Devilblues

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #220 le: 09 septembre 2009, 14:24:19 »
Citer
Citer ce message
ah,j'avai oublié...........weeds est super sympa: je pense que vous aurez vite compris de quoi ca parle vu le titre^^mais,ce qui rend cette série géniale,c'est le contexte à la desperate housewives...à voir

C'est vrai que c'est pas mal en particulier les 3 premières saisons, mais je trouve que la saison 4 et surtout la saison 5 perdent ce petit côté à la DH, cela devient moins crédible et perd de cet humour qui faisait le charme de la série.

Derniers épisodes de 24h saison 7 terminés, et une seule question, quand vont ils s'arréter ?
Cette dernière est une pure daube (pas autant que la 6 tout de même), l'effet de surprise ne passe plus (depuis longtemps), seul la 1 est génial, ils auraient du stoper la série après la 5.

Saison 5 de The L Word, toujours aussi bon, inventif et intéressant, plus qu'une saison avant le grand final.

True Blood saison 2, après un début en fanfare avec des événements qui s'enchainent très bien et de grandes révélations, la fin se dessine moins bien, fait un peu trop circle à mon goût mais bon cela se laisse regarder facilement, par contre la saison 3 me fait un peur vu la tournure que prend l'histoire.

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #221 le: 30 septembre 2009, 14:52:28 »
J'arrive toujours 300 ans après la bataille, mais j'ai commencé How I Met Your Mother hier et je crois que j'ai besoin d'aide. Jsuis devenue accroc!
Je comprends donc maintenant l'engouement planétaire pour Barney

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #222 le: 30 septembre 2009, 15:47:03 »
Premier épisode de la nouvelle saison de House (6ème) : un excellent début avec un nouveau House, la suite promets sûrement.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #223 le: 30 septembre 2009, 15:54:40 »
Mais le nouvel épisode laisse présumer que la série pourrait retomber dans ses travers. Je sais que House M.D. est une belle vache à lait mais je pense que la saison 6 devrait être la dernière.

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #224 le: 30 septembre 2009, 18:25:14 »
Ah et au fait, The Big Bang Theory 3rd round est parti.  :)