Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 470066 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #225 le: 02 octobre 2009, 23:52:37 »
Skins saison 1 & 2

Le quotidien tragi-comique d'une attachante bande de lycéens de Bristol très portés sur la déconne, la picole, la beuh et le sexe. Si la première saison reste assez légère, la seconde durcit un peu la ton, avec une conclusion assez poignante. Deux autres saisons existent mais il me semble que la plupart des personnages ont été remplacés par de nouvelles têtes.

Une série authentique portée par de jeunes acteurs géniaux (en gros on n'a pas un Clark Kent lycéen joué par un acteur de 24 ans...) que je vous recommande chaudement.

Vit Zayder

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #226 le: 03 octobre 2009, 00:08:43 »
Ah et au fait, The Big Bang Theory 3rd round est parti.  :)

"I just wonder what the non-pathetic guys are doing tonight." =D

Raj est grand de simplicité.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #227 le: 03 octobre 2009, 00:10:03 »
J'ai adoré cette petite réplique pleine de lucidité.  8)

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #228 le: 03 octobre 2009, 12:48:17 »
Quelqu'un a matté la premiere de Dexter S4 ? Apparemment, c'est devenu tout pourri...

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #229 le: 03 octobre 2009, 12:58:29 »
Quelqu'un a matté la premiere de Dexter S4 ? Apparemment, c'est devenu tout pourri...

C'est ce qu'on m'a dit moi aussi !!

beber

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #230 le: 03 octobre 2009, 13:03:02 »
Déja que la 3 était pas top...

How I met your mother S4 : sniff, qu'il est loin le temps de la 1ere saison, et Dieu que les bons épisodes se font de plus en plus rares. Il serait temps que la série se renouvelle, car elle va droit dans le mur à ce rythme.

Concernant Oz est ce que ça vaut vraiment le coup comme série. J'ai vu un épisode, et j'ai franchement pas trop accroché au principe (c'est glauque   :( )

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #231 le: 03 octobre 2009, 14:16:03 »
Quelqu'un a matté la premiere de Dexter S4 ? Apparemment, c'est devenu tout pourri...
La saison 3 était assez moyenne (surtout avec la 2 encore plus épique que la première) mais il est un peu tôt pour juger de la 4. J'attends d'ailleurs l'épisode 2 avec impatience. =D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #232 le: 03 octobre 2009, 14:18:02 »
La saison 4 de Dexter a déjà commencé? Raah mais faut que je vois ça!
(Personnellement je n'ai pas aimé la 2 alors que j'ai trouvé la 3 très réussie!)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #233 le: 03 octobre 2009, 14:21:27 »
C'est la première fois que je lis/entends ça Serleena. Comme quoi, tous les goûts sont vraiment dans la Nature.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #234 le: 03 octobre 2009, 14:22:23 »
Et pourtant je ne suis pas la seule, mon fiancé est du même avis! C'est l'autre pouf*** là qui m'a totalement gâché la saison 2 alors que j'ai adoré le personnage de Miguel!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #235 le: 03 octobre 2009, 14:43:46 »
How I met your mother S4 : sniff, qu'il est loin le temps de la 1ere saison, et Dieu que les bons épisodes se font de plus en plus rares. Il serait temps que la série se renouvelle, car elle va droit dans le mur à ce rythme.

Bah perso moi c'est plutôt le premier épisode de la S5 qui m'a refroidit. J'ai dévoré les quatre premières saisons avec ma copine, et on s'est franchement bien marré. Mais là j'ai l'impression que ça vire fan-service. Le staff donne l'impression de négliger la dimension comique de la série au profit de la satisfaction des télespectateurs. Ca pue :(
M'enfin on verra bien.

Sinon c'est clair, la S3 de Dexter était quand même moins bien.

Des gens mattent Mad Men et 30 Rocks ici ? Ce sont les deux séries qui ont été récompensées cette année.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #236 le: 03 octobre 2009, 16:30:37 »
30 Rocks j'ai pas vu (et le pitch me tente pas) mais j'ai regardé les deux premières saisons de Mad Men et j'attends que la 3 soit terminée pour me la baffrer d'une traite.

Je ne conseillerais pas Mad Men à tout le monde. C'est très spécial dans son genre. certains trouveront le rythme un peu lent mais c'est surtout son ambiance absolument indéfinissable qui pourra rebuter ou au contraire vous faire sombrer dans l'addiction.

Sa récompense est méritée mais  d'autres séries l'auraient mieux mérité, surtout pour la deuxième fois. Qui a dit Breaking Bad ? =D

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #237 le: 04 octobre 2009, 13:40:18 »
Concernant Oz est ce que ça vaut vraiment le coup comme série. J'ai vu un épisode, et j'ai franchement pas trop accroché au principe (c'est glauque   :( )

Pour ma part je viens de terminer la dernière saison hier. Franchement, qu'est-ce que c'était accrochant comme série. Pour moi, c'est l'une des meilleures séries lives que j'ai jamais vu.

Mais bon, pour s'y accrocher il faut quand même être "insensible" aux innombrables scènes glauques et malsaines ^^

Veji

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #238 le: 04 octobre 2009, 14:32:50 »
Oz, je n'ai vu que la saison 1 pour le moment, mais je l'ai matée d'une traite :o
Une ambiance de malade qui prends vraiment aux tripes, puis bon c'est certainement très proche de la réalité... J'attends que les coffrets baissent pour me procurer la suite. Rien à voir avec Prison Break.  :D

Sinon je suis The Big Bang Theory saison 3. Cette saison va promettre d'après les spoils que je me suis pris...les 2 premiers épisodes commencent fort avec un Sheldon et un Howard particulièrement bons. Raj devient plus présent, c'est bien.
Je crois que c'est très certainement ma série favorite, ça fait au moins 5 fois que je mate l'intégrale et je me marre toujours autant devant les mimiques de Sheldon et Howard...et à chaque fois tu captes une référence scientifique ou autre que t'avais pas calculé.

frippon95

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #239 le: 04 octobre 2009, 15:56:38 »
Prison Break S04 fini: Encore des scénarios improbables et j'adore, tout au long des 4 saisons, cette série a su entretenir une tension à chaque épisode, avec une fin que je n'aurais pas anticipé.

Dexter S03 fini: Euh, assez mitigé, un début vraiment lent, mais la 2ème moitié de la saison rattrape le coup, avec un Miguel de plus en plus charismatique. Par contre il faudra me dire ce qu'ils comptent faire dans les saisons 4 et 5, j'ai peur que la série ne perde en intérêt...
Y croire c'est presque réussir