Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 468937 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #315 le: 05 décembre 2009, 16:43:56 »
Ah, Pushing Daisies; faudrait que je m'y remette, j'ai arrêté en plein dans la saison 2 et j'avais bien accroché à la première mais c'est vrai que c'est une série sympa, haute en couleur, originale, esthétique et poétique... et puis j'adore la narration! Il paraît qu'ils envisageaient d'en faire un film et je pense qu'en effet ça s'y prêterait plus car c'est une série quand même un peu répétitive.
Et puis moi j'aimais bien Chuck, son côté "fraîche et innocente" même si elle a ses moments de "tiens, j'ai une idée con qui me vient à l'esprit, et si...?" alors qu'en revanche je n'aimais pas beaucoup Olive (un peu trop la blonde superficielle pour moi!). Par contre, j'adooooooore Ned et puis son pote, Emerson, ainsi que les tantes de Chuck! ^^ Mais Ned, il est vraiment trop bien  8)
Et puis j'aime beaucoup la VF pour une fois, surtout qu'en VO ils parlent carrément trop vite! Mais en tout cas c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas eu plus de succès, c'était une série qui sortait du lot et le concept était franchement sympa.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #316 le: 05 décembre 2009, 16:54:00 »
Ah, pour une fois nos avis divergent... Non honnêtement Chuck je peux pas... Au début je l'appréciais mais au fur et à mesure c'est allé en empirant... Pour Olive, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle ressemble trop à l'archétype de la blonde (hormis physiquement, là je suis d'accord).

Les moments où l'équipe mène l'enquête, elle est bien plus utile que Chuck et son cerveau fonctionne pas mal durant ce sessions de recherche. Et elle est à l'origine de pas mal de fous rire chez moi (Ah le passage au couvent ou du concour de cuisine...):D

Ah, par contre, pour Ned, je suis d'accord. Il a un petit côté innocent qui ferait craquer n'importe qui, il est très touchant (bon par contre faudrait qu'il soit un peu plus dynamique quand il agit...). Et que dire d'Emerson, hormis qu'il est unique dans son genre... Tout  comme les tantes (Lliy est horriblement drôle...)

Et en effet, la vf est bonne (hormis la voix d'Olive comme dit précédemment)
« Modifié: 05 décembre 2009, 16:55:50 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #317 le: 05 décembre 2009, 18:17:39 »
Et bien je ne suis peut-être pas encore allée assez loin pour me lasser d'elle (je crois que j'ai vu deux épisodes de la saison 2, c'est tout XD faut vraiment que je m'y remette). Mais pour Olive et ses petites tenues roses, je trouve qu'elle est pas franchement vive d'esprit et puis je sais pas, j'ai un problèmes avec les blondes (un truc qui remonte à l'enfance, à force d'entendre que mes blondes sont les plus belles, mon ego s'est rebellé contre elles XD). Malgré tout je trouve que son perso s'insère bien dans la série et apporte incontestablement quelque chose.

Oui, pour Ned, rien à dire... j'adorais son look avant même de voir la série: sa petite tête bien sympa, l'air tout timide, et puis le grand dégingandé qui sait jamais où se mettre a son petit charme!^^
Par contre, peut-être bien que la VF d'Olive participe à mon ressenti (même si pour ma part je trouve qu'elle lui colle bien)!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #318 le: 05 décembre 2009, 18:26:44 »
Épisode 4 de V(2009) bon maintenant va falloir attendre que les JO passent pour voir les 9 autres épisodes prévus. Alors bon la différence avec l'ancienne série, c'est que ca fight moins, mais ca manipule les foules beaucoup plus, mais bon zut, tout de même ca manque d'action ( ou est donc passé la bonne vieille brutalité gratuite d'antan ?) a coup de laser et de chargeurs de mac 11 et autres m16 vidés bestialement !
j'ai beaucoup aimé le scène finale de cet épisode dans l'espace, c'est assez évocateur pour la suite.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Akinari

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #319 le: 06 décembre 2009, 16:08:19 »
Mon ptit top 5 :

1-Heroes
2-Angel
3-How I met your mother
4-Malcolm
5-Friends

Rioneru-Kun

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #320 le: 07 décembre 2009, 15:04:29 »
1: 24H00 Chrono
2: Dexter
3: Jericho
4: Les 4400
5: Battlestar Galactica
6: Dr House (il me fait bien rire)
7 : Chuck
« Modifié: 07 décembre 2009, 15:06:06 par Rioneru-Kun »

Devilblues

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #321 le: 07 décembre 2009, 19:16:48 »
Citer
bon maintenant va falloir attendre que les JO passent pour voir les 9 autres épisodes prévus.

Je me disais bien que l'épisode mettait du temps à arriver, merde, l'attente va être vraiment dure.
Bon sinon Chuck saison 1, c'est sympa mais assez répétitif dans l'ensemble, l'histoire n'avance pas spécialement, j'espère que la saison 2 comblera mes attentes (par contre je trouve le générique excellent).

Vampire Diaries épisode 1 à 10, encore une série sur le thème des vampires, (un twilight en série,cla se laisse mieux regarder que le film cité), un scénario basique mais qui réserve des surprises (pour l'instant il tient la route, à voir sur la durée), des acteurs et actrices pas trop mauvais(es), bizarrement je passe un bon moment en la regardant, attend de voir la suite.

Rioneru-Kun

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #322 le: 07 décembre 2009, 19:19:11 »
Bon sinon Chuck saison 1, c'est sympa mais assez répétitif dans l'ensemble, l'histoire n'avance pas spécialement, j'espère que la saison 2 comblera mes attentes (par contre je trouve le générique excellent).

C'est en partie pour ça qu'il est en dernière position......

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #323 le: 08 décembre 2009, 18:54:30 »
Dexter 4x11 : Hello... Dexter Morgan. What else ? Paye ton cliffhanger de malade mental ! 8)

Desperate Housewives 6x10 : Et tous avec moi en chœur, y'a des moments où il faut se calmer avec les Deus Ex Machina. :angry:  Il s'en passe des trucs dans cette banlieue.  =D

HIMYM 5x10 : Pauvre, comme d'habitude. :'(

The Big Bang Theory 3x10 : Ils redéfinissent les sommets de l'humour à chaque épisode. *_*

Sacrilège

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #324 le: 08 décembre 2009, 20:26:59 »
Dexter 4x11 : Hello... Dexter Morgan. What else ? Paye ton cliffhanger de malade mental ! 8)
Mais c'est tellement jouissif ! Même si on est quasiment sûrs que ça va tout de même bien se finir ...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #325 le: 08 décembre 2009, 21:15:18 »
Bonsoir à tous,

Merci Zentradi, grâce à toi j'ai quelques infos sur la série "V". Maintenant que je suis devenue grande, j'ai moins peur  :D Une question, les effets spéciaux, ils sont comment? Tu m'inquiètes en disant qu'il y a moins d'action. Comment ça qu'il y a pas assez de fight?

Quand je vivais encore en France, j'aimais bien Urgences, Whithout a trace (FBI portés disparues). Ici en Espagne, impossible de les suivre. Les chaînes qui les proposaient les zappent d'un coup, sans explication car faute d'audience.
Par contre, j'ai découvert The Shield, Desperate Housewives, Dr House (c'est la folie ici), les CSI Las Vegas, Miami, New-York mais surtout une que j'affectionne particulièrement c'était Nip/Tuck. Le hic, la diffusion est chaotique donc j'ai perdu le fil.
Entre-temps je me suis mise à regarder les animes...et depuis je suis moins  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #326 le: 08 décembre 2009, 23:18:31 »
Mais c'est tellement jouissif ! Même si on est quasiment sûrs que ça va tout de même bien se finir ...

Ouais, mais quand même, qu'est-ce que c'est bon!  =D

Et à propos de diffusion chaotique, y a une série que j'aime bien suivre de loin, c'est Médium... j'adore le couple et en particulier le mari d'Alison... mais franchement depuis le début de la saison c'est n'importe quoi; ils sont tous diffusés dans le désordre, on ne suit plus rien à l'histoire, et puis c'est marrant comme la longueur de cheveux de Patricia Arquette fait le yoyo d'un épisode à l'autre >< Je hais les chaînes publiques. Et si encore c'était à cause des interdictions! Mais non! L'épisode -12 passe avant le -10. Logique.  :angry:


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #327 le: 09 décembre 2009, 16:11:12 »
Salut Serleena,

Pour la série "Medium" en Espagne, ça va. Il l'a passe régulièrement êt dans l'ordre. Mais comme je la suis de très loin...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #328 le: 09 décembre 2009, 19:16:47 »
Vous avez bien de la chance! Enfin c'est pas que je sois une mordue hein, c'est juste une question de principes.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #329 le: 09 décembre 2009, 19:27:47 »
Au Québec, médium sont en ordre, on est rendu à la saison 5. Si tout se passe bien, on va avoir la saison 6 l'année prochaine.