Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 470494 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #645 le: 25 septembre 2011, 11:59:47 »
Mouais enfin pour ma part, j'ai pas ce problème puisque je ne vais pas chercher à regarder la VO en premier (je le fais juste pour revoir des scènes que j'aime bien sur YouTube, voir au cas où j'ai raté des épisodes qui ne sont pas sur TF1.replay ou M6.replay)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #646 le: 25 septembre 2011, 16:59:06 »
Le doublage c'est rarement bien fait.
Quand je pense que c'est ce qui en train d'être débattu... Je sais pas, t'as pas lu les messages de Panzer, les autres qui soulignent l'intérêt d'une adaptation de l'humour? NON, les doublages ne sont pas tous de la merde, il y a des avantages, des inconvénients, des gens qui préfèrent la VO et d'autres la VF. Donc, merde, ça suffit les généralisations, il existe d'excellents doublages. Ah, et sans oublier : très sympa ta remarque pour ceux qui bossent dans ce domaine.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #647 le: 25 septembre 2011, 18:11:16 »
Mouais enfin pour ma part, j'ai pas ce problème puisque je ne vais pas chercher à regarder la VO en premier (je le fais juste pour revoir des scènes que j'aime bien sur YouTube, voir au cas où j'ai raté des épisodes qui ne sont pas sur TF1.replay ou M6.replay)

En effet, je pense que tant que tu t'en tiens à la VF tu ne peux pas être malheureux parce que généralement ça reste de qualité. C'est à partir du moment où tu compares que tu bascules dans le côté obscur de la force... maintenant y'a l'habitude qui joue aussi, comme je l'ai dit, je ne pourrais pas regarder Desperate Housewives en VO, j'ai trop associé les personnalités des personnages à leur excellent doublage, et un jour j'ai vu un passage en VO, ça m'a traumatisée! :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #648 le: 26 septembre 2011, 18:43:15 »
A suivre et a tester: Terra Nova... Produit par Steven Spielberg, la série semble être a la croisée des chemins entre un LOST featuring Jurassic Parc.
Résumé par Allocine.
Citer
Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X6aNEIZwPFc&feature=player_embedded[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #649 le: 27 septembre 2011, 09:37:53 »
A suivre et a tester: Terra Nova... Produit par Steven Spielberg, la série semble être a la croisée des chemins entre un LOST featuring Jurassic Parc.

Une série très attendue d'après ce que j'ai lu sur le net.  En tous cas perso j'aime bien le pitch.

PS.  Vu le premier épisode. Enfin disons plutôt survolé vu que c'est chiant à mourir et bête à manger du foin.   :angry:
« Modifié: 28 septembre 2011, 09:14:04 par azorni »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #650 le: 27 septembre 2011, 10:38:16 »
Je crois que les gens attendaient ça mais pas forcément pour de bonnes choses.
Y avait une autre série en cours de lui je crois avec des extraterrestres.
Pas si folichonne que ça ...

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #651 le: 27 septembre 2011, 21:59:00 »
The Big Bang Theory 5x01 et 5x02 : Je dois dire que je trouvais la fin de la saison 4 un peu poussive, mais là ces deux épisodes m'ont globalement satisfait, notre bande de geeks est toujours aussi marrante. ^^ Par contre il y a toujours beaucoup trop de rires enregistrés, c'est lourd ça. :(

Community 3x01 : une petite introduction en musical pour bien démarrer la saison!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wUxpGn9LsaE[/youtube]
Pauvre Jeff il en rêve de sa tranquillité avec des amis normaux! :D Mais c'est pas gagné...
Cliquez pour afficher/cacher

HIMYM 7x03 : Et bien même si les deux premiers m'avaient franchement laissé une mauvaise impression, celui ci était tout de même plaisant à regarder. Pas forcément un épisode inoubliable de la série, mais déjà si tous ceux de cette saison ont ce niveau, ce sera pas mal.
Par contre je comprend vraiment pas pourquoi les producteurs s'entêtent à essayer de trouver des nouveaux éléments alors que déjà si ils faisaient rencontrer Ted avec sa future femme ça relancerait vachement le scénario et l'engouement des fans je pense.
Mon compte SensCritique.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #652 le: 28 septembre 2011, 19:51:52 »
Community, j'attends une meilleure VOSTFR parce que là ...
Sinon HIMYM, ça parlait de boobs.
C'était un domaine qui me plaisait. :D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #653 le: 04 octobre 2011, 01:43:48 »
Dexter's back! Saison 6, épisode 1: la BA n'a pas menti, c'est à fond basé religion. Par contre les nouveaux persos introduits, bof, j'espère qu'ils ne seront pas récurrents, le taux de blondes pouf-poufs était un peu trop élevé dans cet épisode à mon goût!
Le nouveau tueur a un modus operandi qui rappelle pas mal celui de Se7en, je pense que ça peut être intéressant.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #654 le: 04 octobre 2011, 02:03:01 »
Les misfits : une série anglaise un peu déjanté, un peu conne, un peu crue, un peu dingue et que j'apprécie quant même et qui est de genre SF.
C'est des ados qu'on mal tournés qui sont pas méchants pour autant et qui se retrouvent avec des supers pouvoirs lors d'une journée où ils s’astreignent à accomplir  leur peines de T.I.G.
On ma parlé d'une saison 2 actuellement en cours sur le net mais je voudrais savoir moi quant elle sortirait en DVD...? une info peu être..?
Au cas où quelqu’un connait cette série que j'imagine peu appréciée tellement c'est space and special.
« Modifié: 04 octobre 2011, 02:27:02 par dregastar »
★★★★★

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #655 le: 04 octobre 2011, 10:56:40 »
Les misfits : une série anglaise un peu déjanté, un peu conne, un peu crue, un peu dingue et que j'apprécie quant même et qui est de genre SF.
C'est des ados qu'on mal tournés qui sont pas méchants pour autant et qui se retrouvent avec des supers pouvoirs lors d'une journée où ils s’astreignent à accomplir  leur peines de T.I.G.
On ma parlé d'une saison 2 actuellement en cours sur le net mais je voudrais savoir moi quant elle sortirait en DVD...? une info peu être..?
Au cas où quelqu’un connait cette série que j'imagine peu appréciée tellement c'est space and special.

Ouais, vue à l'époque où elle passait.  Pas mal, enfin divertissement correct amha, même si la série est assez inégale:

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #656 le: 04 octobre 2011, 18:01:15 »
@azorni:C'est delire et j'imagine le flop sur l'épisode dont tu me parles car on veut bien delirer mais il faut pas pousser la conn*rie trop loin et en étant en manque de talent parce que c'est ridicule.
Bref mais en tout cas l'arc avec le black dans la 1ère saison où multiplie les allers retours dans le passé etait le sommet de cette saison 1. Rien n'y était exagerer outre mesure et il y'avait un ton une intrigue du tonnerre mais bon c'est passé et il faut que je déniche cette saison 2 ou que je tape la fnac dans google et que je regarde voir si c'est sortit en DVD. Tu as raison de souligner qu'elle est inégale cette série car moi les 3/4 premiers épisodes j'ai faillit décrocher et idem j'ai senti de sacrés flottements pendant la série mais au final je me suis régalé parce que c'est une série un peu folle. :)
★★★★★

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #657 le: 05 octobre 2011, 08:53:33 »
@azorni:C'est delire et j'imagine le flop sur l'épisode dont tu me parles car on veut bien delirer mais il faut pas pousser la conn*rie trop loin et en étant en manque de talent parce que c'est ridicule.
Bref mais en tout cas l'arc avec le black dans la 1ère saison où multiplie les allers retours dans le passé etait le sommet de cette saison 1.

En effet c'était bien fichu, ça.

Citer
Rien n'y était exagerer outre mesure et il y'avait un ton une intrigue du tonnerre mais bon c'est passé et il faut que je déniche cette saison 2 ou que je tape la fnac dans google et que je regarde voir si c'est sortit en DVD.

Ah j'avais mal lu.  J'avais compris que la saison était en cours de tournage, mais après vérif effectivement elle a été tournée et diffusée.  Ca m'étonne que je n'ai pas tilté plus tôt.  Ajouté à ma wishlist :)

PS.  Ahhh non en fait je l'ai vue aussi la saison deux.  J'avais pas capté que c'était deux saison différentes.  Je crois qu'il n'y a que l'épisode spécial de Noël que j'ai pas vu.
« Modifié: 05 octobre 2011, 08:58:13 par azorni »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #658 le: 05 octobre 2011, 14:24:16 »
Terra Nova #01: Qu'est ce que c'est mal fichu grâce a cette 3D étincelante. Que ces personnages sont aussi fades qu'une soupe. Ils ne dégagent aucun charisme, et le spectateur n'en éprouve aucune attache. J'en viens même a oublier l'histoire et ce a quoi elle nous convie... Heureusement, il y a les dinosaures. Vous l'aurez compris, je vois en ce départ un gros échec mais j’espère me tromper.
« Modifié: 05 octobre 2011, 15:07:59 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #659 le: 06 octobre 2011, 13:38:32 »
Terra Nova #01: Qu'est ce que c'est mal fichu grâce a cette 3D étincelante. Que ces personnages sont aussi fades qu'une soupe. Ils ne dégagent aucun charisme, et le spectateur n'en éprouve aucune attache. J'en viens même a oublier l'histoire et ce a quoi elle nous convie...

Voilà.  +1.

Perso j'ai même pas pu regarder l'épisode en entier.  Et les dinosaures ne changent rien au truc.  Si le but c'est de regarder des dinosaures, autant mater une série documentaire de la BBC telle que Planet dinosaur.