Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 469721 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1155 le: 01 juillet 2014, 21:10:44 »

Il semble qu'il y aura bel et bien une sixième saison pour community:

http://www.wired.com/2014/06/community-sixth-season-yahoo/

Ce sera Yahoo screen et non NBC par contre.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1156 le: 01 juillet 2014, 23:26:52 »
Il semble qu'il y aura bel et bien une sixième saison pour community:

http://www.wired.com/2014/06/community-sixth-season-yahoo/

Ce sera Yahoo screen et non NBC par contre.

J'y aurais jamais cru, à voir ce que ça va donner maintenant, en tout cas je dis pas non à cette saison 6.   =D

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1157 le: 01 juillet 2014, 23:43:47 »
6ème saison annoncée à peine quelques heures avant l'expiration du contrat des acteurs : apparemment au delà c'était définitivement mort. Comme quoi cette saison revient de loin.
En tout cas j'y croyais vraiment plus, mais ça m'a fait une très belle surprise en voyant ça tout à l'heure. =D
Mon compte SensCritique.

Maya*

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1158 le: 02 juillet 2014, 02:02:49 »
Dire que je la pensais finie déjà à la quatrième saison et ai vécu la cinquième comme un cadeau du ciel.
Excellente nouvelle que voilà. En espérant que l'humour ne s'essouffle pas.

illidark58

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1159 le: 07 juillet 2014, 12:24:00 »
Constantine 01 : Petite reprise des DC comics. J'avais d'ailleurs oublié ce point jusqu'à ce qu'on croise Nabu...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

reggmain

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1160 le: 09 juillet 2014, 03:59:38 »
Salut!

Nouvelle série diffusé par HBO: The leftovers

Synopsis (non personnelle):
Que se passerait-il si 2% des êtres humains disparaissaient de la surface de la terre sans la moindre explication ? C'est à cette question que les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.

Avis perso:

Le moins que l'on puisse dire c'est que le mystère est omniprésent! Effectivement après un premier épisode pilote (de 71min tout de même) et un second épisode on n'avance pas énormément.
Par contre l'ambiance est assez pesante voire angoissante et le jeu d'acteur est vraiment bon (avec notamment Liv tyler). On est loin des séries clichés, ou les acteurs se sentent forcés de jouer leurs rôles (coucou Arrow).
Et puis c'est HBO (GoT,True blood et l'excellent True Detectives, entre autres) qui nous diffuse ça donc je pense que ça risque d'évoluer de manière très positive!

Vous l'aurez compris, je vous incitent fortement à visionner cette série et à me faire part de vos avis!
« Modifié: 09 juillet 2014, 12:31:13 par reggmain »

illidark58

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1161 le: 09 juillet 2014, 13:06:12 »
Le moins que l'on puisse dire c'est que le mystère est omniprésent! Effectivement après un premier épisode pilote (de 71min tout de même) et un second épisode on n'avance pas énormément.
Par contre l'ambiance est assez pesante voire angoissante et le jeu d'acteur est vraiment bon (avec notamment Liv tyler). On est loin des séries clichés, ou les acteurs se sentent forcés de jouer leurs rôles (coucou Arrow).
Et puis c'est HBO (GoT,True blood et l'excellent True Detectives, entre autres) qui nous diffuse ça donc je pense que ça risque d'évoluer de manière très positive!

Vous l'aurez compris, je vous incitent fortement à visionner cette série et à me faire part de vos avis!
J'ai du mal quand même. Peut-être que c'est réaliste, mais j'ai du mal à imaginer ce qu'il se passe dans la tête de connards pareils, ça me démoralise tellement que j'ai laissé tombé. Je souhaite garder ma foi en l'humanité.

Néanmoins, ça sent le programme de qualité HBO...
« Modifié: 09 juillet 2014, 13:09:14 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1162 le: 10 juillet 2014, 11:23:59 »
Je n'ai vu que le pilote et oui c'est plutôt bon. Bonne musique, bon jeux d'acteurs, bref une bonne ambiance. En revanche, je prie qu'il n'essaieront pas d'expliquer le comment de la disparition de ces 2%. L'explication serait quoiqu'il arrive casse-gueule et en laissant le téléspectateur dans le doute, on s'identifie plus facilement aux personnages qui eux non plus n'y pannent que dalle.

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1163 le: 13 juillet 2014, 01:41:57 »
Je suis en train de regarder les premiers épisodes de Almost Royal et c'est assez spécial.  En gros c'est un faux documentaire au sujet de deux britanniques, frère et sœur, qui visitent les États-Unis d'Amérique.   Ils se comportent de façon complètement décalée et souvent outrancière.

Le truc intéressant avec cette série c'est qu'elle joue à fond la carte d'un type d'humour bien particulier et difficile à décrire (mais je vais essayer quand même).   Souvent ils se comportent de façon tellement ridicule que c'est pénible à regarder au point que je doit arrêter de visionner immédiatement parce que c'est trop embarrassant même juste en tant que spectateur.

Pourtant  je finis toujours par reprendre le visionnage assez rapidement.  Un peu comme un enfant qui regarde un film d'horreur en se couvrant les yeux mais sans résister à l'envie de regarder à travers ses doigts quand même.
« Modifié: 13 juillet 2014, 01:47:21 par tsparkle »

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1164 le: 14 juillet 2014, 16:20:24 »

The Leftovers.   J'avais regardé les deux premiers épisodes sans trop de conviction.  Mais là, hier avec le troisième épisode:  waouh.  L'un des plus intenses grand-huit émotionnel que j'ai vu à la TV depuis un bail.  Et la fin de l'épisode m'a complètement pris par surprise, alors que pourtant c'était prévisible.   En plus ça promet un antagonisme assez puissant pour la suite.

Bref, j'ai complètement accroché là.

reggmain

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1165 le: 15 juillet 2014, 21:50:31 »
Citer
The Leftovers.   J'avais regardé les deux premiers épisodes sans trop de conviction.  Mais là, hier avec le troisième épisode:  waouh.  L'un des plus intenses grand-huit émotionnel que j'ai vu à la TV depuis un bail.  Et la fin de l'épisode m'a complètement pris par surprise, alors que pourtant c'était prévisible.   En plus ça promet un antagonisme assez puissant pour la suite.

Bref, j'ai complètement accroché là.

Ouép effectivement c'est du lourd! Bien que concrètement ça n'avance pas des masses(enfin si avec la fin de l'ep 3), je reste bluffé par le jeu d'acteurs. Vivement la suite!

Megadrive

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1166 le: 26 juillet 2014, 01:20:28 »
Pour les amateurs de séries B, façon horreur, science fiction, je ne peux que vous conseiller la nouvelle série The Strain, créée par Guillermo del Toro. Série popcorn dans laquelle survient un crash aérien dans lequel les voyageurs sont retrouvés morts sans aucune trace de blessure. Les passagers auraient été tués soient par un virus ou par une étrange créature. Les morts se transforment soudainement en créatures assoiffées de sang, menaçant ainsi à moyen terme l'espoir de l'humanité.


Bien évidemment, les effets sont cheap volontairement et les filtres au teint jaune.  Les deux premiers épisodes se visionnent très bien. On apprend le quotidien des protagonistes (dont notamment David Bradley) et la dose de supense/horreur est parfaitement maîtrisée. Le scénario assez simpliste dans un premier temps ne doit pas être un facteur réfractaire au visionnage de cette série, comme dit précédemment "popcorn". Ici pas de prise de tête, on suit les aventures de plusieurs personnages qui devront se battre contre cette nouvelle invasion. En compagnie de pizzas, de sucreries ou autres plaisirs, je suis certain que cette série pourra plaire aux fans du genre. En tout cas, j'attend les épisodes suivants avec impatience.

reggmain

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1167 le: 26 juillet 2014, 01:54:40 »
Effectivement The Strain est sympa à suivre, je n'ai pas encore visionné le second épisode mais l'ambiance du pilote m'a bien plu.

Sinon je ne peux que vous conseillez la série Hemlock Grove qui en est déjà à sa seconde saison (terminée). La 1ère saison était plutôt correct sans plus mais la seconde évolue de manière significative! Les personnages ont une réelle évolution, l'ambiance est carrément glauque et tout les mythes sont revisités d'une manière différente de tout ce qu'on a pu voir.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1168 le: 26 juillet 2014, 13:43:57 »
http://www.youtube.com/watch?v=WH2ri8RhSnw

Présentation des nouveaux personnage pour la saison 5. Encore une fois, je suis très déçu de ne pas voir qui va faire Euron et Victarion Greyjoy (bon sqng, ces deux personnages sont géniaux). Bon choix pour Dorian.
« Modifié: 26 juillet 2014, 16:55:23 par Afloplouf »

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1169 le: 26 juillet 2014, 14:29:57 »
Pareil, déçu de ne pas voir ni les Greyjoy ni Arianne Martell, mais enfin pour l'instant le casting a l'air plutôt convaincant, même si c'est quasi-impossible de juger juste comme ça avec juste des têtes d'acteurs qu'on n'a jamais vus avant.

Et ça confirme ce qui était quasi sûr : la saison 5 adaptera simultanément les tomes 4 et 5, donc on reverra directement Tyrion, Jon et Daenerys. :)
Mon compte SensCritique.