Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 469531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1515 le: 19 décembre 2015, 11:45:09 »
Pour le moment, cette annonce est ce qui se rapproche le plus d'un cadeau de noël en avance... :rolleyes:


"Set your Heart Ablaze."

topachook

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1516 le: 04 janvier 2016, 01:05:49 »
Game of Thrones S5: la série rattrape les livres en élaquant pas mal d'évênements. La saison 6 m'inquiête un peu vu que les passages qui m'ont le moins intéressés étaient ceux où la série prenait des libertés avec le support d'origine (mention spéciale aux évenements de Dorne).

Sinon, en ce qui concerne Jon Snow
Cliquez pour afficher/cacher

Après avoir regardé Jessica Jones je me suis lancé dans le visionnage de Daredevil. Et ouais c'est bien mais à choisir je préfère JJ qui je trouve a des personnages plus/mieux développés, et surtout un antagoniste bien plus charismatique. J'ai en effet eu un peu de mal avec Fisk, que je n'ai trouvé à aucun moment réellement impressionnant, là ou Kilgrave était vraiment terrifiant.

Le coté terrifant de Killgrave il le tient surtout de son pouvoir.

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1517 le: 04 janvier 2016, 06:19:30 »

Oui la saison 6 inquiète un peu, surtout qu'apparemment Winds of Winter ne sortira pas avant le début de la sixième saison de la série TV:

http://io9.gizmodo.com/therell-be-no-winds-of-winter-before-game-of-thrones-se-1750681299

Bref les scénaristes vont devoir se débrouiller tout seuls.  Bon probablement que R.R. Martin a donné les grandes directions mais quand on voit ce que ça a donné pour la saison 5 (certains développements n'avaient pas encore été écrits et ont été ajoutés après consultation), ça rassure pas beaucoup.

La saison 5 avait de bons moments mais avec le recul plus j'y pense plus ce sont les mauvais moments qui me reviennent en mémoire (essentiellement les scènes à Dorne).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1518 le: 08 janvier 2016, 20:02:49 »
Nouveau PV:
https://www.youtube.com/watch?v=awhQVB7SB2o

Oui, j'ai vraiment très hâte la saison 4. C'est tellement grandiose cette série.
« Modifié: 08 janvier 2016, 20:04:21 par shadow8 »

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1519 le: 09 janvier 2016, 09:25:08 »
Rollo contre Ragnar. Ça promet. Paris risque de de devenir une noix bien difficile à briser...
« Modifié: 13 janvier 2016, 15:39:38 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Sacrilège

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1520 le: 16 janvier 2016, 18:31:44 »
Childhood’s End

Adaptée du roman Les Enfants d’Icare, d’Arthur C. Clarke, la série de Syfy est une mini-série de trois épisodes, où chacun dure 1h20. Le format peut paraître assez court mais ayant vu les trois épisodes, ça se tient. Ce choix permet d’éviter les longueurs qui arrivent bien souvent dans les séries longues. Childhood’s End est mon coup de cœur de ce début d’année 2016 de par son côté surprenant sur bien des aspects. Pour résumer, des extra-terrestres, qui se nomment les Souverains / Suzerains, viennent apporter la paix, la prospérité, l’absence de maladies et finalement le bonheur généralisé sur la Terre. Mais qui sont-ils ? Pour quelle raison font-ils cela ? Ces deux questions sont les bases de cette série. Nous rencontrons les Souverains à la fin du premier épisode, et leur découverte m’a véritablement estomaquée. Mêlant religion et science, Childhood’s End parvient à nous transporter dans cette utopie moderne. Usant de timelaps (de quatre années, voire même quinze), l’histoire avance vite car nous avons besoin d’avoir une vue globale et donc à long terme sur les avancements de la Terre quant à cette nouvelle façon de vivre. Je vous conseille en trépignant cette série, rien que pour avoir des lecteurs avec qui échanger quant à la fin qui m’a déstabilisée …

Merci Aflo pour l'avis sur The Man in the High Castle que je voulais de toute façon regarder =D

SoulJapanExpress

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1521 le: 19 janvier 2016, 14:42:38 »
Rollo contre Ragnar. Ça promet. Paris risque de de devenir une noix bien difficile à briser...
Cette série est l'une des meilleures, un peu underrated selon moi.
La fin de la saison 3 m'a laissé quand même un peu perplexe, jusqu'à lors Ragnar était mon perso préféré quoi. Il est parti en live mais alors live fullstream!

--
"Gooooooooooon"

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1522 le: 19 janvier 2016, 15:58:12 »
Rollo contre Ragnar. Ça promet.
Je mise sur Rollo, c'est un mastodonte ce mec. Un poil de confiance en soi et on aurait eu un très bon personnage.
Cliquez pour afficher/cacher
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1523 le: 19 janvier 2016, 20:17:33 »
En fait, il suit pas mal la vrais histoire, soit que Rolo devient un seigneur de Normandie et je ne crois pas qu'il y aura un confrontation final entre les deux frères.  Sinon, c'était inévitable, mais:

Cliquez pour afficher/cacher

LesMaximonstres

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1524 le: 20 janvier 2016, 18:33:37 »
Je viens de finir Gomorra et je trouve que c'est vraiment la meilleure série et ce qui concerne le trafic / milieux criminels. Pour une fois, pas de "badassitude", pas de trucs tirés par le cheveux, pas de glamour, ni de sentimentalisme moralisateur, ni non plus le sempiternel "point de vue de la police" qui casse le rythme (c'est le problème de Narcos pour moi).

C'est tous des enfoirés, ils tuent des gosses et en fin de compte, ben y'en a pas un pour rattraper l'autre. Brut de décoffrage quoi, on se focalise uniquement sur les mafieux et j'imagine que c'est plus réaliste (j'en sais rien, mais je pense qu'on est plus proche de la vérité la-dedans que dans Les Sopranos, Narcos ou Breaking Bad) que la majorité des choses qui traitent du sujet. Et pour le coup, on a pas besoin de persos annexes qui sont là pour dire "ils sont vraiment méchants". Le fait que ce soit tous des ordures parle de lui-même, vraiment.

Bref, c'est du tout bon pour moi.

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1525 le: 24 janvier 2016, 18:37:20 »
J'ai terminé de rattraper mon retard sur Vikings hier et... Pour le coup, tout comme vous, j'ai vraiment hâte que ça reprenne. Ce trailer de la saison 4 vend un peu beaucoup du rêve !

Hei

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1526 le: 26 janvier 2016, 00:20:46 »
Complètement à côté de la hype et après avoir résisté très longtemps aux harcèlement d'un de mes plus proches amis à ce sujet, je suis finalement complètement rentré dans la série Person of Interest.
La série m'a permis en plus de faire face à mon manque désintérêt lancinant pour l'animation, principalement à cause de la qualité des nouvelles séries et de Waka. Bref.

Pis surtout, elle m'a laissé retrouvé quelque chose que j'aime beaucoup, dans l'animation en particuliers, le côté badass ultime d'un héros au passé dramatique. Reese, c'est Larson en plus ténébreux quoi. En extrapolant beaucoup, beaucoup. Beaucoup, oui c'est vrai. Ça n'enlève rien au décalage entre ses punchline tout aussi drôles que percutantes et la puissance de son lourd passé.
Si le personnage de Reese tient amplement à lui seul l'intérêt grandissant de la saison une, le début de la s2 ne vient que surenchérir. On avait déjà une qualité hors norme jusque là, ne serait-ce que pour le jeu d'acteur bluffant du duo principal. Chacun est capable de donner une consistance palpable à son passé. Il soulève quelques idées très fortes mais permet surtout de s'imprégner des douleurs qu'ils ont traversé. C'est vraiment incroyable. Sauf que dès la moitié de s2 on vient poser ce qui me fascine encore plus :
Cliquez pour afficher/cacher

Ça me dépasse. Je vais bien profiter de la fin de cette seconde saison parce que Root ou l'autre actrice, aussi plaisantes soient-elles, elles ne m'ont pas du tout convaincu et sont loin de pouvoir imposer leur présence à Finch et Reese...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1527 le: 26 janvier 2016, 03:09:46 »
Je suis assez satisfait pour l'instant des deux premiers épisodes de X-files, mais on est loin de la qualité de la vieille série. L'homme à la cigarette est de retour et je le croyais mort. Vous saviez qu'il venait du Québec l'acteur et qu'il était un professeurs ? D'ailleurs, c'est un ancien fumeur et durant les tournages, il fumait de fausses cigarettes.

Ils ont gardés le même le même bon vieux opening de la série.
« Modifié: 26 janvier 2016, 06:37:21 par Afloplouf »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1528 le: 12 février 2016, 11:09:08 »
Au final, je suis mitigé par X-file,  la nostalgie était là, mais  il faut dire que c'est dure de battre la série original. Sinon, c'est pour la semaine prochaine:


Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1529 le: 12 février 2016, 11:36:22 »


"Set your Heart Ablaze."