Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 469996 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #150 le: 29 décembre 2008, 12:58:17 »
Bon je suis à jour avec Heroes, le 13. Il me semble que ça reprend le 9 Janvier pour le volume Quatre.
Cliquez pour afficher/cacher

Svia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #151 le: 04 janvier 2009, 23:30:20 »
Je suis en train de me refaire la série des Monty Python Flying Circus et vraiment ça tue des huitres.
Avoir autant d'avance dans l'humour c'est juste énervant.

Et pour continuer dans l'humour british, j'ai regardé les 2 premières saisons de Little Britain.
C'est glauque, c'est trash, c'est politiquement super incorrect (les mecs se moquent des homos, des handicapés, des gros), bref c'est génial. ^_^
I look pretty tall but my heels are high.

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #152 le: 04 janvier 2009, 23:33:21 »
Little Britain ? Je note.  -_-

Et ça fait dès lustres que je dois me taper les Flying Circus put***. J'adore 2/3 de leurs films pourtant ^^'

Svia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #153 le: 05 janvier 2009, 00:05:24 »
T'as pas aimé l'autre ou tu ne l'as pas vu ?

Et je signale aussi que les Monty Python ont ouvert une chaîne sur YouTube.
I look pretty tall but my heels are high.

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #154 le: 05 janvier 2009, 00:17:18 »
T'as pas aimé l'autre ou tu ne l'as pas vu ?
J'ai moins aimé The Meaning of Life. Certains sketchs sont excellents mais dans l'ensemble ça m'a semblé assez inégal.

Makia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #155 le: 12 janvier 2009, 22:11:18 »
Dexter


J'avais arrêté de regarder il y a longtemps cette série après avoir vu les 5 premiers épisodes parcque sa me paraissait lent et sans intérêt.


Je m'y suis remis recement et je ne regrette pas,La deuxième partie de la saison est beaucoup plus intéressante,mis a part l'identité du Tueur de Glace qui est prévisible tout le reste est parfaits scénario,acteur,concept de départ bien maitrisé et bien développé.
J'ai commencer la saison 2 et c'est tout aussi bon,et presque meilleur,le rythme ne retombe pas.


>Cette série est vraiment mon coup de coeur du moment.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #156 le: 12 janvier 2009, 22:24:21 »
J'ai terminé la troisième saison il y a peu et même si la première saison reste à mon sens la meilleure, on peut dire que la qualité se maintient bien. Faut dire que le personnage de Dexter est assez extraordinaire : un serial killer attachant et sympathique, ça ne court pas les rues.

Une excellente série.  -_-

Pour l'anecdote, le frère et la soeur à l'écran viennent de se marier dans la vraie vie ^^'
« Modifié: 13 janvier 2009, 00:58:31 par El Nounourso »

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #157 le: 13 janvier 2009, 00:43:01 »
Pour l'anecdote, le frère et la soeur à l'écran viennent de se marier dans la vrai vie ^^'
Un studio japonais a t'il déjà acheté les droits pour en faire un anime ?  ^_^

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #158 le: 13 janvier 2009, 00:58:51 »
J'ai failli tenter une vanne dans ce goût-là avant de me raviser ^^'

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #159 le: 13 janvier 2009, 10:12:34 »
MDR.

J'aurais pas cru ce genre de choses. Autant elle, depuis le début de la série, plein de gens me sortent qu'elle est trop sex, autant Dexter n'est pas une bombe atomique. Elle aurait pu mieux choisir. Le "Ice-truck Killer", par exemple, lui correspondait bien plus ; lui, il était classe =}

Makia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #160 le: 13 janvier 2009, 21:04:29 »
J'ai terminé la troisième saison il y a peu et même si la première saison reste à mon sens la meilleure, on peut dire que la qualité se maintient bien. Faut dire que le personnage de Dexter est assez extraordinaire : un serial killer attachant et sympathique, ça ne court pas les rues.

Une excellente série.  -_-

Pour l'anecdote, le frère et la soeur à l'écran viennent de se marier dans la vraie vie ^^'


c'est clair que ce personnage est attachant,déjà par le scénario très habile mais aussi par l'interprétation excellente de l'acteur principal.en plus j'adore les petites réflexion en voix Off que nous faire partager notre ami Dexter,voir des chose banal commenter par l'esprit tordu d'un psychopathe c'est plutôt drôle ^_^

Par contre je savais que sa "soeur" est sa femme dans la vrai vie,sa fait bizarre de savoir sa.

Quand a Dexter je suis un mec (hétéro ^^) je suis donc mal placé pour juger mais je trouve que Dexter est pas mal.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #161 le: 29 janvier 2009, 00:20:26 »
Rome (terminé, deux saisons)

Une excellente série qui mélange faits historiques avec deux personnages romanesques de haut vol. Les amateurs de grand spectacle à la Gladiator seront peut-être un peu déçus puisque l'essentiel de la série se concentre sur la sphère politique, ses complots, ses trahisons, ses coucheries, etc. Cela dit, les décors / costumes sont splendides, les personnages diaboliques, le ton résolument mature bref, une vraie réussite à tous les niveaux. A découvrir !

The big bang theory (saison 2 en cours)

Bon ça ressemble à une sitcom à deux balles avec un public qui s'esclaffe à chaque vanne mais, au delà de ça, cette comédie est vraiment hilarante. Ca raconte le quotidien de deux geeks qui vivent en collocation. Un beau jour une jolie fille s'installe dans le même immeuble sur le palier d'en face. Elle est serveuse dans un resto, eux sont chercheurs en physique. Contre toute attente, ils font devenir amis...

Nos deux héros et leurs meilleurs potes (un Juif qui drague tout ce qui bouge et un mec d'origine indienne qui est incapable de prononcer un mot en présence d'une femme) sont vraiment irrésistibles, ils concentrent à eux quatre tous les aspects du geek : champooing Star Wars, Klingon Boggle, piles de comics, MMORPG, vannes pourries, inventions improbables, etc. Un vrai régal.
« Modifié: 29 janvier 2009, 00:22:19 par El Nounourso »

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #162 le: 29 janvier 2009, 11:19:37 »
Damages S1 : Cette série est tout simplement excellente d'ingéniosité. Tout d'abord, on retrouve Glenn Close en Pattie Hewes, procureur sans pitié dont le cabinet connait une véritable success story. Ensuite, on retrouve le méchant parmi les méchants, Arthur Frobisher, un riche entrepreneur qui a anéanti la vie de 5000 de ses employés en les escroquant. Enfin, on retrouve Ellen Parsons, une ambitieuse juriste embauchée par Pattie, et qui va s'investir totalement dans une affaire qui la dépasse.

Au final, Damages est en quelque sorte l'apologie du regard pragmatique, où chaque action se doit d'être rentable, de s'inscrire dans une logique bien précise permettant, à terme, d'accomplir un objectif de grande envergure. Et là où la série devient réellement intéressante, c'est qu'elle montre clairement qu'on ne peut adopter un tel point de vue en se voulant tout de même humaniste. Quand on veut gagner à tout prix, il faut trahir, manipuler et mentir. Cette première saison était tout simplement énormissime, ne passez pas à côté de cette série =}

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #163 le: 29 janvier 2009, 13:58:52 »
C'est marrant, on m'a fait l'apologie de cette série il y a quelques minutes !
Je vais y jeter un oeil.  :)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #164 le: 29 janvier 2009, 18:07:26 »
Rome est effectivement assez sympa. A quelques exceptions, on est aussi dans l'esprit de l'époque même si ce n'est pas un documentaire historique loin s'en faut.

Dans la catégorie geek, mieux que The Big Bang Theory, il y a Chuck. Ne vous laissez pas avoir pas le pitch assez creux, la série a dans chaque épisode "le" petit truc qui va bien.

Sinon, j'avais hésité à me lancer dans Damages, mais tu m'as décidé Scalix. Gare à toi si je n'aime pas. :P