Auteur Sujet: Beck  (Lu 20088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beck

Re : Beck
« Réponse #45 le: 23 janvier 2008, 12:56:23 »
Totalement HS : il parait qu'on écrit syntaxe et non pas "synthaxe. Ca m'apprendra à vérifier quand j'ai un doute tiens =x
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Beck
« Réponse #46 le: 16 juin 2008, 22:07:48 »
je ne suis pas très d'accord vis à vis de la bande son. Il faudra en discuter sur un topic plus approprié ^^
Je t'écoute.  -_-

Beck

Re : Beck
« Réponse #47 le: 17 juin 2008, 18:13:37 »
Citer
A propos des instruments, un vrai effort de modélisation a été fait : les grattes ont vraiment la classe, de la Les Paul à la Telecaster, et en plus elles sonnent ! Le son de la basse de Taira déboite bien lui aussi, donnant un maximum de patate aux rythmiques.
Faux et archi faux l'ami ! Je m'explique.

Le son a l'air effectivement de très bonne qualité quand tu regardes la série. Mais en fait, ce n'est pas vraiment le cas. Je te conseille d'aller écouter l'OST Keith, qui correspond aux versions originales des morceaux de la série. Tu vas de suite voir la différence.

Quand aux différentes guitares, elles ont effectivement la classe. Vu la qualité de l'animation, tout le budget a du partir la dedans  ^_^
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Beck
« Réponse #48 le: 17 juin 2008, 18:24:01 »
C'est pas parce que le son est meilleur sur l'OST que ce que je dis est faux, méchant ! ^_^

Je vais comparer avec l'OST incessamment sous peu...  -_-

edit : le son semble en effet meilleur, mais la comparaison avec la série est difficile, car dans l'anime on a un paquet de bruits parasites tels que le bruit du public ou le blabla des persos... Je note aussi que le volume du chant a été rabaissé pour mettre en valeur les instrus. Une orchestration a aussi été rajoutée sur Moon on The Water.
« Modifié: 17 juin 2008, 18:31:19 par El Nounourso »

Sakurai-kun

Re : Beck
« Réponse #49 le: 18 août 2008, 07:47:05 »
Ah, cette série j'ai kiffer sa... :huh:

Désole, je reprend. J'ai drôlement bien kiffer cette série d'un kiffage énorme !
J'étais a fond dans tous les épisodes, j'ai adorer le contexte, le son^^et l'évolution des personnages et de l'histoire dans l'EP 25 j'allais pleurer mais dans l'EP 26 tous rentre dans l'ordre car je me suis dit pourquoi faut que sa termine comme ça...T_T
Je suis partie a la traque au mangas depuis... ^^
Pis l'open est génial, j'en ait un p'tit bout dans l'avatar pour les curieux...  :mellow:

Bref, quand je vois une gratte je pense a Koyuki.  ^_^

Sinon, la VF étais pas terrible je me suis habitué au voix des VO, bien sûr STFR.
« Modifié: 18 août 2008, 07:50:55 par Sakurai-kun »

Wall_E

Re : Beck
« Réponse #50 le: 10 septembre 2008, 21:51:50 »
J'aime le rock!
J'aime la musique!
J'aime Beck!

Faustt

Re : Beck
« Réponse #51 le: 10 septembre 2008, 23:03:26 »
Salut Wall_E !  :mellow:
Comme tu es nouveau ici, n'hésite pas à venir te présenter là :
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,9.0.html

Sinon, moi aussi j'aime le rock et la musique. C'est surement pour ça que j'ai détesté Beck ! ^_^

Rioneru-Kun

Re : Beck
« Réponse #52 le: 07 décembre 2009, 13:42:16 »
Moi j'ai bien aimé, j'ai d'abord découvert le manga ce qui ma donné envie de regarder l'animé pour les chansons car lire un livre "musical" c'est un peu débile

Je trouves que justement les chansons sont bien surtout Hit In The Usa et My World Down qui sont vraiment sympa

Jevanni

Re : Beck
« Réponse #53 le: 07 janvier 2013, 12:20:26 »
C'est surtout que c'est l'un des rares animés qui réussi à traiter le thème de la musique sans faire de la J-pop. On accroche plus ou  moins à la BO (moi j'adore, Faustt déteste) mais la série correspond aussi parfaitement à cette tendance à vouloir faire des protagonistes plus atypiques tout en gardant un esprit "normal" comme tu dis. Mais c'est vrai que l'animation a mal vieilli, quand j'avais revu la série y'a un an j'ai aussi été très surpris alors que ça ne m'avait pas du tout choqué la première fois que je l'avais vu.

Je me dis que Beck, c'est vraiment à lire en manga tout en écoute la BO de l'animé.  :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Beck
« Réponse #54 le: 07 janvier 2013, 13:24:37 »
L'animation a surtout raidi pour être précis. L'arrivée de l'informatique, malgré ses tares, a permis d'ajouter plein de petits intervalles inutiles pris un à un mais qui fluidifient vachement le mouvement. Bon, tout le monde ne l'exploite pas. :wacko: